Le Manche a écrit:Tous les cheminots français ont le sang du peuple élu sur leurs mains....
Il n'est que justice que ces brutes fascistes abreuvées de haine fassent acte de contrition devant ceux qui ont souffert dans leur chair.
Rajoutte un zéro sur le chèque là, j'aurais une pensée pour toi en plus.
CiteEtoiles a écrit:Braquage de la boutique Colette à Paris : 600.000 euros de préjudice Deux homme cagoulés et armés, l'un d'un fusil à pompe, l'autre d'une hache, ont brièvement retenu vers 10h00 sous la menace les sept personnes présentes dans ce "concept store" lanceur de tendances. Ils se sont ensuite enfuis sur un scooter, selon une source proche de l'enquête.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/22 ... 12284.html
Le Boeing ne s’est pas écrasé, il est passé dans une autre dimension, aidé en cela par nos frères de l’espace.
En effet, dans les passagers, il y avait des chercheurs qui travaillaient avec des technologies données par des frères et sœurs de l’espace peu soucieux de ce que cela pourrait entraîner sur votre terre si ces technologies étaient appliquées sans conscience et dans un but de profit et non d’aide planétaire.
Les malfaiteurs ne reculent devant rien pour mener à bien leurs coups. Jeudi soir, avant de commettre une série de braquages, un commando de plusieurs hommes armés et cagoulés ont piégé les gendarmes de La Ferté-Alais (Essonne) en crevant les pneus de toutes les voitures situées dans la cour de la gendarmerie.
Edward Snowden a présenté aux services spéciaux russes des preuves irréfutables de l’existence, non seulement d’une intelligence extraterrestre, mais du fait que, depuis la moitié du 20e siècle, les États-Unis sont dirigés par des extraterrestres. Cette information est parvenue aux médias la semaine dernière. C’est l’agence d’information iranienne Fars News Agency qui l’a rediffusée à partir du site internet whatdoesitmean.com.
J’ai un ami qui sait reconnaître un extraterrestre. Il en a même vu un dans la rue
Le Manche a écrit:Là on change de level mes voyous!Edward Snowden a présenté aux services spéciaux russes des preuves irréfutables de l’existence, non seulement d’une intelligence extraterrestre, mais du fait que, depuis la moitié du 20e siècle, les États-Unis sont dirigés par des extraterrestres. Cette information est parvenue aux médias la semaine dernière. C’est l’agence d’information iranienne Fars News Agency qui l’a rediffusée à partir du site internet whatdoesitmean.com.
Du très lourd, ouvrez vos troisièmes yeux!
http://french.ruvr.ru/2014_01_21/Edward ... vnis-4100/
La voix de la Russie, j'suis fait de ce style de genre de site de buveur de vodka fou!
L'appli pour smartphone est disponible pour que tu savoures cette dowse de kremlin-musique n'importe où!
Ce passage putain...J’ai un ami qui sait reconnaître un extraterrestre. Il en a même vu un dans la rue
Jeune Jacques Verges a écrit:Le Manche a écrit:Là on change de level mes voyous!Edward Snowden a présenté aux services spéciaux russes des preuves irréfutables de l’existence, non seulement d’une intelligence extraterrestre, mais du fait que, depuis la moitié du 20e siècle, les États-Unis sont dirigés par des extraterrestres. Cette information est parvenue aux médias la semaine dernière. C’est l’agence d’information iranienne Fars News Agency qui l’a rediffusée à partir du site internet whatdoesitmean.com.
Du très lourd, ouvrez vos troisièmes yeux!
http://french.ruvr.ru/2014_01_21/Edward ... vnis-4100/
La voix de la Russie, j'suis fait de ce style de genre de site de buveur de vodka fou!
L'appli pour smartphone est disponible pour que tu savoures cette dowse de kremlin-musique n'importe où!
Ce passage putain...J’ai un ami qui sait reconnaître un extraterrestre. Il en a même vu un dans la rue
La guerre des étoiles, bientôt
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité