RENDEZ NOUS LES VIKINGS PUTAIN!!
Faut pas faire peur ou choquer l'ennemi, ce serait mal...

Rasez moi tout ça... Et de près...

Jb boin a écrit:Imagine toi, tu te rends à la parmacie pour ton sirop pour la toux ou pour tes capotes... jsais pas sque tu fais toi l'soir
Et que t'à un blanc fêlé qui à t'un AK47 pointé pour obtenir aspirine à la vitamine C ou la mort
Et que t'à un blanc fêlé qui à t'un AK47 pointé pour obtenir aspirine à la vitamine C ou la mort
Textile juif a écrit:Pipe a Crack a écrit:Rien comprit à l'histoirevirer pour un foulard ?
et pour une bite dans le cul ?
Un lien pour ton éducation mon PàC (une polémique qui n'avait pas lieu d'être en fait)
Je viènne de lire çô aussi : L'ancien légionnaire [...] doit retourner vivre en Suède prochainement.![]()
Pendant que certains essaient de faire revenir Leonarda.
Le Manche a écrit:Ils sont choqués mes bien pensants de maison?![]()
![]()
Putain de merde c'est la guerre là bas, les morts, les blesses, le sang rooouuuge!!
Mais c'est szûr !![]()
Il faudrait peut-être leur rappeler pour quelles raisons l'armée a été déployée au Mali.![]()
Le service militaire obligatoire pour un minimum pour ces pédales. Sergent-chef Le Manche pour les commander.
"Rampe. Plus vite. Tu n'as plus de jambes ? Il te reste les bras."
Le Manche a écrit:
Alors mes pédales de hispter bobos? Ou est l'hydroponique?
Vous allez respecter les vrais nègres qui baisent toutes sortes de dzymes!
Biscuit, ce Satanique pour flinguer les déserteurs!![]()
Là bas, un mec en slim!!!!
Lors d'un voyage au Togo en 2007, des marabouts lui auraient ainsi prédit la mort de sa mère. Pour éviter ce décès, deux solutions lui auraient été proposées: couper le bras d'un albinos ou bien coucher avec une jeune femme mineure.
Il lui disait qu'il agissait pour son bien», «pour la libérer d'un esprit moitié-poisson moitié-femme qui habitait en elle
Cette mère de quatre enfants, actuellement libre sous contrôle judiciaire, participait régulièrement avec ses filles, à des cérémonies organisées par le violeur présumé, qui leur demandait de se dénuder et prétendait les «protéger» en leur passant un oeuf et du parfum sur le corps et sur le sexe.
Le 4 novembre dernier (...) 4 000 litres d’eau chargée d’excréments se sont déversés dans la cave d’Andrée Lagarde
Textile juif a écrit:![]()
![]()
Putzain la pauvre petite vieille qui flâne dans sa cave qui pue la merde.![]()
La peine et le divertissement.
Malgré, malgré, malgré, malgré, malgré...
Michel Martelly a écrit:La nana on la traite de singe la première chose qui lui vient à l'esprit c'est de parler des antisémites![]()
Une bonne négresse de maison
Amero a écrit:
Mais de quoi elle parle cette putre?
Malgré, malgré, malgré, malgré, malgré...
Malgré la beuh!
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité