Et après pépère il appelle Coulibali...

Les journalopes à deux balles qui se permettent de court-circuiter les negos des FdO pour leur petit scoop de tapette...

Putain les merdias...

Le Manche a écrit:Putain et le stagiaire de RMC qui appelle l'imprimerie et qui enregistre sa conversation avec un des freres, comme ça , à la cool...
Et après pépère il appelle Coulibali...
Les journalopes à deux balles qui se permettent de court-circuiter les negos des FdO pour leur petit scoop de tapette...
Putain les merdias...Et Bourdin cette sous merde qui diffuse ça pour donner une tribune posthume à des terroristes...
Le Manche a écrit:Bourdin et son équipe sont rentré en contact avec les frères pois chiches et l'autre mamadou segpa et les ont interviewé au tel après avoir trouvé le numéro dans les pages jaunes, sans l'accord de la police, sans demander leur avis aux experts du RAID ou du GIGN... Et maintenant seulement après le denouement de l'affaire ils vont transmettre les infos...![]()
J'savais que ce bourdin était une roulure mais là...
C'est un khel, il était fébrile, rien à voir avec mes robeux techniques.
Le Manche a écrit:Traficotage : Putain Textile Crif, appelle le MancheOn va se lancer dans les kippas de luxe pour tous ces nouveaux juifs!
nécessiterapvrai a écrit:pendant ce temps 2000 nigérians qui se sont fait allumer le cul comme des malpropres en moins de 3 jours par Boko Haram mais not a single fuck was given that day pas une seule baise a été donnée ce jourputain y'a de ces hypocrites de puissance 9000 c'est incroyable
y'a un mec sur l'internet qui m'engueulait il voulait me péter les doigts et me tuer parceque mon pseudonyme c'est Yasser Arafat sur la plupart des jeux
j'vais pas mettre tous les français dans le même sac mais y'en a ils sont persuadés qu'ils sont en haut de l'échelle de la souffrance lô
la déferlante de faux-culs celestocosmiques qui parleront plus que de The Voice ou Nabilla dans une semaineen plus que bon mon prénom c'est Charly je vous dis pas comment c'est dur à porter alors que c'est un prénom rare normalement j'entends jamais mon prénom quoi
même pire qu'un Oussama le 12 septembre 2001
hier j'étais au bar avec des potes j'avais qu'une envie c'était de mettre mes écouteurs et d'arrêter d'écouter des analyses politiques gauchistes de pédales de merdepartout dans la rue les gens qui parlent que de ça
Textile SPLIF a écrit:Bon euh à un moment faut arrêter de vouloir se placer en marge et de vouloir se la jouer rebelle détaché fils.
Oui, en ce moment même un gamin syrien se fait pulvériser par une bombe de 250 kilos. Oui en ce moment même des irakiens mènent le combat contre l'EI. Et oui Boko Haram continue ses attaques meurtrières.
Et que veux-tu qu'on fasse ? On le déplore à travers les journaux. C'est triste. Mais courant, banal. C'est le quotidien de ces pays instables.
Ils ne sont pas foutus de gérer eux-mêmes la merde qui leur arrive (c'est pas biènne ce que je dis ouin ouin), et quand nos pays s'en mêle vous faites les pleureuses "put1 c le komplo on va lé tuai pour du pétrole soral 2017".
![]()
Alors tu excuseras les français d'être actuellement choqués par des attaques meurtrières perpétrées sur notre sol et d'être attristés par la mort de compatriotes.
J'sais bien que beaucoup de personnes ne donnent rien à l'actualité internationale en temps normal, et risquent de vite passer à autre chose, mais euh pas tout le monde il peut être G&G s'clouziv concerné par Saddam et par l'enculeur de chèvres du Nord.![]()
J'sais que tu m'comprends, et tu sais que je comprènne aussi une partie de ton point de vue.![]()
Bon, sinon, qui la baise Hayat ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité