Un fugitif en cavale nargue la police sur Facebook
Craig Lynch s'est évadé de prison au mois de septembre dernier, mais il continue de raconter son quotidien sur Facebook, au nez et à la barbe de la police britannique. Le fugitif de 28 ans, condamné à 7 ans de prison pour vol aggravé, a même créé sa propre page fan sur laquelle il raconte ses sorties, ses repas, ses conquêtes sexuelles et nargue même la police : « Combien de policiers me scrutent ce soir ? », s'amuse-t-il.
robin_andré a écrit:
Han mon Jb
robin_andré a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:
A Toulouse, au coeur de la Reynerie, un quartier aux mains des adolescents
Aujourd'hui, ça peut partir n'importe quand, n'importe comment, s'alarme Beng en réclamant un strict anonymat, comme tous les jeunes présents. Et il y a des armes qui circulent, ce qu'on n'avait pas à l'époque."
Dire que la Reynerie va mal est un euphémisme. Taux de chômage des 16-25 ans : 42 %. Proportion de ménages non imposés : 64 %. Revenu moyen trois fois plus faible que dans le reste de la ville. Proportion de non diplômés très élevée. Arrivée continue d'immigrés clandestins. Et climat sécuritaire dégradé avec son lot de "caillassages" des forces de l'ordre et d'incendies de voitures - plus de 2 000 au total sur l'agglomération toulousaine depuis le début de l'année, avant la nuit, toujours très sensible, de la Saint-Sylvestre.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité