Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar lodilodi » Jeu 17 Déc 2009 16:27

My_Little_Men_What?! a écrit::etdanslesberlines: LA MEGA came :etdanslesberlines: Le respect, pour ce jeune écrivain :ptitoizo: http://tomblands-fr.blogspot.com/2009/11/roi-heenok-cocaino-rap-musique-volume-2.html

le respect devrait ce faire comme un usage normal pour ce genre de message :bijou:
c'est un bijoux pour les esprits de tous ces homorappeurgays
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 17 Déc 2009 19:13

j'hésite entre :matete: :matete: et :hahaha: :hahaha:

Le Point a écrit:Il y a comme un paradoxe... Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP est sans doute le plus fervent défenseur de la loi antipiratage Hadopi. Il n'a de cesse de critiquer Internet et d'en dénoncer les abus. Pourtant, l'homme ne semble guère se soucier du respect de la loi lorsqu'il s'agit de son site Web personnel. La rédaction du média payant Slate.fr en a fait les frais : l'un de ses articles a été entièrement reproduit par Frédéric Lefebvre sur son site personnel, sans aucune autorisation. En plus, le bouillonnant porte-parole a pris la liberté de le modifier : les liens qui enrichissaient l'article original ont disparu. Pour les médias en ligne, les liens font pourtant partie intégrante des articles, il ne s'agit pas simplement de décoration. De plus, si la source est bien citée, il n'y a pas de lien permettant d'aller en un clic sur Slate.fr, ce qui est contraire au droit d'auteur, selon le média. Exaspérée, la rédaction de Slate.fr a publié un article au vitriol . "On s'étonne que le porte-parole de l'UMP qui a défendu avec une telle vigueur Hadopi méconnaisse les règles les plus évidentes qui régissent le droit d'auteur", explique le site.
Dans la section "actualités" de son site , l'ancien député reproduit intégralement un grand nombre d'articles qui mentionnent son nom, alors qu'il lui suffirait de créer des liens vers les détenteurs des droits. En effet, l'usage sur Internet est de citer le titre et un court extrait, d'environ un paragraphe, puis d'inviter ses lecteurs à "cliquer pour lire la suite" sur le site à la source de l'information. Pour les émissions TV, même problème. Après avoir participé à une émission de France 3 sur les problèmes posés par Internet, Frédéric Lefebvre a pris la liberté de publier l'intégralité de l'émission sur son compte Dailymotion . Difficile donc de lui laisser le bénéfice du doute.

Mon Frédéric :han: on a rien à chier de les lois qu'on promotionne soi-même ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: salutation à monsieur l'juge qui ne va aucunement régulariser son accès internet comme Hadopi le voudrait :)
Gros criminel de la matrice ce Frédéric y'a pas d'problème bande d'haïsseurs :sousmalangue: RACONTE A TES PTITES PETASSES QUE TU ES DANS UMP :cquisputaindpasse?:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar tulilupe » Ven 18 Déc 2009 00:01

9mm a écrit:
La législation tchèque vient de changer et risque de transformer le pays en nouvel eldorado de la drogue. Presque toutes les substances à l'exception de l'ecstasy et de la nouvelle et dangereuse "cristal meth" sont devenues légales, en "petites quantités", selon la ministre de la Justice tchèque.

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe ... autorises-

Les doses autorisées sont très minces mais le temps va faire les choses.
Amsterdam, Prague ce sont des villes que je comprenne. :ouskiabeaucoupdcrime:

ImageImage

En 2009 ils ont élu Prague capitale du stupéfiant , 2010 ça va être le bordel :kioubi:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar tulilupe » Ven 18 Déc 2009 00:08

Image

:flane:

malgré ce que pensent ses détracteurs, prompts à crier au canular et à dénoncer l’illégitimité artistique du Montréalais.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Putain 2 Négrito » Ven 18 Déc 2009 00:28

Mormeck :gg:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar Avocat Juif » Ven 18 Déc 2009 00:28

Les articles écrit par des pédés de la France, seuls que je... han :ouieuh:

Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 18 Déc 2009 00:30

ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Madoff » Ven 18 Déc 2009 18:46

Putain sur la même page y'a une pub pour l'entrevue de sinik :hahaha: L'antifruit sur l'ordinateur doit être loadé à bloque jamais sur sécurité :han:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Mahmoud » Ven 18 Déc 2009 18:56

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... -iran.html

Pendant deux heures ce matin, Twitter était indisponible. L’image affichée sur la page d’accueil laisse penser qu’une « cyber armée iranienne » en est l’auteur.
« Les États-Unis pensent qu'ils contrôlent et gèrent Internet, mais ce n'est pas le cas, nous contrôlons et gérons Internet par notre puissance ». C’est ce que l’on pouvait lire ce matin aux alentours de 7h30 sur le site de micro-blogging.

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar MonT4nA » Ven 18 Déc 2009 19:35

:k7: l'entrevue de l'heure :p
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 18 Déc 2009 19:47

Comparer Céline et Booba ! :meuh:

Même si bon, j'supporte pas cet ourson, j'dois dire que j'délatte sur ce journaliste avec sa voix d'homo parisien ! :putenegre:

Ce ptit pd comprend rien à la mise en marché de Booba !

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 18 Déc 2009 20:05

Il aurait dû lui poser une question sur la façon que le Roi Heenok le stresse à chaque jour :D J'suis sûr que Booba kiffe le style du roi à fond :flane: Il le joue dans sa berline :flane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 18 Déc 2009 20:33

MonT4nA a écrit:

La façon qu'il serpente a partir de 2:30 :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :putenegre: :putenegre: :putenegre:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 18 Déc 2009 21:02

MonT4nA a écrit:

Image
Mais qu'est-ce qu'il raconte ce petit Martin, il se crois voyou :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Putain 2 Négrito » Ven 18 Déc 2009 21:44

Bon je sais pas si ça a déjà été posté :biere: Parce que ça date :criminel:

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuD ... assouf-arrêté-pour-drogue.html

Gros criminel ce Wassouf :putenegre3:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar Écureuil inoffensif » Ven 18 Déc 2009 21:56

Loadés-à-bloc a écrit:La façon qu'il serpente a partir de 2:30 :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :putenegre: :putenegre: :putenegre:

La façon qu'il tourne autour du pot et qu'il patine :regardquitue: C'est HONTEUX :cquisputaindpasse?: En même temps qu'au début de l'entrevue bon :humsaddam: L'animateur siphonne le manche à fond :putainleblanclachaud!!:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Écureuil inoffensif
L'eau dormante

Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Morceaupar M16 » Sam 19 Déc 2009 11:26

Enorme émotion après le vol de l'inscription «Arbeit Macht Frei» à Auschwitz-Birkenau

La célèbre inscription en allemand «Arbeit macht frei» (Le travail rend libre), à l’entrée de l’ancien camp d’extermination nazi d’Auschwitz-Birkenau (sud de la Pologne), a été dérobée par des inconnus vendredi, soulevant une vive émotion.

«L’inscription a été volée tôt le matin», a déclaré à l’AFP Jaroslaw Mensfelt, porte-parole du musée de ce camp installé par l’occupant allemand sur le territoire polonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

«C’est une profanation de l’endroit où plus d’un million de personnes ont été assassinées. C’est honteux», a dit M. Mensfelt. «Il s’agit du premier cas aussi grave de vol en ce lieu», a-t-il ajouté.

L’Allemagne nazie a exterminé de 1940 à 1945 à Auschwitz-Birkenau environ 1,1 million de personnes, dont un million de Juifs. Les autres victimes de ce camp furent surtout des Polonais non juifs, des Tziganes et des prisonniers soviétiques.

Ce vol a suscité de vives réactions en Pologne, en Israël et parmi les anciens déportés, notamment.

«C’est impensable!», s’est exclamé le chef historique du syndicat Solidarité et ancien président polonais, Lech Walesa, sur la chaîne de télévision TVN 24. «Mais je n’y verrais pas un acte idéologique. C’est une affaire criminelle. Impossible de le comprendre autrement», a ajouté le prix Nobel de la Paix.

Le président polonais Lech Kaczynski s’est déclaré «bouleversé et indigné». «C’est un symbole connu dans le monde entier du cynisme des bourreaux hitlériens et du martyre de leurs victimes qui vient d’être volé. Cet acte mérite la condamnation la plus sévère», a-t-il déclaré.

«C’est horrible. J’espère que la police retrouvera rapidement cette inscription et qu’elle n’aura pas été découpée en morceaux», a dit le président du Sénat, Bogdan Borusewicz.

Israël a qualifié le vol d’«acte abominable qui relève de la profanation». «Ce geste témoigne une fois de plus de la haine et de la violence envers les Juifs», a déclaré le vice-Premier ministre et ministre du Développement régional israélien, Sylvan Shalom.

Le mémorial israélien de la Shoah à Jérusalem, Yad Vashem, a fait part de son indignation.

«Cet acte constitue une véritable déclaration de guerre, provenant d’éléments dont nous ne connaissons pas l’identité, mais je suppose qu’il s’agit de néo-nazis animés par la haine de l’étranger», a déclaré son président, Avner Shalev.

«Nous espérons que la lumière sera faite rapidement sur cet agissement et que le dommage subi par le Mémorial d’Auschwitz sera réparé», a déclaré le porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Peschke, rappelant «la responsabilité historique» de l’Allemagne dans la Shoah.

Cet événement constitue «une grande peine et un choc pour tous les survivants et les descendants des survivants», a estimé un responsable de la communauté juive en Allemagne. L’Union française des déportés d’Auschwitz a parlé de «destruction de l’histoire».

La police polonaise a lancé une enquête. Plusieurs dizaines de policiers, accompagnés de chiens, étaient sur les lieux vendredi et des barrages routiers ont été mis en place. Une récompense est promise à toute personne dont les informations pourraient aider à retrouver l’inscription et arrêter les coupables.

«Toutes les pistes sont possibles mais nous privilégions celle d’un vol sur commande d’un collectionneur privé ou d’un groupe de gens», a déclaré à l’AFP Malgorzata Jurecka, porte-parole de la police d’Oswiecim (Auschwitz en polonais).

Le musée a immédiatement placé vendredi au-dessus de la porte d’entrée du camp une copie du panneau métallique de cinq mètres de long. L’année dernière, plus d’un million de personnes ont visité Auschwitz.

(Source AFP)

ImageImage
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar MJ23 » Lun 21 Déc 2009 18:41

ImageImage[/quote]

:flane: J'etais pas pret ! ! :matete:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar Connexionarabe » Mar 22 Déc 2009 16:42

M16 a écrit:
Enorme émotion après le vol de l'inscription «Arbeit Macht Frei» à Auschwitz-Birkenau

La célèbre inscription en allemand «Arbeit macht frei» (Le travail rend libre), à l’entrée de l’ancien camp d’extermination nazi d’Auschwitz-Birkenau (sud de la Pologne), a été dérobée par des inconnus vendredi, soulevant une vive émotion.

«L’inscription a été volée tôt le matin», a déclaré à l’AFP Jaroslaw Mensfelt, porte-parole du musée de ce camp installé par l’occupant allemand sur le territoire polonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

«C’est une profanation de l’endroit où plus d’un million de personnes ont été assassinées. C’est honteux», a dit M. Mensfelt. «Il s’agit du premier cas aussi grave de vol en ce lieu», a-t-il ajouté.

L’Allemagne nazie a exterminé de 1940 à 1945 à Auschwitz-Birkenau environ 1,1 million de personnes, dont un million de Juifs. Les autres victimes de ce camp furent surtout des Polonais non juifs, des Tziganes et des prisonniers soviétiques.

Ce vol a suscité de vives réactions en Pologne, en Israël et parmi les anciens déportés, notamment.

«C’est impensable!», s’est exclamé le chef historique du syndicat Solidarité et ancien président polonais, Lech Walesa, sur la chaîne de télévision TVN 24. «Mais je n’y verrais pas un acte idéologique. C’est une affaire criminelle. Impossible de le comprendre autrement», a ajouté le prix Nobel de la Paix.

Le président polonais Lech Kaczynski s’est déclaré «bouleversé et indigné». «C’est un symbole connu dans le monde entier du cynisme des bourreaux hitlériens et du martyre de leurs victimes qui vient d’être volé. Cet acte mérite la condamnation la plus sévère», a-t-il déclaré.

«C’est horrible. J’espère que la police retrouvera rapidement cette inscription et qu’elle n’aura pas été découpée en morceaux», a dit le président du Sénat, Bogdan Borusewicz.

Israël a qualifié le vol d’«acte abominable qui relève de la profanation». «Ce geste témoigne une fois de plus de la haine et de la violence envers les Juifs», a déclaré le vice-Premier ministre et ministre du Développement régional israélien, Sylvan Shalom.

Le mémorial israélien de la Shoah à Jérusalem, Yad Vashem, a fait part de son indignation.

«Cet acte constitue une véritable déclaration de guerre, provenant d’éléments dont nous ne connaissons pas l’identité, mais je suppose qu’il s’agit de néo-nazis animés par la haine de l’étranger», a déclaré son président, Avner Shalev.

«Nous espérons que la lumière sera faite rapidement sur cet agissement et que le dommage subi par le Mémorial d’Auschwitz sera réparé», a déclaré le porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Peschke, rappelant «la responsabilité historique» de l’Allemagne dans la Shoah.

Cet événement constitue «une grande peine et un choc pour tous les survivants et les descendants des survivants», a estimé un responsable de la communauté juive en Allemagne. L’Union française des déportés d’Auschwitz a parlé de «destruction de l’histoire».

La police polonaise a lancé une enquête. Plusieurs dizaines de policiers, accompagnés de chiens, étaient sur les lieux vendredi et des barrages routiers ont été mis en place. Une récompense est promise à toute personne dont les informations pourraient aider à retrouver l’inscription et arrêter les coupables.

«Toutes les pistes sont possibles mais nous privilégions celle d’un vol sur commande d’un collectionneur privé ou d’un groupe de gens», a déclaré à l’AFP Malgorzata Jurecka, porte-parole de la police d’Oswiecim (Auschwitz en polonais).

Le musée a immédiatement placé vendredi au-dessus de la porte d’entrée du camp une copie du panneau métallique de cinq mètres de long. L’année dernière, plus d’un million de personnes ont visité Auschwitz.

(Source AFP)

ImageImage

Je suis scandalisé :sharon:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar Le Balafré » Mar 22 Déc 2009 17:01

Vladimir Poutine, ceinture noire de judo, a offert ce week-end de faire partie de l'équipe russe de judo après avoir fait la démonstration de ses talents de judoka devant ses compagnons de tatami. Le premier ministre, ancien espion du KGB, a participé samedi à une séance spéciale d'entraînement retransmise à la télévision nationale. Il a fait son entrée sur le tatami de l'école des Arts sportifs de sa ville de Saint-Pétersbourg en kimono orné de sa ceinture noire, sous les applaudissements de ses camarades judokas. "Si vous avez besoin d'une aide directe, n'hésitez pas à m'inscrire dans l'équipe", a proposé M. Poutine lors de la légère collation qui a suivi la démonstration.

http://www.lemonde.fr/sport/video/2009/ ... _3242.html

Faites trèèèès attention en 2012, le judo russe va performer à son meilleur pendant les jeux olympiques. :heenok67:

Putain j'suis fait du style de Poutine, grosse saveur ce mec là :matete:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités