La chaise Jacob a écrit:Courez consommer cette courte merde, la matrice t'entend, la matrice, 89.3 le futur![]()
Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.
La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.
L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.
Les clients se sont comportés en "sauvages"a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".
Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.
La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire. AP
Tête de fou a écrit:Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.
La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.
L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.
Les clients se sont comportés en "sauvages"a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".
Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.
La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire. AP
REP filsIl aurait mieux fait de rester en sous-marin
![]()
![]()
La mort sort du cou, au magasin avec des chaussuresdans l'cou
edden a écrit:du coup j'ai vidé un chargeur mental sur ces putes et j'me suis cassé, j'ai même pas fini
c'que j'avais à faire
Tête de fou a écrit:Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.
REP filsIl aurait mieux fait de rester en sous-marin
![]()
![]()
La mort sort du cou, au magasin avec des chaussuresdans l'cou
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Ca c'est dangereux pédéPutain la mort mongole quoi
Ecrasé par des clients, t'imagines le truc quand ils ont annoncé ça à sa famille
"Oui les choses ont été agitées et votre fils est mort écrasé. Non non, pas par un quatre roues motrices mais par des gens venus faire les soldes"
Matthias von Neumann a écrit:Les darwin awards, c'est dangereux ça pédé![]()
xxantoinexx a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les darwin awards, c'est dangereux ça pédé![]()
J'kiffe à fond ces trucs![]()
Putain je regardais wikipédia, un mec est mort en ouvrant une lettre piégée qu'il avait envoyée, et qui lui avait été retournée par la poste parce qu'elle avait pas de timbre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les darwin awards, c'est dangereux ça pédé![]()
J'kiffe à fond ces trucs![]()
Putain je regardais wikipédia, un mec est mort en ouvrant une lettre piégée qu'il avait envoyée, et qui lui avait été retournée par la poste parce qu'elle avait pas de timbre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2pac de kro a écrit:* jongler avec des grenades (Croatie en 2001),
* sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
* allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
* faire une chute du 24ième étage d'un building en essayant de vérifier la solidité des vitres (1998),
* ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995)
* chauffer une lampe à huile sur le dessus d'une cuisinière.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité