putain la dôôôseee lô asti

c'est Légion 88 qui chante ou quoi putain

les allemands ont pas de mot équivalent à youpin

bon j'trouve plus le vidéo ou Faurisson fait une chorégraphie sur Shoananas la façon qu'il détruisait le morceau

nécessiterapvrai a écrit:le seul divertissement dans la chanson Shoananas c'est quand il dit "il ne faut pas oublier, y'a moyen d'un p'tit billet"et les chorégraphies de Jacky et Faurisson
sinon le niveau de divertissement
c'est bon euh t'entends
putain la dôôôseee lô asti
c'est Légion 88 qui chante ou quoi putain
les allemands ont pas de mot équivalent à youpinils me déçoivent
bon j'trouve plus le vidéo ou Faurisson fait une chorégraphie sur Shoananas la façon qu'il détruisait le morceau
La chancelière allemande s'est fêlé le bassin pendant les vacances de Noël. Elle doit annuler plusieurs de ses rendez-vous.
MongolDeLuxe a écrit:L'exploit de l'heure serait de performer une transaction sexuelle avec une dame de 80 ansce serait gros statut
Un mystérieux objet est apparu plusieurs fois sur le radar de la sécurité aérienne, dans le nord de l'Allemagne.
Les spéculations sur sa nature vont bon train.
Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée jeudi 9 janvier entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris.
CiteEtoiles a écrit:Pendant qu'ils s'enculent dans la joie au ministère de l'Intérieur : Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée jeudi 9 janvier entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/09 ... 67177.html
Biscuit Satanique a écrit:comment ce que ça m’énerve que on yeuparle que des feujs concernant la WW2...
Alors que les pédés, les handicapés, et même des gens tout simples ont été eux aussi exé heu cutés instantanément en prenant leur douche.
mais non, dans l'esprit des gens ya que des feujs dans ces camps![]()
Est ce que quand un gamin se moque d'un handicapé ont lui explique qu'adolf les envoyait en camp de vacances avec un aller simple? je ne crois pas! pareil pour les pédales...
cassez nous pas les couilles avec ça... la persécution a été totale!![]()
Adolfpire que nazi était en guerre contre le monde
Goy du Nord a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité