Grandgousier a écrit:Mais le nouveau crésus n'entend pas quitter la France pour des raisons fiscales
Les revenus de Jeux de Hasard ne sont pas imposables
Qu'il se renseigne
A moins que l'Europe lui saisisse 10% de son buting au nom de l'austérité
Comme la loi l'autorise à présent
Dans ce cas la Suisse
Goy du Nord a écrit:nécessiterapvrai a écrit:http://www.bfmtv.com/societe/nouvelle-v ... 88088.htmlMais le nouveau crésus n'entend pas quitter la France pour des raisons fiscales "mais aider des entreprises de toute sa grande famille pour l'emploi en France".Comme il n'est pas parti en vacances depuis des années et qu'il adore le Tour de France, il envisage de louer un camping-car pour voir en famille une étape. Pour la suite: achat d'une résidence principale et d'un mas en Provence avant de réfléchir à placer son pactole.
il pas dû réaliser encore mais il faudrait qu'il devienne monégasque ou suisse au plus vite
au lieu de ça il veut louer un camping car alors qu'il a 65 millions putain
un camping car bordel même les camping cars dans les 6 chiffres c'est des boites de conserve
j'essaye de comprendre le raisonnement des gens il pourrait s'acheter un Carlton ou j'sais pas c'qu'il fait le soir
et il va louer un camping car
il veut pas continuer à travailler pour son smic aussi non ?
Qu'est-ce qu'il y a de si drôle j'essaie de comprèindre
Des gens simples, l'humilité
Gros haut à ce négro qui pense pas qu'a monaco et baiser des putes dans son yacht dans un jacuzzi de champagne le nezz plein de coke en écoutant du david guetta.
Grandgousier a écrit:Moi j'ai besouènne de 20 000 balles, devrais-je lui réclamer ? Devrais-je ?
A moins que son campement-char coûte plus de 64,980,000€
Jantes en diamant brutMais le nouveau crésus n'entend pas quitter la France pour des raisons fiscales
Les revenus de Jeux de Hasard ne sont pas imposables
Qu'il se renseigne
A moins que l'Europe lui saisisse 10% de son buting au nom de l'austérité
Comme la loi l'autorise à présent
Dans ce cas la Suisse
Houtou Hatou Senior a écrit:Le Manche a écrit:Ya des pedales de toutes les couleurs mes negrilles...
L'homosexualité gruge toute la planète maintenant que ces folles font leur propagande jusque dans les medias...
POUTINE, VIIIITE!!!
Jdis pas le contraire des pédés y'en de toute les couleurs
Sauf que certaines sociétés n'accepte pas cette homosexualisation contrairement en occident
c'est un fait
Salutation à Yahya Jammeh http://www.afrik.com/homosexuels-ces-et ... hya-jammeh
Pendant que chez nous euh en France euuh
Gerard Miller a écrit:et ca y est tu te dis que y a plus d'homo qu'avant, jamais question tu te pose que c'est juste mediatisation que. y en a ni plus ni moins
demains tu achetes une voiture rouge, tu ferra attention et verra plus les voitures rouges, crois tu qu'il plus y en a ?
c't'un vecu de la vie que la philosophie de rue de la relativité
Le Manche a écrit:Ca marche très bien en iran.
Crois tu qu'à Téhéran les hipsters et les invertis en slims imposent leur style fruité bonbon?
Haut cinq à ce Mahmoud qui mantient dans l'homophobie-jeu!
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité