Buskape a écrit:
Canoe Infos a écrit:Un homme en fauteuil roulant a été tué par balles hier soir dans le secteur de Côte-des-Neiges, à Montréal.
Le meurtre est survenu sur la rue Snowdon, près de l'intersection de la rue Dufferin, vers 22h50.
L'homme de 35 ans rentrait à la maison avec sa conjointe et sa mère lorsque plusieurs coups de feu ont été tirés dans sa direction. Il a été atteint par au moins un projectile.
Les deux femmes qui l'accompagnaient ont subi un violent choc nerveux.
La victime était très connue des policiers. Il s'agirait d'un règlement de compte.
De nombreux appels ont été logés au 911 pour signaler l'incident, mais aucun témoin n'a été en mesure de donner une description précise du suspect.
Il s'agit du 14e homicide à survenir cette année sur le territoire du SPVM.
Buskape a écrit:Je suis a chaque jour et ce présent etait depuis trop longtemps sur mon disque dur.
Alors avant que ces Mulatres du CSa ne viennent perquisitionner mes saveurs, je distille cette dose.
On est sur cette merde depuis le début !!
Mac2Luxe a écrit:Canoe Infos a écrit:Un homme en fauteuil roulant a été tué par balles hier soir dans le secteur de Côte-des-Neiges, à Montréal.
Le meurtre est survenu sur la rue Snowdon, près de l'intersection de la rue Dufferin, vers 22h50.
L'homme de 35 ans rentrait à la maison avec sa conjointe et sa mère lorsque plusieurs coups de feu ont été tirés dans sa direction. Il a été atteint par au moins un projectile.
La victime était très connue des policiers. Il s'agirait d'un règlement de compte.
De nombreux appels ont été logés au 911 pour signaler l'incident, mais aucun témoin n'a été en mesure de donner une description précise du suspect.
Il s'agit du 14e homicide à survenir cette année sur le territoire du SPVM. [url]http://lcn.canoe.ca/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2008/08/20080824-072114-g.jpg[/url]
C'est chaud ça, Côte-des-neiges, mon arabe qui a fait 3 mois au Panama pour des interrogatoires de niveau terrorisme vient de là -bas!
Sinon, j'trouve ça pété comme règlement de compte!
REP fils...
Unité-Israelite a écrit:Mac2Luxe a écrit:Canoe Infos a écrit:Un homme en fauteuil roulant a été tué par balles hier soir dans le secteur de Côte-des-Neiges, à Montréal.
Il s'agit du 14e homicide à survenir cette année sur le territoire du SPVM. [url]http://lcn.canoe.ca/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2008/08/20080824-072114-g.jpg[/url]
C'est chaud ça, Côte-des-neiges, mon arabe qui a fait 3 mois au Panama pour des interrogatoires de niveau terrorisme vient de là -bas!
Sinon, j'trouve ça pété comme règlement de compte!
REP fils...
Pété ?
Put'nèg, tu penses que c't'un jeu ?
Tu viens d'Paris pour faire le putain d'touriste et après tu rentres dans ton pavillon mais c'est la vraie merde dans les rues ! Des mecs physiquement inaptes sont mouillés pendant que d'autres roulent en fauteuil AMG
Dj Moody Mike a écrit:La réponse comporte un fort taux de fruit
Le chien de la meuf a écrit:Imagine toi même les sans vie de wow sont touchés par la bactérie.
Hong Kong: masturbation à haut risque dans un parc public
14 août 2008
HONG KONG (AFP) — Un Hongkongais décrit comme "solitaire et perturbé" s'est vu contraint d'appeler la police pour dégager son pénis coincé dans un banc d'exercice d'un parc public, selon la presse locale de jeudi.
Les secours ont mis quatre heures à secourir Le Xing, 42 ans, qui semble avoir profité d'un interstice de l'ouvrage pour s'y masturber une fois la nuit tombée, selon l'Apple Daily.
Après plusieurs essais infructueux sur place pour les séparer, les secours ont été contraints d'acheminer à l'hôpital l'homme et son banc, long de 2,5 mètres.
Les parcs de Hong Kong comptent de nombreux agrès qui jalonnent les parcours de santé.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités