Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 30 Nov 2008 10:53

1327 : Édouard II d'Angleterre aurait été tué par l'insertion dans son anus d'une barre en cuivre (ou, selon d'autres versions ultérieures, un fer rougi au feu). Cette mort était supposée être la fin méritée d'un homosexuel[7].

Nous les pédés, on les fait courir :D :hahaha: :hahaha: :hahaha:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 30 Nov 2008 10:59

Comme j'dis souvent

"Pour punir les rois désaxés
Deux belles barres bien chauffées
Avec la couleur rouge certifiée"

J'comprends c'que j'veux dire :putenegre3:
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Dim 30 Nov 2008 12:25

La mort classique, certifiée, mais qui me fait toujours autant capoter:
1996 : Garry Hoy, un avocat de Toronto, voulait prouver que les vitres du Toronto-Dominion Centre étaient incassables. Il se jeta contre l'une d'elles... et passa au travers, faisant une chute de 24 étages.

:D :D

Et bon là heu...
2007 : Jennifer Strange, une femme de 28 ans habitant Sacramento, est morte intoxiquée en cherchant à gagner une console de jeux Wii à un jeu organisé par une radio. Elle devait boire de grosses quantités d'eau sans uriner. Elle a fini en seconde position.

Comment j'vais faire pour performer sur Wii fit si je filtre pas toute cette pisse han? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Trop de saveurs dans cette liste:
1941 : l'écrivain américain Sherwood Anderson avala un cure-dent à une fête et mourut d'une péritonite.
1944 : l'inventeur et chimiste Thomas Midgley Jr., qui s'est accidentellement étranglé avec une des cordes du lit mécanique qu'il venait d'inventer.

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 30 Nov 2008 12:28

gagner une wii à titre posthume, c'est c'qui c'fait d'chaud :flane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Dim 30 Nov 2008 12:35

1999 : le catcheur professionnel Owen Hart, qui devait faire une entrée fracassante sur le ring, pour sa prestation du 23 mai 1999 à Over the Edge. Ce fut chose faite. Lors de sa descente sur le ring par voie aérienne, le câble lâcha, le laissant tomber de 15 mètres de haut directement sur le ring. L'émission continua cependant même une fois sa mort constatée.

Le gros catcheur canadien, ses câbles n'étaient aucunement diamantés :triodujour:

Comment j'vais faire pour descendre sur Paname si je m'habille mal? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On découvrira cependant, en analysant son cadavre, qu'il était mort avant même de toucher le sol, la peur lui ayant causé une crise cardiaque.

Le genre de frousse que...Han? Même ton myocarde n'en revient pas :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Dim 30 Nov 2008 13:03

Putain d'merde cette page contient tout c'que tu veux :bijou:

1984 : Jon-Erik Hexum, un acteur américain, est mort après s'être tiré dessus avec un pistolet chargé avec des balles à blanc. Il ne savait pas que les balles à blanc utilisaient une bourre constituée de ouate de papier ou de plastique pour retenir la poudre dans la cartouche. Cette bourre est éjectée lorsque la cartouche explose, pas très violemment, mais assez fortement pour être mortelle contre le crâne d'une personne, à bout portant.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar La chaise Jacob » Dim 30 Nov 2008 13:15

458 avant J.-C. : le dramaturge grec Eschyle a été tué par un rapace qui avait laissé tomber une tortue vivante sur lui, confondant son crâne chauve avec une pierre.

Tué par une tortue, putain d'merde, la mort la plus homosexuelle que j'ai jamais lu :D
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Tête de fou » Dim 30 Nov 2008 13:19

La chaise Jacob a écrit:
458 avant J.-C. : le dramaturge grec Eschyle a été tué par un rapace qui avait laissé tomber une tortue vivante sur lui, confondant son crâne chauve avec une pierre.

Tué par une tortue, putain d'merde, la mort la plus homosexuelle que j'ai jamais lu :D

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 30 Nov 2008 13:26

Vachement explosif, Californie, 1999
Un homme employé dans une laiterie, ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane et donc potentiellement explosives, avait décidé de mettre la théorie en pratique. Alors, pendant qu’une vache se laissait voluptueusement soulager de son lait par la trayeuse, il a guetté le frétillement de la queue dont les gens du métier savent qu’il annonce l’imminence d’un pet. A ce signal, notre héros craqua une allumette. La satisfaction qu’il eut de contempler la flamme bleue ainsi créée, longue d’une trentaine de centimètres, ne dura qu’une poignée de secondes avant que le feu ne fût aspiré, par une contraction rectale dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l'employé, heurté par un fémur volant.

putain la mort là :jsaikvouzetestupefai:

la mort sort du cul, en Californie avec une allumette devant le cul :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 30 Nov 2008 13:32

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l'autre côté "God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York à Harlem et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

putain celle-là :putenegre3:

:sourirekabile: ce putain d'article renferme tout ce que tu veux :flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Dim 30 Nov 2008 13:37

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

C'est parfois tellement extraterrestre que tu te poses la question de si c'est pas une légende urbaine parfois :D
Tête de fou

Morceaupar Tête de fou » Dim 30 Nov 2008 13:38

edden a écrit:
3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers!" et de l'autre côté "God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York à Harlem et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

:p
Le risque, c'est d'être raciste à Harlem, car si tu es raciste là-bas, tu es con-damné :triodujour:
Tête de fou

Morceaupar xxantoinexx » Dim 30 Nov 2008 13:39

Putain la vache qui explose :D :D :D :D :D :hahaha:
Image
xxantoinexx

Morceaupar La chaise Jacob » Dim 30 Nov 2008 13:40

J'ai du mal a croire celle de la vache... genre la vache elle explose comme un ballon :heenok19:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Tête de fou » Dim 30 Nov 2008 13:44

#

* Boris Sagal, un réalisateur et producteur de films a été décapité en passant derrière un hélicoptère par le rotor de queue.

# 1982 : Vic Morrow, acteur, a lui aussi été décapité par un hélicoptère durant le tournage de La Quatrième Dimension.

:ladouleur: :ladouleur: :ladouleur: :ladouleur: :ladouleur: :ladouleur:
Tête de fou

Morceaupar xxantoinexx » Dim 30 Nov 2008 13:45

edden a écrit:

Bon ça supposément ça sent l'histoire inventée, le genre de scène que tu as dans Une Journée en Enfer avec Bruce Willis, ce Bruce Willis :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Dim 30 Nov 2008 13:51

Y'a aussi cette histoire du hamster dans le cul d'un homme d'un couple gay pour ceux-là qui connaissent. :putain:

bon il est pas mort par contre mais gros business :flane:

PS : putain la façon que Morgay a son statut sur ce forum de merde. Même dans des fils qui n'ont rien à voir on retrouve son gif. Dans un autre Unité qui fait référence à Vinceneil, j'trouve que c'est pété. :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar EtienneDaho » Dim 30 Nov 2008 19:25

En 2001, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, dans lesquelles il déclare rechercher un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.

Plusieurs personnes lui répondent, dont Bernd Jürgen Armando Brandes un ingénieur berlinois de 43 ans. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes en mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble. Toute la scène, qui dure plus de 9 heures, est enregistrée.

Une fois le "repas" terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelques 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».

Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, tout comme la première fois, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant eut alerté les autorités. La police trouve à son domicile plusieurs sacs de viande humaine, il passe alors aux aveux.

Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais il garde tout de même un « bon » souvenir du repas.

Extraterrestre :putain: J'essaye de comprendre putain d'bordel :bouche:

Faut bien manger :glace_kiwi:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 30 Nov 2008 19:27

pénis de choix t'entends :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Le Manche » Dim 30 Nov 2008 20:32

:(

Putain d'merde...

Non au cannibalisme sur roi-heenok.com, 24 heures! :heenok67:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité