nécessiterapvrai a écrit:http://www.yzgeneration.com/gloup-chall ... it-canard/
dans les illustrations

et dans c't'article, lo, les gens qui se prennent en yeuphoto devant la prise d'otage

http://www.yzgeneration.com/sydney-ces- ... e-dotages/
nécessiterapvrai a écrit:http://www.yzgeneration.com/gloup-chall ... it-canard/
rescapé-réunionnais a écrit:CE REFLEX D'ARABE QUAND C'EST LA FOLIE![]()
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7775997083Nantes : le passant qui a crié "Allahou Akbar" sur la scène de l'attaque s'explique
REPLAY - L'homme qui a crié "Dieu est grand" en arabe n'est pas le conducteur de la voiture folle, mais un passant qui a assisté à la scène.
TU VOIS QUE C'EST LA MERDE T'APPELLES TON DIEU EN PENSANT LE REJOINDRE D'URGENCE ?
Phillipshave a écrit:Extraterrestre a écrit:l'equipe des lezards qui hack DDoS sony lô![]()
![]()
j'veux m"exploser sur ma JeuStation4 bordel
j'veux... j'veux accidenter des bentley sur Grand Vol de Voiture !![]()
m'infiltrer avec le Gros Boss dans le camp o---mega sur equipement de metal solid![]()
Bien fait pour ta gueulecapitaliste de merde
t'as emigré sur Terre pour quoi?
pour te plaindre
![]()
Ces négros vous ont bien fruitéet inquiète toi pas que Jésus est en arrière de cela
Extraterrestre a écrit:Phillipshave a écrit:Extraterrestre a écrit:l'equipe des lezards qui hack DDoS sony lô![]()
![]()
m'infiltrer avec le Gros Boss dans le camp o---mega sur equipement de metal solid![]()
pour te plaindre
![]()
Ces négros vous ont bien fruitéet inquiète toi pas que Jésus est en arrière de cela
le genre de réponse gay fruitéet homoszeuel de faux rebelles blanc anti-capitalisteuh bobo de gauche images/smilies/yesyes.jpg
![]()
![]()
Extraterrestre a écrit:Phillipshave a écrit:Extraterrestre a écrit:l'equipe des lezards qui hack DDoS sony lô![]()
![]()
pour te plaindre
![]()
le genre de réponse gay fruitéet homoszeuel de faux rebelles blanc anti-capitalisteuh bobo de gauche images/smilies/yesyes.jpg
![]()
![]()
Aucun Revenu a écrit:Extraterrestre a écrit:Phillipshave a écrit:Extraterrestre a écrit:l'equipe des lezards qui hack DDoS sony lô![]()
![]()
pour te plaindre
![]()
![]()
![]()
En attendant c'est Kim Jong-un qui fait les choses, pas ton Obwama
Extraterrestre a écrit:Mais j'en ai rien a cirer de ton negre fruité
Textile SPLIF a écrit:Extraterrestre a écrit:Mais j'en ai rien a cirer de ton negre fruité
C'est très fruité le citron jaune.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok ok Trang ...S'cuse.
Textile SPLIF a écrit:Extraterrestre a écrit:Mais j'en ai rien a cirer de ton negre fruité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok ok Trang ...S'cuse.
Amero a écrit:Textile SPLIF a écrit:Extraterrestre a écrit:Mais j'en ai rien a cirer de ton negre fruité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok ok Trang ...S'cuse.
Il faut jamais trahir la règle du respect des fruits
Sinon toi attraper jaunisse
En prison ils te pisseront dessus
Et ils foutent la merde
rescapé-réunionnais a écrit:ça prends une recherche de mes messages...![]()
bar/fil-les-videos-que-pas-pret-t1120-4020.html?hilit=fil%20les%20vid%C3%A9os%20que%20t%27es%20pas%20pr%C3%AAt#p419086
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité