Il ne s'est jamais caché de partager depuis des années son lit avec sa fille, âgée aujourd'hui d'une trentaine d'années et avec qui il a eu quatre enfants, mais il est désormais dans le viseur de la justice: Michel(*), quinquagénaire, salarié d'une chaîne de boucherie, a été mis en examen vendredi pour viols, agressions sexuelles et maltraitances, révèle mardi La Voix du Nord.
C'est le décès de l'un de ses quatre enfants, qui sont aussi ses petits-enfants, qui a fait éclater l'affaire. L'enfant décédée était une fillette, âgée de deux ans et handicapée. Après sa mort, les langues se sont déliées, indique le quotidien, sans préciser toutefois d'où sont venues les accusations.
Un Néo-Zélandais qui avait pour habitude d'arracher les dents de ses conquêtes pendant l'amour et professait un faible pour les "grosses dames édentées" a été condamné vendredi à six ans de prison.(...)
Le propriétaire et gestionnaire du refuge pour animaux "I Love Lucy Pet Rescue" (Hattieville - Arkansas) publiait sur sa page Facebook tous les chiens et chats qu'il adoptait.
Arriva alors une pétition mise en ligne par Kimberly Bodle, une militante de la cause animale. Dans celle-ci, elle note que l'homme est un zoophile chevronné. Elle demande qu'il soit lourdement condamné. "Le 8 juin 2015, j’ai reçu des photographies montrant Jonathan Ford en train d’avoir des relations sexuelles avec les chiens de son refuge. Il pénétrait les chiens. Mais j’ai appris qu’il se faisait pénétrer par les chiens également", affirme-t-elle.
Une jeune Américaine est accusée de zoophilie après que la police eut découvert dans son téléphone des photos de son pitbull en train de lécher ses parties intimes (...)
elle s'enfermait dans une chambre à coucher, retirait ses pantalons et appelait l'animal», dit le rapport. Ensuite, le pitbull mettait lui-même son museau dans le vagin de sa propriétaire
Le Manche a écrit:
![]()
![]()
Bordel les flics sales lô!![]()
"Exhibant ses parties génitales devant le monument aux morts..."![]()
J'essaye de comprendre le plan mongol...
Le Manche a écrit:C'est pas la bonne section jeune goy prétentieux...![]()
Au revoir.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité