xxantoinexx a écrit:Putain ça m'rappelle Antoine âgé de 7 ans, quand la prof avait voulu me faire venir au tableau pour faire une putain de division![]()
Inquiète toi pas que je refusais, et quand elle est venue me chercher pour me faire faire l'exo, me foutre une raclée, le coup de pied dans la cheville est devenu chose courante pour elle![]()
![]()
Brlouuuuuuup dès l'âge de 7 ans
xxantoinexx a écrit:Putain ça m'rappelle Antoine âgé de 7 ans, quand la prof avait voulu me faire venir au tableau pour faire une putain de division![]()
Inquiète toi pas que je refusais, et quand elle est venue me chercher pour me faire faire l'exo, me foutre une raclée, le coup de pied dans la cheville est devenu chose courante pour elle![]()
![]()
Brlouuuuuuup dès l'âge de 7 ans
Sydney, Australie (3 octobre) - Un enfant de 7 ans s'est introduit dans un célèbre zoo australien, a nourri un crocodile avec plusieurs animaux résidents du zoo et a battu à mort plusieurs reptiles, a annoncé vendredi Rex Neindorf, le directeur du zoo. Le saccage, qui a duré 30 minutes, et qui a été filmé par les caméras de surveillance du zoo, s'est produit mercredi dernier, dans la matinée.
Le garçon a sauté par dessus une barrière de sécurité du Alice Springs Reptile Center, un zoo du centre de l'Australie, puis, pris d'une folie meurtrière, il a battu à mort trois lézards avec une pierre, dont un varan de Gould [une espèce de lézard australien pouvant atteindre 2 mètres de long, ndlt] âgé de 20 ans, qu'il a ensuite jetés à un crocodile de 3 mètres de long et 200 kilos. L'enfant a également nourri le crocodile avec plusieurs autres animaux qu'il a jetés vivants par-dessus les deux clôtures qui entouraient le reptile géant, allant même jusqu'à escalader la clôture extérieure pour s'approcher de l'animal. En tout, 13 animaux ont été tués, dont une tortue et plusieurs dragons barbus et molochs [des lézards australiens, ndlt], des animaux qui ne sont pas rares, mais qui seront difficiles à remplacer, a précisé Rex Neindorf.
Dans la vidéo, le visage du garçon est la plupart du temps inexpressif, a déclaré le directeur du zoo, ajoutant : « C'était comme un jeu pour lui. »
On ligote ta maman a écrit:pris d'une folie meurtrière, il a battu à mort trois lézards avec une pierre, dont un varan de Gould [une espèce de lézard australien pouvant atteindre 2 mètres de long, ndlt] âgé de 20 ans, qu'il a ensuite jetés à un crocodile de 3 mètres de long et 200 kilos. L'enfant a également nourri le crocodile avec plusieurs autres animaux qu'il a jetés vivants par-dessus les deux clôtures qui entouraient le reptile géant
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité