Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Fév 2014 18:14

Han mes reptiliens :luciferique:

Shane Warbrooke, présenté comme un "chasseur d'aliens" sur une photo de son profil Facebook, a eu recours à une loi sur le droit à la transparence de l'information publique, afin de vérifier que son pays n'était pas dirigé par l'un des reptiles extraterrestres

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... S-32280322

Image

"Je ne suis jamais monté dans un vaisseau spatial, je ne suis jamais allé dans l'espace et ma langue n'est pas plus grande que la normale", a-t-il ajouté.

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 17 Fév 2014 19:00

Les reptiles Image

c'est sérieux ça négro Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Fév 2014 21:27

Illuminatis musique!!! :pyramidekevlar: Toi même tu sais! :doigtoeil:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 17 Fév 2014 22:52

C'est fou ça. Image

Putain le président du Nigeria ... :matete: Le yeunègre se nomme Goodluck Bonnechance Jonathan. :hahaha: :flane:
( http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/02/17/boko-haram-le-cri-d-alarme-d-un-gouverneur-nigerian_4368305_3212.html )
J'suis fèn de ce nom. :hehehe: J'vaille faire une demande à la préfecture pour me prénommer Goodluck. :triodujour:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Fév 2014 23:07

Putain l'enculé :matete:

En Hongrie, un sans domicile fixe joue au loto et devient millionnaire

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi ... naire.html
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:33

D
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:20, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:38

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:22, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:43

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:23, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:46

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:23, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:48

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:24, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 20 Fév 2014 11:49

DES PROXÉNÈTES SE BATTENT À L'ARBALÈTE DANS LE BOIS DE BOULOGNE :flane:

Un violent affrontement s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi dans une allée du bois de Boulogne. Munis d'armes de toutes sortes, des individus se sont affrontés sans merci jusqu'à l'intervention des policiers.
Un scénario digne de Mad Max.

http://www.directmatin.fr/france/2014-0 ... gne-659185

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 13:24

Putain les réseau de proxénètes nigérians sous équipés... :flane:
A coups de barres de fer ou de clubs de golf, avec des pistolets à gaz et une arbalète, une vingtaine de personnes se sont bagarrées avec la plus grande violence sur l'allée de Longchamp, au coeur du bois de Boulogne, dans la nuit de lundi à mardi.

Inquiète toi pas que si les vrais voyous avaient performé les kalash et les rugers auraient été chose courante... Pluie de balles sur tes putes. :han:

Et après j'les passe à MdL, han... pour le réalésage de la tuyauterie. :ptitoizo: Elles marcheront un peu moins bien c'est sur, mais bon. :tudelires:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 13:35

Putain les moniteurs d'auto école au Canada, laissez savoir que vous fumez des caribous vivant pour vous mettre sur le haut quoi!! :squispasse:

Simon Parkes est moniteur d'auto-école à Whitby Town, une ville canadienne située sur les rives du lac Ontario, non loin d'Ottawa. Il affirme qu'il entretient une relation extra-conjugale avec une extra-terrestre, ce qui ne plait guère à son humaine et légale épouse.

http://www.directmatin.fr/insolite/2013 ... ace-490087

J'men vais connecter avec les vrais nègres qui répandent leur patrimoine génétique au dela du système solaire! :gg:

Salutations dosées à mes reptiliennes et mes ptzites venusiennes à trois seins, Le Manche est dans la place, ca va devenir vrai dans l'espace! :sunny:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 20 Fév 2014 13:58

Seulement 4 séances par an, bon :mouais:
En même temps que toutes mes félicitations pour le petit Zarka :etdanslesberlines:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Phillipshave » Jeu 20 Fév 2014 14:50

Le Manche a écrit:Putain les réseau de proxénètes nigérians sous équipés... :flane:
A coups de barres de fer ou de clubs de golf, avec des pistolets à gaz et une arbalète, une vingtaine de personnes se sont bagarrées avec la plus grande violence sur l'allée de Longchamp, au coeur du bois de Boulogne, dans la nuit de lundi à mardi.

Inquiète toi pas que si les vrais voyous avaient performé les kalash et les rugers auraient été chose courante... Pluie de balles sur tes putes. :han:

Et après j'les passe à MdL, han... pour le réalésage de la tuyauterie. :ptitoizo: Elles marcheront un peu moins bien c'est sur, mais bon. :tudelires:

:hehehe:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar 9mm » Jeu 20 Fév 2014 15:20

ImageImageImageImage

:squispasse: :auloin:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 15:38

CiteEtoiles a écrit:Seulement 4 séances par an, bon :mouais:
En même temps que toutes mes félicitations pour le petit Zarka :etdanslesberlines:

Un hybride extraterrestre de première génération. Comme le Prince Charles. :capuchard:

Image

Il a été vu se transformant en reptilien dans le palais de Buckingham... :doigtoeil: Et Pompidou!! :pyramidekevlar:

J'adore ces genres de félés putain, j'rève à ce genre de connections mongolo-talmudiques, pour sur que les drogues sont présentes! :han:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar 9mm » Jeu 20 Fév 2014 18:03

La croisière naturiste tourne mal: Un steward frappe et viole l'une des passagères dans sa cabine

Ce soir-là, le MS Nieuw Amsterdam :kush: croise au large du Honduras :ugolp: , dans les eaux paradisiaques de la mer des Caraïbes pour une croisière naturiste.

Dans ce type de croisières la totalité des passagers, à l'exception du personnel de bord, est totalement nue sur le bateau :L4Drapiso: .

Alors qu'elle rentre dans sa cabine à l'issue de la soirée, une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward qui s'y était introduit à l'aide de son passe. Image
Il la roue de coups puis la viole. :sunny:
Soucieux de dissimuler les traces de son forfait, il projette de balancer ensuite sa victime par dessus bordImage après l'avoir à moitié étranglée avec le fil d'un fer à friser, mais le vacarme déclenché l'empêche d'aller jusqu'au bastingage.
Le violeur prend alors la fuite Image, saute de pont en pont Image et finit par se rendre aux autorités du navire, expliquant qu'il a tué une femme. :mouais:
Il a été confié à la police d'Orlando, en Floride, où il devrait passer prochainement en jugement, rapporte la presse locale.

Croisière mongole :matete: :matete:
Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar jacquot martin » Jeu 20 Fév 2014 18:28

9mm a écrit:
La croisière naturiste tourne mal: Un steward frappe et viole l'une des passagères dans sa cabine

Ce soir-là, le MS Nieuw Amsterdam :kush: croise au large du Honduras :ugolp: , dans les eaux paradisiaques de la mer des Caraïbes pour une croisière naturiste.

Dans ce type de croisières la totalité des passagers, à l'exception du personnel de bord, est totalement nue sur le bateau :L4Drapiso: .

Alors qu'elle rentre dans sa cabine à l'issue de la soirée, une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward qui s'y était introduit à l'aide de son passe. Image
Il la roue de coups puis la viole. :sunny:
Soucieux de dissimuler les traces de son forfait, il projette de balancer ensuite sa victime par dessus bordImage après l'avoir à moitié étranglée avec le fil d'un fer à friser, mais le vacarme déclenché l'empêche d'aller jusqu'au bastingage.
Le violeur prend alors la fuite Image, saute de pont en pont Image et finit par se rendre aux autorités du navire, expliquant qu'il a tué une femme. :mouais:
Il a été confié à la police d'Orlando, en Floride, où il devrait passer prochainement en jugement, rapporte la presse locale.

Croisière mongole :matete: :matete:
Image

:luciferique:
:vraisyle:

Depuis, l'enquête a permis d'éclairer les circonstances de l'agression, et notamment le mobile de l'agresseur. Le matin-même, alors qu'il apportait un petit-déjeuner à sa future victime, il avait été accueilli par ces paroles : "Attends, espèce de fils de p...".

Le sang du jeune Indonésien, âgé de 28 ans, n'a fait qu'un tour. "Non seulement elle m'insultait moi, mais elle insultait ma mère" a t-il confié. Il n'en fallait pas plus pour qu'il décide de la battre, de la violer et de la tuer.

http://www.directmatin.fr/monde/2014-02 ... ere-659311

"Pute" :masque2luxe:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités