En même temps, on comprends pourquoi ils ont fini dans un état d'ébriété : être jeune et de droite, ca donne envie d'oublier ca au plus vite ...
En même temps, on comprends pourquoi ils ont fini dans un état d'ébriété : être jeune et de droite, ca donne envie d'oublier ca au plus vite ...
Microsoft et Burger King lancent la campagne de marketing croisé la plus improbable qui soit. Au Japon, le restaurateur rapide proposait pendant 7 jours le Whopper Seven pour fêter la sortie de Fenêtres 7.
Les négociations auraient porté initialement sur un achat de 100 kg de cocaïne d'une valeur de plus de 2,5 millions. Elle serait passée à 30 kg pour finalement se conclure à 5 kg dans une chambre de l'Auberge des Gouverneurs de la Place Dupuis, rue Saint-Hubert, le 29 octobre 2008.
Selon toute vraisemblance, c'est Conte qui aurait fait l'achat des 5 kg de cocaïne qui lui ont été remis par les agents doubles. La vente tournait autour de 150 000$. Une fois la transaction conclue, Conte et les quatre autres individus ont été arrêtés. L'acteur montréalais aurait alors eu 200 000$ en sa possession, tandis que Riccio dissimulait dans ses vêtements 20 000$ en billets de 20$.
En tout, durant l'enquête, la police a saisi pas moins de 250 000$, en plus de garder intacte l'importante quantité de cocaïne propriété de l'État, exceptionnellement offerte aux trafiquants.
tandis que Riccio dissimulait dans ses vêtements 20 000$ en billets de 20$.
l'importante quantité de cocaïne propriété de l'État, exceptionnellement offerte aux trafiquants.
Rien à foutre de les allemands que c'est Schwarzenegerdinde de choix a écrit:Dans mon studio tout est en chanvre
Fin de cavale pour le rappeur "Mister You"
Condamné en 2007 à 5 ans de prison dans une affaire de stupéfiants, le jeune rappeur parisien n'aurait pas du se vanter sur internet d'être en cavale et encore moins du narguer la police.
Il n'aura fallu que trois jours aux enquêteurs de la Brigade nationale de recherches des fugitifs (BNRF) pour l'arrêter. Le rappeur parisien "Mister You" vient d'apprendre, à ses dépens, qu'on ne nargue pas la police sans en payer les conséquences. Impliqué dans une affaire de stupéfiants, le chanteur avait été condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Une condamnation par défaut, "Mister You" ayant réussi à prendre la fuite, en sautant du 2e étage lors d'une perquisition à son domicile. Depuis, il était en cavale.
En octobre dernier, il fait une déclaration sur internet et dans un magazine dans laquelle il dit savoir qu'il est recherché par la BNRF, en narguant ce service, et en affirmant qu'il ne le "retrouverait jamais". Déjà en février 2009, ne manquant pas d'humour, il avait sorti un album sous le titre "Arrête You si tu peux". A la PJ, il n'en fallait pas plus pour que le dossier remonte dare-dare sur le dessus de la pile. Interpellé jeudi à Paris, il a été transféré dans les locaux de la brigade, à Nanterre, où sa fiche de recherche lui a été signifiée, et il devrait être présenté dans la journée de vendredi au parquet, a révélé RTL.
Qualité-Germaine a écrit:j'haï sur son style
genre de negro qui surement pour une histoire de merde fait une "cavale" de merde et il se prennent pour des parrains de la Cosa Nostra ou de la Camorra et au bou du compte la police lui fout la patte dessus en trois jours
quellle crédi...dibilité tu penses qu'ils yeuront après ça
posez vous la question
salutations aux vrais brigands
King-Du-Block-B a écrit:
"on peut la manger sans qu'sa monte a la tete "
King-Du-Block-B a écrit:
"on peut la manger sans qu'sa monte a la tete "
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités