Énervé, stressé, il a alors répété "j'en ai marre, ça n'arrive qu'à moi... je vais être en retard à la messe", selon des propos cités par le magazine "Closer".
Énervé, stressé, il a alors répété "j'en ai marre, ça n'arrive qu'à moi... je vais être en retard à la messe", selon des propos cités par le magazine "Closer".
Le Monde a écrit:Maduro lance son émission sur la salsa
Le président vénézuélien Nicolas Maduro, au centre de la crise politique qui secoue son pays, a lancé mardi, comme promis, sa nouvelle émission quotidienne de radio et télévision consacrée à la musique salsa durant laquelle il a passé des titres des légendes Ray Barretto et Ruben Blades.
A mesure que l'enquête sur l'attentat déjoué près de Notre-Dame de Paris avance, les policiers ont acquis la certitude que l'une des protagoniste, Ines Madani, 19 ans, s'est fait passer pour un homme afin d'entrer en contact avec une de ses complices.
[...]
Ornella G. (29 ans), mère de trois enfants. "Au mois de juin, explique-t-elle aux enquêteurs, elle fait la connaissance sur Periscope d'un homme qui "parlait de religion", un certain "Abou Omar". La jeune mère est fascinée par l'aura de son interlocuteur, au point qu'elle finira par l'épouser, sans l'avoir jamais rencontré", raconte le quotidien.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités