Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 20:54

Refuser d'avantage d'immigration extra-européenne pour éviter les tensions raciales sachant que c'est déjà dur de bien intégrer les extra-européens qu'on a en France, c'est du racisme sous-jacent ok :hehehe: J'appelle ça de la gestion d'risques moi :radionouveau:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Goy du Nord » Mer 24 Avr 2013 20:59

Mais non, on te dit que c'est du racisme RT putain, sale raciste! vermine! fascite!Image

Même qu'on fréquente exclusivement des blancs blonds aux yeux bleux :hehehe:
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne

Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Morceaupar Phillipshave » Mer 24 Avr 2013 21:10

:valium:

À qui profite le crime ? :( c'est des questions d'fous ça :( posez toi les bonnes questions négro :(
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 24 Avr 2013 21:32

Résistant tchétchène a écrit:Oui sauf que les ritals et les polonais se sont fondus dans le paysage, ma famille en est l'exemple :menace: alors que les français d'origine maghrébine ou africaine, après 50 ans de cohabitation, sont toujours appelés les noirs et les arabes, les gens auront toujours le reflexe de leur rappeler leurs origines et de les voir comme des semi-français

Euh bon salutations à mon peuple oriental :jenepensepas: Métis vietnamien, j'ai jamais été perçu comme un vrai français alors que je suis aussi vietnamien que vous :hmmmwon: J'ai l'origine mais j'ai pas vécu dans un contexte culturel vietnamien, autant au niveau de l'éducation, des valeurs, de la manière de penser, tout ça, :hmmmwon: J'veuille pas faire mon agace pissette en voulant à tout pris être reconnu comme un vrai français mais les blancs sont toujours là 24h pour me rappeler mon faciès hein :hmmmwon: En mettant de côté l'humour et le foutage de gueule, ça je m'en bat la race et je suis le premier à en rire, mais quand on me claque de la barpapa comme "tu renies tes origines à dire que t'es français et pas vietnamien" ça me donne les putains de fous :hmmmwon: J'essaie de comprendre ce catalogage massif qui prône une pseudo diversité culturelle, on peut très bien représenter une ethnie, partager ses valeurs, et être un français si on en a la manière de penser et les valeurs (au sens large et généralisateur) :hmmmwon:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 21:45

J'te sens à fond mon RA :etdanslesberlines:

Ca doit être chiant de se faire traiter de jaune quand t'essayes d'être vrai francais :menace: Je dis justement que cette attitude de les blancs ne changera jamais :jenepensepas: D'ailleurs c'est partout pareil, inquiète toi pas qu'un blanc peut pas émigrer ou naître en Chine et se faire voir comme un jaune de souche :jenepensepas: et justement la pseudo diversité sur la quelle tout le monde se branle nie complètement le fait que malgré le profil culturel spécifique de chacun, la masse te catalogue forcément comme un blanc, noir, jaune etc et que ca changera jamais, ils criminalisent même le truc :jenepensepas: C'est comme faire un procès à la polarité parce que 2 aimants de même polarité se repoussent au lieu de se coller l'un à l'autre :doigtoeil: Y'a un moment ca finira par essploser à force de vouloir mélanger tzout le monde :ptziteptute: Sauf que personne veut comprenne cela :capuchard:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Phillipshave » Mer 24 Avr 2013 21:50

:facepalm:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 21:51

Mon idéaliste de maison :cquisputaindpasse?:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Phillipshave » Mer 24 Avr 2013 21:52

Mon fumiste de salon :maptiterachida:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 24 Avr 2013 21:53

Trop de misère avec Dien Bien Phu et toute cette merde mon Angolais. Image On peut pas vous pardonner si facilement, à toi et à ton peuple, ce que vous avez fait à nos ancêtres. Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Goy du Nord » Jeu 25 Avr 2013 00:43

Le C++ l'arme de détruction massive t'entends :flane:

Image

http://www.numerama.com/magazine/16319- ... ion-c.html
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne

Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 25 Avr 2013 01:08

:humsaddam: dzieu aurait du tous nous faire verts pour la communion avec cette nature de merde et puis c'est tout :adolf:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar ZyKlon » Jeu 25 Avr 2013 07:09

Tensions raciales de que dalle. Faut arrêter de rêver. :perplexe:
Les noirs et les arabes de France sont de moins en moins basanés à l'intérieur et de plus en plus banalisés comme des blancs lambda. :humjvoispas:
Tu crois que dans 50 ans, des mecs qui seront noirs en France depuis plusieurs générations et qu'auront jamais vu l'Afrique que dans des documentaires vont se rebeller ? :menace: ou s'unir ? :jenepensepas:

Et sinon quel français de souche ? Y a une unité française maintenant ? :auloin: Les corses, basques, bretons,... ne veulent pas entendre cela. :hehehe:

Par contre, je suis d'accord sur le sabotage de l'Afrique. Quand tu vois les réserves en ressources naturelles de pays comme le Nigéria et qu'au final les habitants en voient jamais la couleur... :doigtoeil:
Seulement les plans à la Chavez que je respecte dans ces cas, on fout tout le monde dehors de les exploitations et on se les réapproprie. :lafrousse:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 25 Avr 2013 09:28

Résistant tchétchène a écrit:J'te sens à fond mon RA :etdanslesberlines:

Ca doit être chiant de se faire traiter de jaune quand t'essayes d'être vrai francais :menace: Je dis justement que cette attitude de les blancs ne changera jamais :jenepensepas: D'ailleurs c'est partout pareil, inquiète toi pas qu'un blanc peut pas émigrer ou naître en Chine et se faire voir comme un jaune de souche :jenepensepas: et justement la pseudo diversité sur la quelle tout le monde se branle nie complètement le fait que malgré le profil culturel spécifique de chacun, la masse te catalogue forcément comme un blanc, noir, jaune etc et que ca changera jamais, ils criminalisent même le truc :jenepensepas: C'est comme faire un procès à la polarité parce que 2 aimants de même polarité se repoussent au lieu de se coller l'un à l'autre :doigtoeil: Y'a un moment ca finira par essploser à force de vouloir mélanger tzout le monde :ptziteptute: Sauf que personne veut comprenne cela :capuchard:

Assurément, ma culture française est là, mon amour du vin et du fromage est là mais ces faux blancs ne veulent pas entendre cela :lafrousse: C't'un cycle éternel, je m'imagine pas un jour m'intégrer à la véritable masse sans pour autant être vu comme un putain de niakoué :heenok19: Après je bat un peu les couilles, ça m'empêche pas d'avoir une bonne intégration sociale, limite meilleure que les autres asiatiques pure souche de par le métissage :heenok19: Moi même en fait, si je croise un arabe/noir je vais pas non plus me dire "français dans ma tête, j'aurais toujours tendance à la cataloguer "étranger", c'est logique en quelque sorte :criminel: Jusqu'à ce qu'un jour l'un de ces opprimés prenne le pouvoir :poutine3:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 25 Avr 2013 13:15

ZyHead a écrit:Par contre, je suis d'accord sur le sabotage de l'Afrique. Quand tu vois les réserves en ressources naturelles de pays comme le Nigéria et qu'au final les habitants en voient jamais la couleur... :doigtoeil:
Seulement les plans à la Chavez que je respecte dans ces cas, on fout tout le monde dehors de les exploitations et on se les réapproprie. :lafrousse:

c'est sur que c'est le bon plan :commentjvaisfairepourdesecendre?: on laisse le blanc éduqué fabriquer l'infrastructure et former l'ouvrier puis on se nationalise et on se rend compte qu'on a pas les ingénieurs nécessaires pour faire tourner la boutique correctement :commentjvaisfairepourdesecendre?: salutations au congo belge t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Grandgousier » Jeu 25 Avr 2013 13:26

Faut arrêter de nous gonfler avec le multiculturalisme de merde :lafrousse:
Toutes les couleurs, toutes les sexualités, tous égaux :putenegre:

Cette merde nous vient des Etats-Unis, hein, faut l'savoir Image
Et dans les journalistes qui traitent de pétainiste n'importe quel type qui avoue aimer la France :facepalm:
Ces pédales habitent les beaux quartiers de Paris depuis la naissance, n'ont jamais voyagé en dehors du Club Merde et parlent comme si qu'ils étaient érudzits :masque2luxe: Inquiète toi pas que dans la plupart des pays, on est plus proche de Travail Famille Patrie qu'autre chose hein :reveildzur:

Homogénéité ethnique Image
Valeurs traditionnelles Image
Respect du travail, de l'armée et de la religion Image
Politique migratoire stricte Image
Patriotisme depuis le plus jeune âge Image

Han mes journalistes de France Inter, qu'attendez-vous pour taxer mes asiatiques de lepénistes ? :maptiterachida:
Dernier trafiquage par Grandgousier le Jeu 25 Avr 2013 13:28, trafiqué 1 fois.
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 25 Avr 2013 13:28

2bac de Pils a écrit:
ZyHead a écrit:Par contre, je suis d'accord sur le sabotage de l'Afrique. Quand tu vois les réserves en ressources naturelles de pays comme le Nigéria et qu'au final les habitants en voient jamais la couleur... :doigtoeil:

c'est sur que c'est le bon plan :commentjvaisfairepourdesecendre?: on laisse le blanc éduqué fabriquer l'infrastructure et former l'ouvrier puis on se nationalise et on se rend compte qu'on a pas les ingénieurs nécessaires pour faire tourner la boutique correctement :commentjvaisfairepourdesecendre?: salutations au congo belge t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Détrompe toi fils :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Sur Afrique Il y'a beaucoup de bac +5 qui font cireur de chaussure de rue pour pouvoir manger :putenegre3:
Le problème c'est que le fait que colon place de certain TGA inéduqué bon nègre de maison aliéné fait que les infrastructure saute par mauvaise gestion :commentjvaisfairepourdesecendre?: en voulant s'enrichir lui et sa famille .Donc le colon s'en fout tant qu'il peut se servir en coltan, uraniem et diamant Image en échange de quelques chèques dans le compte en suisse

Salutation z'a Mobutu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 25 Avr 2013 13:32

en même temps que bac +5 en animisme à l'université de ougadougou t'es pas pret pour les grandes surfaces :jenepensepas: de toute façon on sait tous comment ca va finir, quand les zétats épuiseront leur réserves de matières première, la colonisation 2.0 à base de gros missiles :bijou:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 25 Avr 2013 13:39

Grandgousier a écrit:Faut arrêter de nous gonfler avec le multiculturalisme de merde :lafrousse:
Toutes les couleurs, toutes les sexualités, tous égaux :putenegre:

Cette merde nous vient des Etats-Unis, hein, faut l'savoir Image
Et dans les journalistes qui traitent de pétainiste n'importe quel type qui avoue aimer la France :facepalm:
Ces pédales habitent les beaux quartiers de Paris depuis la naissance, n'ont jamais voyagé en dehors du Club Merde et parlent comme si qu'ils étaient érudzits :masque2luxe: Inquiète toi pas que dans la plupart des pays, on est plus proche de Travail Famille Patrie qu'autre chose hein :reveildzur:

Homogénéité ethnique Image
Valeurs traditionnelles Image
Respect du travail, de l'armée et de la religion Image
Politique migratoire stricte Image
Patriotisme depuis le plus jeune âge Image

Han mes journalistes de France Inter, qu'attendez-vous pour taxer mes asiatiques de lepénistes ? :maptiterachida:

En même temps comment tu veut demander a un descendant immigrés d'aimer plus la France qu'un Français blanc peut le faire :criminel:
En France tant qu'il n y'a pas de match de ballon sur pied, c'est de rare de voir en français mettre son drapeau de façon ostentatoire a l'entrée de sa maison :commentjvaisfairepourdesecendre?: Combien connais l'hymne national par coeur ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Même mes rappeurs Américain descendant d'esclave le font eux :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Patriotisme a l'américaine ça dégage beaucoup hein ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar 911_K » Jeu 25 Avr 2013 15:29

La vraie France est blanche de peau et s'étend de Crozon à Rennes en passant par Carhaix-Plouguer.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar ZyKlon » Jeu 25 Avr 2013 15:32

Putain 2b enfermé dans le paternalisme du colonialisme, le fou rire.
"Han ils savent pas gérer le truc alors c'est pas grave si on leur vole leurs ressources. De toutes façons, avec leurs pattes, ils sont pas capables de les exploiter." :putenegre2:
Combien d'entreprises étrangères tu connais qui exploitent les ressources naturelles françaises ? :kush:
Je te laisse savoir que beaucoup de noirs :jeanmarie: viennent s'éduquer en France et dans les grandes écoles américaines bien supérieures à les écoles de merde françaises ou belges desquelles tu sors avec un papier sans valeur que même l'usine veut pas de toi. :c'estdel'art:

En plu qu'il y a de l'innovation, comme ce jeune tunisien qui euuuu à breveté une nouvelle sorte d'éolienne bien plus efficace et moins chère. :kadafi:

Mais c'est sûr, ça prend du temps de se remettre en question et de se poser les vraies questions. :cesilvio:

;)
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté