Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 28 Nov 2008 21:29

des bijoux :flane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Tête de fou » Ven 28 Nov 2008 21:36

La chaise Jacob a écrit:Courez consommer cette courte merde, la matrice t'entend, la matrice, 89.3 le futur :radio:

:D :D :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 28 Nov 2008 21:37

C'est bien les jeunes :hum:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Tête de fou » Ven 28 Nov 2008 23:32

Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.

La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.

L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.

Les clients se sont comportés en "sauvages" :lak7: a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".

Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.

La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire. AP

REP fils :D Il aurait mieux fait de rester en sous-marin :sousmarin: :triodujour:
La mort sort du cou, au magasin avec des chaussures :polo: dans l'cou :ladouleur:
Tête de fou

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Nov 2008 01:17

Tête de fou a écrit:
Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.

La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.

L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.

Les clients se sont comportés en "sauvages" :lak7: a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".

Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.

La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire. AP

REP fils :D Il aurait mieux fait de rester en sous-marin :sousmarin: :triodujour:
La mort sort du cou, au magasin avec des chaussures :polo: dans l'cou :ladouleur:

C'est toujours pour la gueule de les intérimaires dans ce putain d'emploi-jeu :(
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar lidao9 » Sam 29 Nov 2008 12:36

L'actualité qui me met sur l haut en c'moment:
Les changements d'avatr de Matthias et Montagne-de-coke
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 29 Nov 2008 12:49

Chaque jour, chaque jour, les avatars Image
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 29 Nov 2008 21:10

Putain mais le matérialisme et le matériel rendent les gens fous :jeputaindplane:

Moi-même quand j'flâne dans les boutiques, j'regarde les gens j'dis "y sont fous ?" :sourirekabile:
J'suis resté 30 minutes dans un magasin de fringues j'étais en train de devnir diiiingue :jsaikvouzetestupefai:

Alors c'est pour ça que la consommation, elle est devenue mongole....Ils nous dérangent dans cette société, avec des produits pour toi, mise en marché pour lui...Mais pas tout l'monde a envie de dépenser tout son fric ? T'entends ? :putenegre3:
Unité-Israelite

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 29 Nov 2008 21:21

tiens j'me faisais la même réflexion cette après-midi quand j'ai du me rendre au centre commercial des démons

Image

le pire c'est que je commençais à être perdu moi-même

j'me suis dit merde mon cerveau et corrompu par la yeumasse :jsaikvouzetestupefai:

du coup j'ai vidé un chargeur mental sur ces putes et j'me suis cassé, j'ai même pas fini

c'que j'avais à faire :sousmalangue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Sam 29 Nov 2008 21:23

J'vais jamais jamais dans les boutiques de fringues, j'achète que chez le Biggie français, jeans noir, chandail noir, sweat noir, ça baigne chirac ça baigne :hum:

P.S. : Rapport avec le sujet ? :han3: :D
Tête de fou

Morceaupar Le Manche » Sam 29 Nov 2008 21:28

edden a écrit:du coup j'ai vidé un chargeur mental sur ces putes et j'me suis cassé, j'ai même pas fini

c'que j'avais à faire :sousmalangue:

:flane: :flane: :flane:
Même en mode shoping magazinage, jamais les cerveaux criminalisés des gangsters d'la convention sont sur sécurité! :heenok67:

Même désarmé cet Edden vide son chargeur dans la foule de les blancs qui consomment! :p

Image

Han Han! :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar EtienneDaho » Sam 29 Nov 2008 22:23

Putain Matthias et Tête de fou, vous étiez à dix ans :commentjvaisfairepourdesecendre?: Gérard Baste on écoute que ça :biere:

Tête de fou a écrit:

Ca c'est dangereux pédé :D Putain la mort mongole quoi :putenegre3: Ecrasé par des clients, t'imagines le truc quand ils ont annoncé ça à sa famille :putain: "Oui les choses ont été agitées et votre fils est mort écrasé. Non non, pas par un quatre roues motrices mais par des gens venus faire les soldes" :flane:

C'est comme mes musulmans qui vont à la Mecque faire leur pélerinage, ça bloque pas, ça transperce :sourirekabile: Ca m'a autant mis sur le haut que ce type qui est mort en voulant faire flamber ses bananes avec du rhum, tu t'rappelles de cette partie ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 29 Nov 2008 22:27

Les darwin awards, c'est dangereux ça pédé :D :p
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Tête de fou » Sam 29 Nov 2008 22:34

EtienneDaho a écrit:Ca c'est dangereux pédé :D Putain la mort mongole quoi :putenegre3: Ecrasé par des clients, t'imagines le truc quand ils ont annoncé ça à sa famille :putain: "Oui les choses ont été agitées et votre fils est mort écrasé. Non non, pas par un quatre roues motrices mais par des gens venus faire les soldes" :flane:

Image
Tête de fou

Morceaupar xxantoinexx » Sam 29 Nov 2008 22:55

Matthias von Neumann a écrit:Les darwin awards, c'est dangereux ça pédé :D :p

J'kiffe à fond ces trucs :D

Putain je regardais wikipédia, un mec est mort en ouvrant une lettre piégée qu'il avait envoyée, et qui lui avait été retournée par la poste parce qu'elle avait pas de timbre :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar EtienneDaho » Sam 29 Nov 2008 23:25

xxantoinexx a écrit:

Putain je regardais wikipédia, un mec est mort en ouvrant une lettre piégée qu'il avait envoyée, et qui lui avait été retournée par la poste parce qu'elle avait pas de timbre :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

J'essaye de comprendre :D
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Tête de fou » Sam 29 Nov 2008 23:37

xxantoinexx a écrit:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Tête de fou

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 30 Nov 2008 01:18

Putain d'merde, grosse découverte que cet award ce prix

Pour se qualifier, une personne doit agir d'une façon extraordinairement stupide.

En vrac, voici quelques exemples :

* jongler avec des grenades (Croatie en 2001),
* sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
* allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
* faire une chute du 24ième étage d'un building en essayant de vérifier la solidité des vitres (1998),
* ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995)
* chauffer une lampe à huile sur le dessus d'une cuisinière.

J'capote, j'capote, il est tard mais j'capote han :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar La chaise Jacob » Dim 30 Nov 2008 01:25

2pac de kro a écrit:* jongler avec des grenades (Croatie en 2001),
* sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
* allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
* faire une chute du 24ième étage d'un building en essayant de vérifier la solidité des vitres (1998),
* ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995)
* chauffer une lampe à huile sur le dessus d'une cuisinière.

Putain d'merde les concepts mongoles, certification TGA assuré :sourirekabile:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 30 Nov 2008 09:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites

Bijou pour les esprits, 12% israëlite :hum:
Unité-Israelite

PrécédenteSuivante