

Le Manche a plusieurs plans cul bien chaudasses par la bas, allez pas tirer n'importe où mes musulgnoules bordel!!

#sauvezmespioutes Cliquez bandes de salopes!
Nous ignorons qui a commandité cette opération professionnelle contre Charlie Hebdo, mais nous ne devrions pas nous emballer. Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington.
LABohème a écrit:![]()
le GIGN de 1920
![]()
![]()
où sont les hélicoptères comme les états-unis
à 10 ans de les états-unis...
les rabzous felès vont se faufiler comme des petits lapins dans la fôret , seulement mes chasseurs picards sous Pinard vont flingués inconsciemment ces sjekiou de maison
croyant au sanglier dans le buissonPENDANT QUE ces sjekiou de maison ce cache dans le talus
Le Manche a écrit:La façon que les picardes doivent etre trempée de l'entrejambe avec ce débarquement de mâles dans leurs villages...![]()
Inquiète toi pas que les fouilles au corp doivent se faire a chaque bonasse...![]()
J'lui fouille l'ampoule rectale chef.Pensez à la France mademoiselle
C'est bon ya rien...
Corbac Electrique a écrit:9mm a écrit:
![]()
![]()
J'essaye de comprendre
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr ... re-bondir/
http://www.wikistrike.com/2015/01/charl ... -flag.htmlLe Point a écrit:Saïd et Chérif Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans, ont été confondus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la porte de Pantin.
Deux choses m'ont paru énormes : les terroristes auraient croisé 3 patrouilles avant de s'échapper mais on a perdu leur trace quand ils sont sortis de Paris![]()
Ils seraient partis se réfugier... à Reims
Le Manche a écrit:C'est que le debut...Ouvrez vos zyeux bordel!
Johnson & Johnson a écrit:dinde de choix a écrit:put1 jvais voté lepen moi au prochaine electionson né plus ché nous!!!!
G s8 J&J![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité