La façon que j'revienne d'entre les morts après des bon heu zannée d'inactii vi vité mais bon heu

les vrai nègres de la rue se font parfois mettent la patte dessus, font leur temps en méditant et bon reviennent dans les z'affaires
J'viens témoigner bon du passage de Booba en Guyane Française

la façon qu'il se rammène après 2 carottes, ou s'qu'il s'est décommandé 2 fois à la dernière minute, les promoteurs sans t'amour propre bon, l'ont t'invité pour la Danse Bataille de l'Eté, événement hip hop rassemblant des danseurs de amérique, jamaique, afrique, paname et locaux directement sur guyane
En première partie..Future, le haitien américain du gang riche de l'homme oiseau, qui se tape ciara la dime 4 étoiles

je lui aurais fait l'amour pendant qu'elle prend la position d'esquive de balle de la matrice comme elle sait si bien le faire

bref, Future à déchiré

mais Booba

il devait 4000euros aux anciens entrepreneur qu'il a carotté en annulant son concert d'il y a quelques années sans jamais remboursé l'avance sur cachet qu'on lui avait t'octrwayé

beaucoup l'ont garçon-cotté dès son arrivée sur scène et sont parti

moi je suis resté voir bon, s'il crachai le feu, faut resté t'objectif

... putain de merde

l'ourson complètement ivre au jaques chi..daniel

son micro était vocodeurisé

sa manière de pleurnicher en disant toute les 5mn j'vous entends pas public, j'vous entends pas, la jalouserie car l'hystérie qu'a provoqué futur n'a pas eu lieu avec lui, l'appuie de la dernière syllabe a la fin de chacun de ses morceau pendant 5mn comme s'il chantait des litannies au nom de allah

son passage merdique
Dans son vidéo OKLM ou squ'il dit qu'il contrôle la zone "de paname à Guyana" on a tous golrie

l'ourson est déscendu de l'aéroport et marcher dans les quartiers chaud sans un brille, sans boucle d'oreille de peur de se faire braquer alors que Future se promenaitpartout diamanté

le seul respect que j'ai donné à Booba c'est quand il a envoyé sa rolex sur scène dans le public

ça à au moins fait un heureux dans la foule

j'espère que c'était la présidentiel et pas une g choque imitation deluxe

à la façon que les pti martin se sont bagarré pour la ramasser, faut bien que le chanceux nouveau propriétaire du brille puisse au moins payer son loyer durant 6 mois

BOOBA SI C'EST POUR NOUS FAIRE QUE TES MORCEAUX VOCODEURISER POUR JEUNE PUCELLE EN CHALEUR PENDANT 1h (le balafré, au bout d'mes reves, tout sque j'ai, Jimmy) sans aucun son gaingsteurisme en titubant de scène LA PROCHAINE FOIS RESTE CHEZ TOI