Résistant tchétchène a écrit:Oui sauf que les ritals et les polonais se sont fondus dans le paysage, ma famille en est l'exemplealors que les français d'origine maghrébine ou africaine, après 50 ans de cohabitation, sont toujours appelés les noirs et les arabes, les gens auront toujours le reflexe de leur rappeler leurs origines et de les voir comme des semi-français
Résistant tchétchène a écrit:J'te sens à fond mon RA![]()
Ca doit être chiant de se faire traiter de jaune quand t'essayes d'être vrai francaisJe dis justement que cette attitude de les blancs ne changera jamais
D'ailleurs c'est partout pareil, inquiète toi pas qu'un blanc peut pas émigrer ou naître en Chine et se faire voir comme un jaune de souche
et justement la pseudo diversité sur la quelle tout le monde se branle nie complètement le fait que malgré le profil culturel spécifique de chacun, la masse te catalogue forcément comme un blanc, noir, jaune etc et que ca changera jamais, ils criminalisent même le truc
C'est comme faire un procès à la polarité parce que 2 aimants de même polarité se repoussent au lieu de se coller l'un à l'autre
Y'a un moment ca finira par essploser à force de vouloir mélanger tzout le monde
Sauf que personne veut comprenne cela
ZyHead a écrit:Par contre, je suis d'accord sur le sabotage de l'Afrique. Quand tu vois les réserves en ressources naturelles de pays comme le Nigéria et qu'au final les habitants en voient jamais la couleur...![]()
Seulement les plans à la Chavez que je respecte dans ces cas, on fout tout le monde dehors de les exploitations et on se les réapproprie.
2bac de Pils a écrit:ZyHead a écrit:Par contre, je suis d'accord sur le sabotage de l'Afrique. Quand tu vois les réserves en ressources naturelles de pays comme le Nigéria et qu'au final les habitants en voient jamais la couleur...![]()
Seulement les plans à la Chavez que je respecte dans ces cas, on fout tout le monde dehors de les exploitations et on se les réapproprie.
c'est sur que c'est le bon planon laisse le blanc éduqué fabriquer l'infrastructure et former l'ouvrier puis on se nationalise et on se rend compte qu'on a pas les ingénieurs nécessaires pour faire tourner la boutique correctement
salutations au congo belge t'entends
Grandgousier a écrit:Faut arrêter de nous gonfler avec le multiculturalisme de merde![]()
Toutes les couleurs, toutes les sexualités, tous égaux![]()
Cette merde nous vient des Etats-Unis, hein, faut l'savoir
Et dans les journalistes qui traitent de pétainiste n'importe quel type qui avoue aimer la France![]()
Ces pédales habitent les beaux quartiers de Paris depuis la naissance, n'ont jamais voyagé en dehors du Club Merde et parlent comme si qu'ils étaient érudzitsInquiète toi pas que dans la plupart des pays, on est plus proche de Travail Famille Patrie qu'autre chose hein
![]()
Homogénéité ethnique
Valeurs traditionnelles
Respect du travail, de l'armée et de la religion
Politique migratoire stricte
Patriotisme depuis le plus jeune âge
Han mes journalistes de France Inter, qu'attendez-vous pour taxer mes asiatiques de lepénistes ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités