Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 20 Fév 2014 18:48

jacquot martin a écrit:
9mm a écrit:
La croisière naturiste tourne mal: Un steward frappe et viole l'une des passagères dans sa cabine

Ce soir-là, le MS Nieuw Amsterdam :kush: croise au large du Honduras :ugolp: , dans les eaux paradisiaques de la mer des Caraïbes pour une croisière naturiste.

Dans ce type de croisières la totalité des passagers, à l'exception du personnel de bord, est totalement nue sur le bateau :L4Drapiso: .

Alors qu'elle rentre dans sa cabine à l'issue de la soirée, une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward qui s'y était introduit à l'aide de son passe. Image
Il la roue de coups puis la viole. :sunny:
Soucieux de dissimuler les traces de son forfait, il projette de balancer ensuite sa victime par dessus bordImage après l'avoir à moitié étranglée avec le fil d'un fer à friser, mais le vacarme déclenché l'empêche d'aller jusqu'au bastingage.
Le violeur prend alors la fuite Image, saute de pont en pont Image et finit par se rendre aux autorités du navire, expliquant qu'il a tué une femme. :mouais:
Il a été confié à la police d'Orlando, en Floride, où il devrait passer prochainement en jugement, rapporte la presse locale.

Croisière mongole :matete: :matete:
Image

:luciferique:
:vraisyle:

Depuis, l'enquête a permis d'éclairer les circonstances de l'agression, et notamment le mobile de l'agresseur. Le matin-même, alors qu'il apportait un petit-déjeuner à sa future victime, il avait été accueilli par ces paroles : "Attends, espèce de fils de p...".

Le sang du jeune Indonésien, âgé de 28 ans, n'a fait qu'un tour. "Non seulement elle m'insultait moi, mais elle insultait ma mère" a t-il confié. Il n'en fallait pas plus pour qu'il décide de la battre, de la violer et de la tuer.

http://www.directmatin.fr/monde/2014-02 ... ere-659311

"Pute" :masque2luxe:

en même temps que ça m'étonne même pas que des américains se permettent de traiter un chinoir d'Océanie comme une chaussette :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar ZyKlon » Jeu 20 Fév 2014 19:22

:flane:
Vieille pute riche qui veut jouer avec les vrais voyoux :criminel:

Mais non au sexe sans consentement 24 h ! :polo:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 20:46

Vieille?? :humsaddam:

une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward

C'est pas si vieux quand même... Et puis si à chaque fois que tu dis fils de pute tu dois te faire violer et REP par un chinoir fou bon... RHDC serait bientot le forum des machabés avec l'anus en chou fleur hein... :voila:

Le mec aurais juste du lui cracher à la geule ou lui pisser dessus, faut rester rue! :radionouveau:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Fév 2014 20:57

a
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:41, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar jacquot martin » Jeu 20 Fév 2014 21:41

Le Manche a écrit:C'est pas si vieux quand même... Et puis si à chaque fois que tu dis fils de pute tu dois te faire violer et REP par un chinoir fou bon... RHDC serait bientot le forum des machabés avec l'anus en chou fleur hein... :voila:

Le mec aurais juste du lui cracher à la geule ou lui pisser dessus, faut rester rue! :radionouveau:

Words :biere: .

Je cautionne pas mais sachant cela ( chez pute morandini, l'info n'est pas mise à jour , sensationnel partout, journalisme nulle part ), bon, faut mettre en perspective .

Après c'est peut être un baratin, le mec était peut être trop sous le choc de voir des gens nus partout, pas vu pas pris.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 20 Fév 2014 22:07

9mm a écrit:
La croisière naturiste tourne mal: Un steward frappe et viole l'une des passagères dans sa cabine

Ce soir-là, le MS Nieuw Amsterdam :kush: croise au large du Honduras :ugolp: , dans les eaux paradisiaques de la mer des Caraïbes pour une croisière naturiste.

Dans ce type de croisières la totalité des passagers, à l'exception du personnel de bord, est totalement nue sur le bateau :L4Drapiso: .

Alors qu'elle rentre dans sa cabine à l'issue de la soirée, une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward qui s'y était introduit à l'aide de son passe. Image
Il la roue de coups puis la viole. :sunny:
Soucieux de dissimuler les traces de son forfait, il projette de balancer ensuite sa victime par dessus bordImage après l'avoir à moitié étranglée avec le fil d'un fer à friser, mais le vacarme déclenché l'empêche d'aller jusqu'au bastingage.
Le violeur prend alors la fuite Image, saute de pont en pont Image et finit par se rendre aux autorités du navire, expliquant qu'il a tué une femme. :mouais:
Il a été confié à la police d'Orlando, en Floride, où il devrait passer prochainement en jugement, rapporte la presse locale.

Croisière mongole :matete: :matete:
Image

La croisière :cquisputaindpasse?: elle s'amuse ou pas :stupefait

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 22:13

Elle s'encule... :heenok19:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 20 Fév 2014 22:15

jacquot martin a écrit:
Le Manche a écrit:C'est pas si vieux quand même... Et puis si à chaque fois que tu dis fils de pute tu dois te faire violer et REP par un chinoir fou bon... RHDC serait bientot le forum des machabés avec l'anus en chou fleur hein... :voila:

Words :biere: .

Je cautionne pas mais sachant cela ( chez pute morandini, l'info n'est pas mise à jour , sensationnel partout, journalisme nulle part ), bon, faut mettre en perspective .

Après c'est peut être un baratin, le mec était peut être trop sous le choc de voir des gens nus partout, pas vu pas pris.

pour un mec d'un pays à 90% musulman c'est peut être pas très sain d'un point de vue hélléno-musulmique de tous se trimballer à poil ? :humsaddam:
en même temps que les indonésiens sont fous depuis longue date :)

http://blogs.mediapart.fr/blog/lynx/130 ... -sexuelles

ça a déjà été posté mais la façon qu'ils sont en avance sur nous pour le mariage putain :flane: :hehehe: :hahaha:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 20 Fév 2014 22:55

nécessiterapvrai a écrit:http://blogs.mediapart.fr/blog/lynx/130 ... -sexuelles

ça a déjà été posté mais la façon qu'ils sont en avance sur nous pour le mariage putain :flane: :hehehe: :hahaha:

:atlas:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 23 Fév 2014 15:56

C'était sans doute le criminel le plus recherché au monde depuis la mort de Ben Laden. Joaquin Guzman Loera, chef du cartel de Sinaloa, a été arrêté dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 février dans la station balnéaire de Mazatlan, dans l'Etat de Sinaloa, dans le nord-ouest du Mexique.

Sorte de gros voyou mexicain dépeceur. :putain: 13 ans de putain de cavale. Et au final la poudre blanche coulera toujours plus à flots. :coke:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Fév 2014 17:05

REP fils :voila: en même temps que bon les gros parrains seront toujours présent :voila: dans n'importe quelle partie du monde :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Dim 23 Fév 2014 20:59

Putain ce nabot ne mesurait qu'1m55... :humsaddam: La premièrefois qu'il a voulu jouer les chauds, il aurait suffit que le type d'en face lui balance une calotte dosée pour le tuer quoi... :etdanslesberlines:

Mais on respecte le style, l'arrogance, et la poudre. :gg:

Laissez moi postuler bande de pioutes negres!!! :kush:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Fév 2014 21:42

Depuis le flingue tu sais passe partout pourrait performer le stresse de l'heure :languedepute:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Dim 23 Fév 2014 22:16

Vrai parlé, mais avant d'arriver au flingue, les voyous commencent par performer à l'ancienne non? :humsaddam: On travaille à la main, on gère le risque, les calottes sont vraies! :ouieuh:

Placer une vraie droite usinée à l'allemande, sentir comme la tete du yeumec qui explose en même temps que la douleur sort du poing... :criminel:

Meilleure sensation jamais... :jeputaindplane: Battez vous... ALLEZ BATTEZ VOUS PUTAIN!! :kessailebeuf: :pew:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar jacquot martin » Dim 23 Fév 2014 23:48

Heuuuu, sur le wiki anglophone :cesilvio: , il est inscrit 1 m 68 :heenok:

Ou t'as lu 1m55 Le Manche ? :humsaddam:

Enfant battu vendeur d'orange, arréte l'école, cultivateur d'hydroponique, criminel organisé, ça s'passe. :c'estdel'art:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaupar jacquot martin » Dim 23 Fév 2014 23:52

Putain son style :flane:

Later that year, Guzmán was reportedly seen in Culiacán, Sinaloa, repeating the same exploit at a restaurant.[92] According to a witness, in November 2005 Guzmán entered the restaurant in Culiacán with 15 of his bodyguards, all of them carrying AK-47s.[93] The restaurant was known as "Las Palmas", a lime-green eatery with an ersatz tile roof on a busy street.[94] A man in the restaurant told those present the following:

"Gentlemen, please. Give me a moment of your time. A man is going to come in, the boss. We will ask you to remain in your seats; the doors will be closed and nobody is allowed to leave. You will also not be allowed to use your cellulars. Do not worry; if you do everything that is asked of you, nothing will happen. Continue eating and don't ask for your check. The boss will pay. Thank you."[93]

The diners reportedly sat still and frightened, as El Chapo walked in through the front door of the restaurant. He walked among the tables, greeting each person there. "Hello, nice to meet you. How are you? I'm Joaquín Guzmán Loera. A pleasure. At your service," he said to all of the diners, as he shook their hands.
jacquot martin
L'école des fans

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 24 Fév 2014 00:42

Le Manche a écrit:Vrai parlé, mais avant d'arriver au flingue, les voyous commencent par performer à l'ancienne non? :humsaddam:

Aujourd'hui plus vraiment :mouais: avoir un flingue n'est pas très compliqué en soit :voila: après si tu cherches un AK je ne sais pas comment ça se passe là-bas mais en France te faut un garant en général mais bon rien de fou pas besoin d'être le dealer de la région pour ça :voila: si tu as quelques connexions dans le milieu tu peux facilement l'avoir :voila: et ça demande rien de fou franchement :voila: plus simple dans une cité de trouver un garant que d'avoir un entretien avec un recruteur du macdo si tu vois ce que je veux dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: après AK comme pistolet ça a un prix mais tu peux facilement trouver la somme pour le deuxième, le premier pour un petit salaire au SMIC tu l'as en deux mois :voila:

Donc clairement non dès tes débuts tu peux directement avoir un flingue mais c'est surtout les relations et la tête qui te font grimper :education: après je peux pas t'en dire plus que ça je n'ai jamais réellement été dedans alors bon, mais je peux au moins te confirmer cella :voila: ou au pire même si tu n'as pas de thune -par contre je sais pas si ça se fait comme usage normal- en échange d'un taf y'a moyen de l'avoir (je parle pas forcément de buter quelqu'un)
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 24 Fév 2014 00:50

jacquot martin a écrit:Putain son style :flane:

Later that year, Guzmán was reportedly seen in Culiacán, Sinaloa, repeating the same exploit at a restaurant.[92] According to a witness, in November 2005 Guzmán entered the restaurant in Culiacán with 15 of his bodyguards, all of them carrying AK-47s.[93] The restaurant was known as "Las Palmas", a lime-green eatery with an ersatz tile roof on a busy street.[94] A man in the restaurant told those present the following:

"Gentlemen, please. Give me a moment of your time. A man is going to come in, the boss. We will ask you to remain in your seats; the doors will be closed and nobody is allowed to leave. You will also not be allowed to use your cellulars. Do not worry; if you do everything that is asked of you, nothing will happen. Continue eating and don't ask for your check. The boss will pay. Thank you."[93]

The diners reportedly sat still and frightened, as El Chapo walked in through the front door of the restaurant. He walked among the tables, greeting each person there. "Hello, nice to meet you. How are you? I'm Joaquín Guzmán Loera. A pleasure. At your service," he said to all of the diners, as he shook their hands.

chaud le style lô :flane: même mieux qu'Ben Laden et Jacques Chirac réunis :flane:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Lun 24 Fév 2014 01:51, trafiqué 1 fois.

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 24 Fév 2014 01:11

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 05:28, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 24 Fév 2014 03:37

Pipe a Crack a écrit:
Le Manche a écrit:Vrai parlé, mais avant d'arriver au flingue, les voyous commencent par performer à l'ancienne non? :humsaddam:

Aujourd'hui plus vraiment :mouais: avoir un flingue n'est pas très compliqué en soit :voila: après si tu cherches un AK je ne sais pas comment ça se passe là-bas mais en France te faut un garant en général mais bon rien de fou pas besoin d'être le dealer de la région pour ça :voila: si tu as quelques connexions dans le milieu tu peux facilement l'avoir :voila: et ça demande rien de fou franchement :voila: plus simple dans une cité de trouver un garant que d'avoir un entretien avec un recruteur du macdo si tu vois ce que je veux dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: après AK comme pistolet ça a un prix mais tu peux facilement trouver la somme pour le deuxième, le premier pour un petit salaire au SMIC tu l'as en deux mois :voila:

Donc clairement non dès tes débuts tu peux directement avoir un flingue mais c'est surtout les relations et la tête qui te font grimper :education: après je peux pas t'en dire plus que ça je n'ai jamais réellement été dedans alors bon, mais je peux au moins te confirmer cella :voila: ou au pire même si tu n'as pas de thune -par contre je sais pas si ça se fait comme usage normal- en échange d'un taf y'a moyen de l'avoir (je parle pas forcément de buter quelqu'un)

nan, l'ancienne c'est le coutelas.. qui t'assure le respect car pas tout le monde est capable de percer des corps en gardant la tete froide :regardquitue:

des gens de les prisons de l'amerique l'ont dit pour des documentaires vidéo :ptitoizo:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité