Ils rêvent a cela...

nécessiterapvrai a écrit:...
Pipe a Crack a écrit:Co-fondateur avec La Bohèmetroll nazi, propulsé... par la fibre optique
le fantasme du gros complot ISRPAL
NRV ... propulsé ... par la fibre optique
Illusion d'optique, jeu de miroir ... mon code informatique KO![]()
Niiiiaaaaannnc'est honteux
MarkMadoff a écrit:nécessiterapvrai a écrit:...
C'est toi a l'origine du détournement?![]()
![]()
![]()
nécessiterapvrai a écrit:en boîte allez
nécessiterapvrai a écrit:Pipe a Crack a écrit:Co-fondateur avec La Bohèmetroll nazi, propulsé... par la fibre optique
le fantasme du gros complot ISRPAL
NRV ... propulsé ... par la fibre optique
Illusion d'optique, jeu de miroir ... mon code informatique KO![]()
Niiiiaaaaannnc'est honteux
en boîte allezMarkMadoff a écrit:nécessiterapvrai a écrit:...
C'est toi a l'origine du détournement?![]()
![]()
![]()
non j'ai trouvé ça sur l'internetj'suis pas foutu de faire un photomagasinage de merde
enfin j'ai jamais essayé et j'ai pas envie mais non j'suis certainement pas capable d'usiner un truc comme ça
même un photomagasin tout moisi j'y arriverai peut-être même pas
Les automobilistes qui circulaient sur une route très fréquentée de Feasterville, en Pennsylvanie, ont eu la désagréable surprise de tomber sur un cadavre égaré, vendredi. Installé sur une civière, le corps avait été éjecté du corbillard qui le transportait
Biscuit Satanique a écrit:Sur ces DIMEs on attends la réaction de Bernard Henri... ce Levy![]()
han
CiteEtoiles a écrit:Bah alors ma chauve de maison, on est pas capable de créer un mensonge qui tient la route ? ![]()
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 59558.html
l'ex-Femen Amina Sboui en garde à vue
Un peu plus d'une semaine après sa plainte pour agression place de Clichy à Paris, l'ancienne membre des Femen Amina Sboui a été placée en garde à vue pour "dénonciation d'un délit imaginaire".
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités