Johnson & Johnson a écrit:Marseille putenne
Un singe nourri au Kinder terrorise le nord de Marseille, il est neutralisé au Taser
Putain, j'ai revérifié 2 ou 3x que c'étais pas legorafi ou similaire

Singe dangereusement criminalisé

Un singe nourri au Kinder terrorise le nord de Marseille, il est neutralisé au Taser
Raboin Deluxe a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Marseille putenne
Putain, j'ai revérifié 2 ou 3x que c'étais pas legorafi ou similaire
Singe dangereusement criminalisé
L'animal effrayait les habitants depuis plusieurs semaines, traînant avec les jeunes du quartier
Textile CRIF a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
Beslan c'était autre chose quand même
ça serait grosse saveur une prise d'otage avec des avions, des autos, des patrouilles, des lance-missiles
![]()
![]()
Salutations t'à mes spetsnaz fous.
Les négociations de Beyrouth![]()
Han, lorsqu'ils capturent le chef des ravisseurs, en '79, le découpent et envoient les restes aux autres ravisseurs.Inquiète-toi pas que les otages étaient vite de retour dans leurs familles.
![]()
Le théâtre de Moscou, et le fameux gaz ...![]()
Souviens-toi de cette ligne de R.E.P. Anna Politovskaia sur Antenne 2 : "Les russes ne cherchent pas à sauver les otages, mais à éliminer les terroristes".![]()
![]()
Et dans Beslan, les gros assauts au BTR et à la mitrailleuse, les civils qui se joignent à la fusillade ...:Ugolepatron:
Tactique soviétique.
les orangs-outans femelles sont régulièrement employées pour satisfaire les pulsions sexuelles des clients d’un bordel appelé Keremgpangi au centre de Bornéo (Indonésie), ainsi que de plusieurs autres en Thaïlande.
Cette pétition s’indigne également contre la «découverte à Bornéo d’un orang-outan femelle de 12 ans, qui avait été complètement rasé, lavé et parfumé, et avait même du rouge à lèvres.»
CiteEtoiles a écrit:Fallait s'y attendre, après toutes les bavures lô
CiteEtoiles a écrit:Aux USA, un renoi descend 2 flics avant de retourner l'arme contre lui ![]()
Fallait s'y attendre, après toutes les bavures lô![]()
Mais bon, les posts sur l'instagram et tzout... le mec qui veut partir en martyr.
Le terrorisme attention pute, c't'un nouveau style de genre![]()
Le Manche a écrit:J'suis t'à plus de deux ans mais putain de bordel de ptzite!!![]()
http://www.20minutes.fr/planete/942653- ... utans-asiejdemande une eestructiin de ce monde
les orangs-outans femelles sont régulièrement employées pour satisfaire les pulsions sexuelles des clients d’un bordel appelé Keremgpangi au centre de Bornéo (Indonésie), ainsi que de plusieurs autres en Thaïlande.
Cette pétition s’indigne également contre la «découverte à Bornéo d’un orang-outan femelle de 12 ans, qui avait été complètement rasé, lavé et parfumé, et avait même du rouge à lèvres.»
Quel genre de fou qui va baiser un ourang outan!!La déchéance bordel!
Je demande une destruction de ce monde
Houtou Hatou Senior a écrit:Le Manche a écrit:J'suis t'à plus de deux ans mais putain de bordel de ptzite!!![]()
http://www.20minutes.fr/planete/942653- ... utans-asiejdemande une eestructiin de ce monde
Quel genre de fou qui va baiser un ourang outan!!La déchéance bordel!
Je demande une destruction de ce monde
La torture de la CIA a servi à des expérimentations "scientifiques"
LABohème a écrit:Je demande une destruction de ce mondec'est sur l'a p o c a l y p s e POUR ces hommes fait à l'image de dieu
![]()
aucun bon sens copuler avec les animaux après vous vous étonnez du réchauffement de la planète
vrai parlé houctou
![]()
ces indonésiens lo
![]()
2020 soyez PRET
La colère divine
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité