Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 12 Déc 2013 18:57

Le Manche a écrit:Ya des pedales de toutes les couleurs mes negrilles... :jenepensepas:

L'homosexualité gruge toute la planète maintenant que ces folles font leur propagande jusque dans les medias... :cyclope:

POUTINE, VIIIITE!!! :poutine2:

:poutine3: ;)

Jdis pas le contraire :poutine2: des pédés y'en de toute les couleurs :lgc:

Sauf que certaines sociétés n'accepte pas cette homosexualisation contrairement en occident :poutine2:

c'est un fait :soral:

Salutation à Yahya Jammeh http://www.afrik.com/homosexuels-ces-et ... hya-jammeh

Pendant que chez nous euh en France euuh :soral:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Le Manche » Jeu 12 Déc 2013 19:04

Houtou ce Hatou, il parle vrai. :gg3:

J'disais juste qu'il y en a partout, comme le sheitan. :ptipédale:

Mais en france bon... lafaçon qu'on les promotionne plus que le Roi lô... :heenok48:

On les fait courir! :pan:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Grandgousier » Jeu 12 Déc 2013 20:27

Phillipshave a écrit:Image

Image

Raul, Image
même plus live que Yasser

Image

Comment Ob-Obama va-t-il faire pour descendre sur Washington maintenant

Image

Obama :doigtoeil:

Son style de pacifisme dans la dernière ligne droite :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Pas de troisième mandat, pas de problème, pas de poudre blanche :reveildzur:

coup de fil en Iran 1 :pan:
poignée à Cuba 2 :pan:

Quel sera son prochain mouvement ?
Un ping-pong en Corée du Nord ? :elegance:
Une chicha avec le Hamas ? :lak7:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 12 Déc 2013 20:56

dis pas le contraire :poutine2: des pédés y'en de toute les couleurs :lgc:

Je parle surtout pour zemmour à propos des noirs, et des croyances populaires :voila:

Bon j'ai fais 15 ans de ma vie dans les projets d'Evry durant sûrement la période la plus chaude de cette ville

http://www.ina.fr/notice/voir/CAB01005360,
http://www.ina.fr/video/CAC98010294
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 572324.php, http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 830260.php

Donc bon effectivement ça me fait rire quand on vient me parler de virilité et toutes ces conneries et que les noirs sont les plus couillus :israelien:

La virilité bon, les gens sont souvent ignorants envers une merde qu'ils aiment tant, mais ne connaissent pas :jenepensepas: qui peut me dire ce qu'est la virilité ? :mongole: si être virile c'est ne pas porter de slim et ne pas s'emmerder avec le romantisme bon

Image

La virilité à son maximum :voila: (par zemmour)

Zemmour est comme beaucoup de mec, il vient nous emmerder avec sa virilité et tout alors que lui-même est une véritable lopette :matete: le soucis c'est que aujourd'hui quand un mec vient parler de virilité et de féminisation et tout on se retrouve généralement avec un mec petit et tout fin avec une sale gueule qui arrive juste pas à niquer et qui au final vient haïr sa frustration sur des concepts mongoles :matete:

Enfin je pense comme lui d'une certaine manière, l'homme est perdu :jenepensepas: il veut être virile mais au final personne arrive vraiment à se mettre d'accord :hmmmwon: et en même temps il veut quitter ces conneries et se croire libre :matete:

Du coup pour être viril faut être fort ce qui se comprend par gonflette dans la société actuelle et non pas la force réelle que je pense plus tournée vers le combat a main nue et l'utilitaire, puis faut se battre les couilles du romantisme et simplement niquer mais au final on se rend compte que aussi bonhomme qu'on soit on reste des foutus cons d'homme et on a des sentiments :ptitoizo: alors ensuite il faut être courageux mais on sait pas dans quoi... puis vient le sexe qui s'est énormément féminisé mais qui bizarrement aucun homme en parle, à l'origine il s'agisait simplement de procréer et aujourd'hui l'homme le plus virile est celui qui procure le plus de plaisir :han3: alors ...

Au final qui tient la route dans cette histoire de virilité c'est que le courageImage surtout que bon au final le seul argument ultime de l'homme que certains appellent virilité est aujourd'hui à moitié féminisé, gonflette qui n'est au final qu'un jeu d'apparence et le plaisir qui ne tient au final plus qu'au jugement de la femme :ptitoizo: alors de quoi les négres veulent parler :heenok11:

Alors du coup on comprend qu'au final la virilité physique qui plait tant à certain est juste un truc masculin féminisé et que les valeurs morales dont tout le monde s'en bats les couilles parce que ça permet pas de serrer et de se faire montrer sont passées à la trappe :damn: seulement l'honneur, courage et loyauté/fidélité qui me tiennent encore à coeur aujourd'hui :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar 9mm » Jeu 12 Déc 2013 21:11

Libérez LaBohème putain :(

Virilité par l'arme à feu Image

Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Grandgousier » Jeu 12 Déc 2013 21:14

Je suis pas très fort en femme mais je crois savoir qu'elles aiment bien quand tu bats les couilles :lafrousse:
Tu réponds, tant mieux, tu réponds pas j'men tape :lafrousse:

Seulement le rap qui me fait vivre :tupige:
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 12 Déc 2013 21:18

Virilité par l'arme à feu

Y'a pas plus pd que les armes à feu :voila:

Je suis pas très fort en femme mais je crois savoir qu'elles aiment bien quand tu bats les couilles

Une question de juste milieu :jenepensepas:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 12 Déc 2013 21:51

On salue l'analyse de Pipe à Crack, il a la vraie merde. :bijou: Il met le doigt sur la vérité, et même dans la chatte à ta femme si c'est ce qu'il faut. :cettephrase:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Phillipshave » Jeu 12 Déc 2013 22:04

Textile juif a écrit:On salue l'analyse de Pipe à Crack, il a la vraie merde. :bijou: Il met le doigt sur la vérité, et même dans la chatte à ta femme si c'est ce qu'il faut. :cettephrase:

Il te reste 20 jours :)

Tu crois qu'on t'as oublié :)

Comme Pierre Ballanger le pédégé de CielRoche :)

Fais bien attention négro :)

:fruitfermenté:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Grandgousier » Jeu 12 Déc 2013 22:07

http://www.artdeseduire.com/

Que pesnez-vous de ce genre de site ? :damn:
Toujours plein de conseils de pro et toutes sortes de merde :sunny: :yasser2:

En même temps que les animateurs ... :meuh:

Image

Y'a quelqu'un qui comprenne ? :radionouveau:
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 12 Déc 2013 22:12

Phillipshave a écrit:
Textile juif a écrit:On salue l'analyse de Pipe à Crack, il a la vraie merde. :bijou: Il met le doigt sur la vérité, et même dans la chatte à ta femme si c'est ce qu'il faut. :cettephrase:

Bordel j'avais oublier cette partie lo :ohohputain:

:flane: :flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 12 Déc 2013 22:25

Je viens de lire un peu en diagonale mais franchement rien de révolutionnaire :jenepensepas:

leader tout ça tout ça, c'est franchement compliqué si j'ai un conseil à donner c'est juste bon euh la confiance en soi et essayer de paraître "passe-partout" le temps d'une approche quoi, donc t'arrives pas avec ta gueules de tueur et les grosses cernes de patron mafieu :sousmalangue:

Sur une première approche les femmes sont pas mal craintives :flane: (ce qui te permet quand tu t'emmerdes de terroriser des petites :hahaha: )

Mais bon ouais confiance en soi négro y'a que ça de vrai :radionouveau: ce qui m'a fait capter quand j'étais gosse c'est que bon j'étais genre seul niveau meuf alors qu'un tga avec une gueule de dromadaire serrait lui déjà des dymes :radionouveau: alors bon quand c'est comme ça Image

Au final juste se remettre en question sur son style et sa première approche puis croire en soi quoi, sûr que tu essuies des râteaux faut pas se vendre de rêve de fou et puis faut pas être trop trop compliqué en fonction de ton physique et puis pour s'entraîner ne pas viser trop haut, rester humble :han2:

Puis petit à petit :doigtoeil: :cococochonsale

Après des conseils y'en a tellement par exemple je pourrais dire aux gens de performer tel ce :adolf: pour avoir un tas de pute mais bon faut rester soi-même c'est la meilleure chose à faire sur le long terme :hmmmwon: :sousmalangue: du coup je comprends pas trop certaines astuces données dans ton site :voila:
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar 9mm » Jeu 12 Déc 2013 22:38

Pipe a Crack a écrit:Y'a pas plus pd que les armes à feu :voila:

Si Dieu :jesus: m'avait donné la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge Image, inquiète toi pas que je t'aurais donner du temps pour analyser les comportements des petits poissons Image

:capuchard: :capuchard:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 12 Déc 2013 22:47

Houtou Hatou Senior a écrit:
Phillipshave a écrit:

Bordel j'avais oublier cette partie lo :ohohputain:

:flane: :flane:

:damn: :damn:
Ils n'ont pas oublié. :damn:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 12 Déc 2013 23:04

Si Dieu :jesus: m'avait donné la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge

T'as les fous ? Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 13 Déc 2013 01:40

9mm a écrit:
Pipe a Crack a écrit:Y'a pas plus pd que les armes à feu :voila:

Si Dieu :jesus: m'avait donné la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge Image, inquiète toi pas que je t'aurais donner du temps pour analyser les comportements des petits poissons Image

:capuchard: :capuchard:

il a raison :fruitfermenté: même les chevaliers le racontaient ça alors :fruitfermenté: donnez moi surtout pas vos arcs et arbalètes de pédales j'y vais avec mon épée bande de baltringues Image

http://www.histoire-france.net/moyen/guerre.html

Pendant le Moyen Âge, il y avait toute sorte d'armes de jet (arc court, arc long, arbalète), l'avantage des archers était de pouvoir tuer l'ennemi sans engager de combat individuel. Très pratiqué dans les temps anciens, l'arme de jet s'oublia au début du Moyen Âge où les chevaliers dominaient les territoires. Le code d'honneur rejetait l'arc, qui est considéré comme l'arme d'un lâche.

Robin des bois la petite blanche à arc cachée dans la forêt :fruitfermenté:
en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé :fruitfermenté:

même si j'suis également sur les flingues j'trouve ça quand même plus gay qu'un katana de vrai jaune :fruitfermenté:
ou c'que l'mec s'fait couper l'bras et continue à marcher comme si qu'il en donnait pas une merde :fruitfermenté:
c't'un vieux film japonais j'crois en noir & blanc avec un mec avec un bras :humsaddam: j'me souviens plus du film putain j'arrive pas à le retrouver sur l'internet :damn:

plutôt que Rambo qui pleure dès qu'il prend une boulette dans le bras :fruitfermenté:
les américains peuvent rien comprendre à la lâcheté que c'est de s'battre de loin :fruitfermenté:
avec leur continent qu'est né après la poudre :fruitfermenté:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Phillipshave » Ven 13 Déc 2013 07:42

Canado-Haïtien Dany Laferrière connecte avec Roi Heenok :hehehe:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Ven 13 Déc 2013 14:33

Putain les Israeliens aux yeux bleux dans la poudre blanche... :pyramidekevlar:

http://www.lepoint.fr/monde/jerusalem-l ... 825_24.php

Un signe envoyé par le tout puissant! :han2: :doigtoeil:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 13 Déc 2013 16:17

m
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mar 15 Déc 2015 05:51, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 13 Déc 2013 18:50

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mar 15 Déc 2015 05:56, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités