Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Lun 24 Fév 2014 10:28

Putain ca c'est fuckin' gros style les schlass!! :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les lames froides qui te trans-perceeuuhh!!! :chierchirac:

Evisceration à l'africaine pour mes voyous! Perforation napolitaine pour les fous! :p

Salutations z'a tous mes rabzas a ptzit ptzit couteau et mes antillais à la machette louurdeuh!! :machinssontlourds:

Et grus haut à mes secoueurs de kukri! :pan: La lame sale qui te découpe, viendu depuis le népal jusque dans ton cul... :sourirelateral:
Image

Les jaunes félés qu'on devrait lâcher au cul des jeans slims... :hum: Le sorte de tartare de fruits au sang que ça donnerait... :jeputaindplane:

Traficage : j'vous rajoute la source de l'image. http://www.dailymail.co.uk/debate/artic ... -side.html

Et surtout le passage lô... :matete:
Just picture the scene as a soldier returns from hunting an arch-enemy. Commanding officer: 'Did you get him?' Soldier: 'Yes, sir.' Commanding officer: 'Are you sure?' Soldier: 'Yes, sir.' Soldier reaches into rucksack and places severed head on table.

Commanding officer: ' ****!' If it happened in a bois de houx movie, the audience would either laugh or applaud. But there was no laughter the other day when this happened for real in Babaji, Afghanistan, current posting for the 1st Battalion, Royal Gurkha Rifles.

The precise circumstances will not be determined until an official report has been completed, but reliable military sources have confirmed that a Gurkha patrol was sent out with orders to track down a Taliban warlord described as a 'high-value target'.

Gros track çô... :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 24 Fév 2014 11:06

Gerard Miller a écrit:des gens de les prisons de l'amerique l'ont dit pour des documentaires vidéo :ptitoizo:

tatoué comme un gangster, faux négro ont t'a à l'oeil :socialclub:

Un documentaire :regardquitue: Où sont mes négros de la rue putain :regardquitue: des claques sur ta gueules pute nègre :facepalm: même pas vendu un gramme, même pas tenu un 9 une seule fois :regardquitue: et me parle pas de cette merde légal :voila: ah non ah non négro putain :lafrousse: PàC sur le bas c'est sûr :damn:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar jacquot martin » Lun 24 Fév 2014 13:57

Pipe a Crack a écrit:
Le Manche a écrit:Vrai parlé, mais avant d'arriver au flingue, les voyous commencent par performer à l'ancienne non? :humsaddam:

Aujourd'hui plus vraiment :mouais: avoir un flingue n'est pas très compliqué en soit :voila: après si tu cherches un AK je ne sais pas comment ça se passe là-bas mais en France te faut un garant en général mais bon rien de fou pas besoin d'être le dealer de la région pour ça :voila: si tu as quelques connexions dans le milieu tu peux facilement l'avoir :voila: et ça demande rien de fou franchement :voila: plus simple dans une cité de trouver un garant que d'avoir un entretien avec un recruteur du macdo si tu vois ce que je veux dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: après AK comme pistolet ça a un prix mais tu peux facilement trouver la somme pour le deuxième, le premier pour un petit salaire au SMIC tu l'as en deux mois :voila:

Donc clairement non dès tes débuts tu peux directement avoir un flingue mais c'est surtout les relations et la tête qui te font grimper :education: après je peux pas t'en dire plus que ça je n'ai jamais réellement été dedans alors bon, mais je peux au moins te confirmer cella :voila: ou au pire même si tu n'as pas de thune -par contre je sais pas si ça se fait comme usage normal- en échange d'un taf y'a moyen de l'avoir (je parle pas forcément de buter quelqu'un)

:Zé Pequeno: :pan:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 24 Fév 2014 18:01

Pipe a Crack a écrit:
Gerard Miller a écrit:des gens de les prisons de l'amerique l'ont dit pour des documentaires vidéo :ptitoizo:

tatoué comme un gangster, faux négro ont t'a à l'oeil :socialclub:

Un documentaire :regardquitue: Où sont mes négros de la rue putain :regardquitue: des claques sur ta gueules pute nègre :facepalm: même pas vendu un gramme, même pas tenu un 9 une seule fois :regardquitue: et me parle pas de cette merde légal :voila: ah non ah non négro putain :lafrousse: PàC sur le bas c'est sûr :damn:

:hmmmwon:

ne me parle pas de grue, c'etait un doc.. de repentis mexi.. mexicains.. :capuchard:

cette merde est vraie et moi je veut rien connaitre de plus que ce vidéo :cyclope:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar jacquot martin » Lun 24 Fév 2014 19:29

Putain de merde :radionouveau:
J'entends au Jt que "el chapo guzman" fait 1m55, comme le disait ce Manche, alors que sur le wiki anglais il fait 1m68. :chierchirac:

Bon, je pense que c'est 1m68, journaliste de merde.

Image

http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/24/milliers-francais-roules-cartel-mexicain-250215

82 000 Français pensaient mettre leur argent à l’abri du fisc en misant sur des sites web gérés par d’obscures sociétés financières. Pas de chance : leurs arnaqueurs travaillent pour le plus gros baron de la drogue du Mexique.

:24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 24 Fév 2014 20:09

Gerard Miller a écrit:ne me parle pas de grue, c'etait un doc.. de repentis mexi.. mexicains.. :capuchard:

cette merde est vraie et moi je veut rien connaitre de plus que ce vidéo :cyclope:

Rien à chier de ce que tu veux savoir pute nègre, ce qui m'emmerde c'est qu'un babtou de maison vient parler de la rue en nous parlant de documentaire à la merde :voila: et qui vient nous sortir ça comme une vérité :voila: putain ça devient Français de souche.com ici :voila: je pensais que la communauté était moins frêle que ça :voila: enfin heureusement t'es pas représentatif :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Le Manche » Lun 24 Fév 2014 20:14

jacquot martin a écrit:Putain de merde :radionouveau:
J'entends au Jt que "el chapo guzman" fait 1m55, comme le disait ce Manche, alors que sur le wiki anglais il fait 1m68. :chierchirac:

Crois tu que c'est pour un film? :tchip:

Le Manche te fournit la dôôôse véritable, les journalopes te servent la soupe homosexualisée. :tresmince:

On connecte avec les vrais agents de l'ombre nwââre, t'entends? :pyramidekevlar:

Cenabot d'El Chapo va bientot sucer des chibres en prison, et découvrir les joies de la sodomie passive. :luciferique:

Pendant que les voyous de RHDC performent de manière de plus en plus nazie! :doigtoeil:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Croissant aux Pommes » Lun 24 Fév 2014 20:48

Pipe a Crack a écrit:
Gerard Miller a écrit:ne me parle pas de grue, c'etait un doc.. de repentis mexi.. mexicains.. :capuchard:

Rien à chier de ce que tu veux savoir pute nègre, ce qui m'emmerde c'est qu'un babtou de maison vient parler de la rue en nous parlant de documentaire à la merde :voila: et qui vient nous sortir ça comme une vérité :voila: putain ça devient Français de souche.com ici :voila: je pensais que la communauté était moins frêle que ça :voila: enfin heureusement t'es pas représentatif :voila:

arriver a se penser gaingsteur pour vrai, alors que postant sur un forum Image

meme pas besoin de documentaire pou savoir que saigner un gars au couteau ca impressionne plus que d'appuyer sur une gachette. c'est juste du du putain de bon sens quoi Image

alors, la question qui me vient, c'est t'en es ou a gta ? Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 24 Fév 2014 20:59

Pipe a Crack a écrit:

ça veut dire que tu regardes pas de documentaires tu vas directement à Rikers Ile dans les cellules des mecs

qui ont violés les cadavres de fillettes de 4 ans et qui ont mangé leurs familles pour avoir l'information de tes propres yeux ? :humsaddam: et dans les documentaires sur les poissons qui vivent dans les abysses ou alors ceux sur les étoiles à des milliards d'années lumières de la terre ? :humsaddam: tu vas te renseigner toi même ? :humsaddam: aucun stress je cherche seulement la lumière Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 24 Fév 2014 21:09

:facepalm: au même titre qu'exploser la gueule d'un mec à main nu en frappant autant que possible ça impressionne mais c'est pas pour autant que tu finiras comme il se doit crétin, dans la réalité tu en fini avec ton mec et c'est tout la manière dont tu l'as buté ça change pas grand chose sauf si tu veux te donner une réputation de psychopathe mais ça te fera pas vivre plus longtemps. :voila:

la question qui me vient, c'est t'en es ou a gta ?

Pas une question de se sentir gangster :voila: une question de savoir de quoi on parle c'est tout, si tu étais venu sur le fil des gorilles mafia pour nous expliquer une connerie du genre je t'aurais fait la même chose :voila: ensuite forcément quand tu viens de certains endroit tu apprends des choses malgré toi :voila: si je voulais me sentir gangster depuis un forum je t'aurais fait un truc à la Cortex en te donnant rdv devant la grande borne :hehehe:

De manière général ce serait mieux mon NRV mais bon euh le temps et tout refuse d'entendre cella :voila: mais disons que plus tu connais un sujet plus au final tu te retrouves souvent déçu d'un reportage :voila: alors bon je prends malgré moi :voila: mais je profite justement d'avoir un peu la connaissance du truc pour apporter une certaine information :voila: surtout que les reportages sur le crime bon euh :voila: souvent les trucs sont poussé à l'extrême pour bon faire de l'audience tu me sens :voila: suffit de regarder les reportages sur le crime en France pas besoin d'être un parrain du milieu pour comprendre que c'est des conneries en masse :hehehe: les dealers de beuh qui brassent tous la grosse zeil :hehehe: la plus grande partie gagne plus de thune à aller à l'usine ou au chantier :voila: les armes à feu et son vendeur qui te fait une démonstration de tout son arsenal dans une cave dans le noir :hehehe: concessionnaire peugeot dans ton bloc mon négro :voila:

Après je te dis ça, ça veut pas dire qu'ils disent que des conneries, mais souvent bon l'envie de l'audimate et le manque de temps n'aide pas à un vrai reportage de qualité :voila: mais on a pas tous le temps de tout connaitre alors au final on est gagnant quand même, sauf sur les reportages sur la rue et toutes ces conneries, laisse cette merde négro :voila: ou en tout cas ne prend pas ça comme acquis Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Fév 2014 21:21

Pipe a Crack a écrit::facepalm: au même titre qu'exploser la gueule d'un mec à main nu en frappant autant que possible ça impressionne mais c'est pas pour autant que tu finiras comme il se doit crétin, dans la réalité tu en fini avec ton mec et c'est tout la manière dont tu l'as buté ça change pas grand chose sauf si tu veux te donner une réputation de psychopathe mais ça te fera pas vivre plus longtemps. :voila:

Pas une question de se sentir gangster :voila: une question de savoir de quoi on parle c'est tout, si tu étais venu sur le fil des gorilles mafia pour nous expliquer une connerie du genre je t'aurais fait la même chose :voila: ensuite forcément quand tu viens de certains endroit tu apprends des choses malgré toi :voila: si je voulais me sentir gangster depuis un forum je t'aurais fait un truc à la Cortex en te donnant rdv devant la grande borne :hehehe:

De manière général ce serait mieux mon NRV mais bon euh le temps et tout refuse d'entendre cella :voila: mais disons que plus tu connais un sujet plus au final tu te retrouves souvent déçu d'un reportage :voila: alors bon je prends malgré moi :voila: mais je profite justement d'avoir un peu la connaissance du truc pour apporter une certaine information :voila: surtout que les reportages sur le crime bon euh :voila: souvent les trucs sont poussé à l'extrême pour bon faire de l'audience tu me sens :voila: suffit de regarder les reportages sur le crime en France pas besoin d'être un parrain du milieu pour comprendre que c'est des conneries en masse :hehehe: les dealers de beuh qui brassent tous la grosse zeil :hehehe: la plus grande partie gagne plus de thune à aller à l'usine ou au chantier :voila: les armes à feu et son vendeur qui te fait une démonstration de tout son arsenal dans une cave dans le noir :hehehe: concessionnaire peugeot dans ton bloc mon négro :voila:

Après je te dis ça, ça veut pas dire qu'ils disent que des conneries, mais souvent bon l'envie de l'audimate et le manque de temps n'aide pas à un vrai reportage de qualité :voila: mais on a pas tous le temps de tout connaitre alors au final on est gagnant quand même, sauf sur les reportages sur la rue et toutes ces conneries, laisse cette merde négro :voila: ou en tout cas ne prend pas ça comme acquis Image
laisse leur savoir :) salutation z'a Kourtrajmé
Image.
http://www.dailymotion.com/video/x6qf97 ... rajme_news
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mar 25 Fév 2014 00:04

Pipe a Crack a écrit::facepalm: au même titre qu'exploser la gueule d'un mec à main nu en frappant autant que possible ça impressionne mais c'est pas pour autant que tu finiras comme il se doit crétin, dans la réalité tu en fini avec ton mec et c'est tout la manière dont tu l'as buté ça change pas grand chose sauf si tu veux te donner une réputation de psychopathe mais ça te fera pas vivre plus longtemps. :voila:

bon t'as pas repondu a ma question sur gta mais j'vais quand meme en tenter une :mouais:

t'as tué qui au fait, meme un animal de ta compagnie, vasy dit ? :doigtoeil:

sinon au lieu d'ecrire un pavé, deja repond aux dires de necessiterapvrai, au lieu d'essayer de courir eternelemment
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 25 Fév 2014 00:40

faut lire :voila:

ensuite forcément quand tu viens de certains endroit tu apprends des choses malgré toi

Ou peut-être qu'il faut te faire comprendre parce que bon j'imagine que c'est dur à comprendre pour un mec comme toi :cyclope: t'es jeune tu vie comme tous et toi tu continues sur le droit chemin, car Allah bon te tient sur pied :jesus: tu fais certains essaies parce que ton entourage est de plus en plus attiré par cette merde qu'est la rue et l'appât de "l'argent facile" alors tu vends un peu un peu comme toi tu as dû tester la cigarette tu vois :voila: puis après tu te dis que bon cette merde faut la laisser mais bon l'endroit n'est pas sûr et tu vas t'intéresser aux flingues :voila: j'ai buté personne ne t'en fait pas :voila: je sais juste utiliser et trouver :voila: mais tout ça est loin :voila: la campagne m'a sauvé mon négro :voila: même si je pense que je serais resté dans le droit chemin car les principes sont dur comme le manche :voila: et je ne souhaite pas empoisonner mes frères ou même en buter un pour plaire aux élites :voila:

J'ai répondu à NRV, putain apprend à lire, après tu viens chialer que tu n'es pas intégré :facepalm: de toute manière ton troll à la merde me touche pas je sais que n'importe quel négro venant d'un quartier comprendra ce que je dis :heenok13: PàC a le vrai parlé car bon le jeune d'une mère pauvre est un génie et ce n'est que du vécu pas du fictif à la merde je laisse cette merde aux branleurs de rappeur Image
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mar 25 Fév 2014 01:34

t'as d'autres trucs a m'apprendre sur la vie ? Image

sinon, couteau ou pistolet ? Image
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 25 Fév 2014 08:41

la tension mooooonteImage
faut s'calmer :reptilien:
allez vous faire comme ce zebre et montrer fièrement votre casier judiciaire :tresmince:
vrais voyou reste humble sur leur savoir :staline:
egalitée et reconciliation mes negres :pyramidekevlar:

bœuf tout naze :fatiguedesaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 25 Fév 2014 20:47

jacquot martin a écrit:Putain de merde :radionouveau:

Bon, je pense que c'est 1m68, journaliste de merde.

Image

http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/24/milliers-francais-roules-cartel-mexicain-250215

82 000 Français pensaient mettre leur argent à l’abri du fisc en misant sur des sites web gérés par d’obscures sociétés financières. Pas de chance : leurs arnaqueurs travaillent pour le plus gros baron de la drogue du Mexique.

:24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces: :24pouces:

Ma famille plongée dans la merde dans la cocaine dans la corruption dans la drogue :ugoboss2:
un pérouvien un inca c'que tzu veux :c'estdel'art:
c'est très propre aux mexicains d'être petits :voila:
j'en ai 4 dans ma classe ils sont tous à 1m65 maximum :flene:
en même temps que le professeur de marchandage nous a confirmé l'info :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 26 Fév 2014 15:18

Ça pue la zeille :24pouces:

C'est potentiellement le plus important trésor enfoui jamais découvert aux Etats-Unis… par hasard.
Alors qu'il promenait son chien en Californie, un couple a déterré 1 400 pièces d'or d'une valeur
totale de 10 millions de dollars, soit environ 7 millions d'euros

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Mer 26 Fév 2014 17:06

Les piastres sont vraies pour ces américains obèses. :24pouces:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar jacquot martin » Jeu 27 Fév 2014 13:36

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/une-carte-de-l-europe-suscite-la-polemique-sur-enseignons-be/article-4000541334560.htm

:hahaha: Les cartes lôô

Image

http://www.signo.be/index.php?/works/2011/

Ca fait belle lurette que ce genre de carte est sur l'internet mais le taux de pépites sur celles-là est très haut. :D
jacquot martin
L'école des fans

Morceaupar Le Manche » Jeu 27 Fév 2014 14:58

Carte de choix pour enseigner la vérité à tous ces eleves prétentieux! :doigtoeil:
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité