
Le Manche a écrit:À l'épicentre mon brigand!!![]()
Là ou toutes les connections aboutissent...![]()
L'origine du mal!
rescapé-réunionnais a écrit:Peenok y'a du respect pour lui, luxe et musique des tropiques pour lui !
Le Manche a écrit:La façon qu'il doit distribuer des calottes 26 pouces!
Mais tous ceux qui ont croisé la route de Popeye n'ont pas eu cette chance. Après s'être rendu aux autorités en 1991 – quelques mois avant son patron – il confesse devant la justice 25 meurtres, et la participation à 540 assassinats.
Un nombre qui ne comprenait pas les 101 victimes de l'attentat du vol 203 Avianca – commandité par Pablo Escobar pour éliminer le candidat à l'élection présidentielle de 1990 César Gaviria, qui avait finalement eu la bonne idée de renoncer à ce vol – ou les 52 morts du plastiquage de l'immeuble des forces sécuritaires du DAS, le 6 décembre 1989, en plein Bogota. L'homme a également confessé avoir commandité pas moins de 3 000 meurtres au nom du cartel de Medellin.
Il affirme n'avoir jamais pris de drogue et avoir toujours maintenu une hygiène de vie lui permettant de « faire son travail au mieux ».
Pipe a Crack a écrit:http://abonnes.lemonde.fr/ameriques/art ... _3222.htmlMais tous ceux qui ont croisé la route de Popeye n'ont pas eu cette chance. Après s'être rendu aux autorités en 1991 – quelques mois avant son patron – il confesse devant la justice 25 meurtres, et la participation à 540 assassinats.
Un nombre qui ne comprenait pas les 101 victimes de l'attentat du vol 203 Avianca – commandité par Pablo Escobar pour éliminer le candidat à l'élection présidentielle de 1990 César Gaviria, qui avait finalement eu la bonne idée de renoncer à ce vol – ou les 52 morts du plastiquage de l'immeuble des forces sécuritaires du DAS, le 6 décembre 1989, en plein Bogota. L'homme a également confessé avoir commandité pas moins de 3 000 meurtres au nom du cartel de Medellin.Il affirme n'avoir jamais pris de drogue et avoir toujours maintenu une hygiène de vie lui permettant de « faire son travail au mieux ».
Un esprit saint dans un corps saint
Pipe a Crack a écrit:101 victimes de l'attentat du vol 203 Avianca – commandité par Pablo Escobar pour éliminer le candidat à l'élection présidentielle de 1990 César Gaviria, qui avait finalement eu la bonne idée de renoncer à ce vol
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités