La police de Houston est actuellement à la recherche d'un individu qui terrorise d'une manière peu commune le quartier de Woodland Heights. L'homme en question est ainsi suspecté d'avoir déféqué à plusieurs reprises dans les jardins des différentes maisons du quartier, ce que confirment des images de vidéo-surveillance.
Le Manche a écrit:Les Etats Unis, c'est cette merde négro!Ils vivent cette merde dans leurs rues à chaque jour!
![]()
Han mes pousseurs de crottes, mes terroristes fécaux?![]()
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-d% ... 25810.htmlLa police de Houston est actuellement à la recherche d'un individu qui terrorise d'une manière peu commune le quartier de Woodland Heights. L'homme en question est ainsi suspecté d'avoir déféqué à plusieurs reprises dans les jardins des différentes maisons du quartier, ce que confirment des images de vidéo-surveillance.
La façon qu'il vient chier dans ton jardin, et repart en s'dandinant!L'arrogance à fond!
![]()
Le serial-pooper amène le dzivertissement les les gros étrons!
Le Manche a écrit:Putain inquiète toi pas que si les pédé de mon lycée avaient voulu lancer quand j'y étais, ca aurait explosé pour bien PLU!!![]()
Déja que pour mardi Gras une fois on était venu en imper en cuir noir avec mes potos en distribuant des pastilles vichy...Même les profs qui étaient sous le choc...
Les sortes de guestapistes de toutes les couleurs dans ta cour de récré pour quelques instants!
![]()
Et dans la façon qu'on avait balancé des kilos de farines sur les petits martins en gueulant " DE LA PART DE DE GAULLE!!!"![]()
Cohérence nulle part, mongoline partout...
Mais le pire est peut-être à suivre... Nos confrères expliquent en effet que ces images ont également été déposées sur « un forum où des hommes doivent publier des photos de femmes qu’ils connaissent. Le jeu particulièrement abject invite à se masturber devant ces images, à éjaculer et à republier les images de ces femmes maculées de sperme. »
Pipe a Crack a écrit:Je ne pourrais répondre exactement à votre critique monsieur le manche, en effet je suis moi-même menacé par un certain modérateur juifmais je peux vous dire que nous sommes toujours dans cette logique du contrôle des juifs pour aller vers une race qui se voudrait moins créatif en enfant par l’hyper sexualisation qui n'est pas une invention de goy du nord
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités