
http://surfeuropemag.com/videos/austral ... harks.html
Ce blanc est sous hydro c'est pas possible autrement!

Le Manche a écrit:Bordel le blanc fou lô!![]()
http://surfeuropemag.com/videos/austral ... harks.html
Ce blanc est sous hydro c'est pas possible autrement!
Un an après son expulsion, Leonarda «fait sa vie» au Kosovo
http://www.20minutes.fr/societe/1461487 ... vie-kosovo
«S’ils reviennent à Leviers (Doubs), ils seront accueillis à coups de fourche»
Nabilla était toujours en garde à vendredi après-midi. L'ex-star de téléréalité est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans la nuit de jeudi à vendredi. 20 Minutes revient sur ce que l’on sait de cette affaire.
Le Manche a écrit:Cette rabza...![]()
Juste bonne a faire tourner dans les cave de tess!![]()
Le corps est haut de gamme mais les neurones ne sont pas connectés.![]()
Seul mon chibre dans son cul pour mon amusement.
rescapé-réunionnais a écrit:Nabilla était toujours en garde à vendredi après-midi. L'ex-star de téléréalité est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans la nuit de jeudi à vendredi. 20 Minutes revient sur ce que l’on sait de cette affaire.
http://www.20minutes.fr/societe/1476947 ... ile-seguin
LABohème a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:Nabilla était toujours en garde à vendredi après-midi. L'ex-star de téléréalité est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans la nuit de jeudi à vendredi. 20 Minutes revient sur ce que l’on sait de cette affaire.
http://www.20minutes.fr/societe/1476947 ... ile-seguin
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20241.html
la tristesse en dedans ton oeil
![]()
![]()
je sais que tu voudrais une pute pour femme Mon RR
STYLE NABILLA , les beurettes de banlieu seront ta destinée..
![]()
elon le quotidien régional, sa jeune concubine de 25 ans était en train de donner le biberon à son bébé, fruit d'une précédente relation, lorsque son compagnon est rentré ivre à leur domicile de Corbehem. Le mécanicien automobile n'aurait pas supporté l'attention portée à l'enfant, alors que le dîner du couple n'était pas prêt. Il a alors frappé la mère de famille puis mis la main devant la bouche «pour l’empêcher de crier», a-t-il admis à la barre. Il aurait recommencé sept fois ce geste, tout en lui pinçant le nez, l'empêchant de respirer, avant que la jeune femme ne perde connaissance.
A un moment, la victime, de nouveau éveillée, parvient à s'échapper pour appeler à l'aide mais se retrouve plaquée au sol sur le perron, tirée par les jambes par son compagnon. Les hurlements succèdent aux coups. «Quarante-cinq minutes d'horreur», précise le journal.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité