Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Tête de fou » Dim 30 Nov 2008 23:35

EtienneDaho a écrit:
En 2001, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, dans lesquelles il déclare rechercher un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.

Plusieurs personnes lui répondent, dont Bernd Jürgen Armando Brandes un ingénieur berlinois de 43 ans. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes en mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble. Toute la scène, qui dure plus de 9 heures, est enregistrée.

Une fois le "repas" terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelques 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».

Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, tout comme la première fois, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant eut alerté les autorités. La police trouve à son domicile plusieurs sacs de viande humaine, il passe alors aux aveux.

Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais il garde tout de même un « bon » souvenir du repas.

Extraterrestre :putain: J'essaye de comprendre putain d'bordel :bouche:

Faut bien manger :glace_kiwi:
:heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Le Manche » Dim 30 Nov 2008 23:43

Les retraités criminalisé n'ont aucun poid dans cet hydroponique-jeu de jeunes voyous! :heenok67:

La police confond les pieds de tomates d'une vieille dame de 79 ans avec des plants de cannabis

Les officiers auraient bruyamment investi les lieux, en compagnie de chiens renifleurs, avant de prélever des échantillons des plantes suspectes pour analyses.

Lulu Matheson, la propriétaire âgée de 79 ans, vit dans sa propriété depuis 53 ans et s'est déclarée choquée par cette confrontation. Elle a expliqué : "J'ai vraiment eu peur, et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient fabriquer car je savais bien que nous n'avions rien d'autre que des tomates au bord de la fenêtre. Je me demande bien ce qu'ont pu penser les voisins." Gus Matheson, le fils de Mme Matheson, âgé de 47 ans, est arrivé chez sa mère durant la fouille de police : "Je me suis demandé ce que signifiait tout ce remue-ménage. J'ai ouvert la porte et on m'a dit que ma mère et moi cultivions du cannabis sur le rebord de notre fenêtre." "J'ai commencé à rire car je savais que les plantes sur le rebord de la fenêtre étaient des plants de tomates, mais je n'ai plus ri quand on m'a fouillé et qu'ils ont commencé à retourner la maison". Les officiers de police auraient également conduit les deux chiens de la famille, un labrador et un Boston terrier, à la fourrière, avant de sortir leurs propres chiens renifleurs, qui n'ont rien trouvé de suspect.

M. Matheson, qui vient de déposer plainte, ajoute : "Bien qu'ils soient partis la queue entre les jambes, les policiers ne se sont même pas excusés."

S'qui s'passe mes vieillards désargentés? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut faire cette oseille, le crime paie ta retraite, t'entends? :heenok67:

Les tomates de l'espaaace!! :flane: :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar jacquot martin » Lun 1 Déc 2008 16:43

Braquage TGA :cesilvio: :fatiguedesaddam:

http://fr.news.yahoo.com/55/20081201/to ... baed7.html

12 mètres de dénivellé . Le braquage dans le chute-jeu . :p
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar EtienneDaho » Lun 1 Déc 2008 16:48

Les quatre voleurs avaient garé leur véhicule un peu trop près du distributeur automatique qu’ils voulaient faire exploser. La voiture a donc accidentellement été détruite avec le distributeur, laissant les voleurs sans moyen de partir.

Le distributeur et le fronton de la banque ont été démolis par l'explosion, projetant des débris jusque de l’autre côté de la route, et la voiture n’a pas résisté à la déflagration.

Les quatre voleurs ont alors sorti un automobiliste, terrifié par l’explosion, de son véhicule afin de voler ce dernier et de s’échapper.

Le genre d´émulation de Grand Vol d´Automobile :jsaikvouzetestupefai:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Le Manche » Lun 1 Déc 2008 17:02

:flane:
Putains les braqueurs qui pèsent rien dans le crime-jeu... :p

Les TGA de crime sont australiens et gay, ou australiens! :D
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Déc 2008 18:51

Tête de fou a écrit:
EtienneDaho a écrit:
En 2001, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, dans lesquelles il déclare rechercher un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.

Plusieurs personnes lui répondent, dont Bernd Jürgen Armando Brandes un ingénieur berlinois de 43 ans. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes en mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble. Toute la scène, qui dure plus de 9 heures, est enregistrée.

Une fois le "repas" terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelques 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».

Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, tout comme la première fois, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant eut alerté les autorités. La police trouve à son domicile plusieurs sacs de viande humaine, il passe alors aux aveux.

Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais il garde tout de même un « bon » souvenir du repas.

Extraterrestre :putain: J'essaye de comprendre putain d'bordel :bouche:

Faut bien manger :glace_kiwi:
:heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Putain d'merde crois tu que c'est la recette biologique inventée par le shaitan? :heenok7: :heenok7:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Le Manche » Mer 3 Déc 2008 10:37

Tous les chinois que j'connais sont félés, ya pas d'problèmes... :)

Image
Arrêté par la police, il conduisait sans bras.
Après avoir perdu ses deux bras dans un accident d'usine, cet homme a appris à conduire avec les pieds. Malheureusement et aussi habile qu'il soit, la police l'a estimé dangereux et l'a condamné pour mise en danger de la vie d'autrui.

En 4 roues motrices fils! :D
Image
J'adore la coupe de sa veste, j'adore la putain d'coup de les manches!! :sourirekabile:

J'crois qu'c'est clair, Kinimod revient bientot!! :heenok67:
Image

Le concept là... :p

Même sans les mains il fait tourner ces 24 pouces de luxe, imagine toi le genre de ptit ptit livreur de nems que t'es pas prêt... :hahaha:

Image
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Tête de fou » Mer 3 Déc 2008 10:42

Les bras ne sont plus ce qu'ils étaient
En plus les policiers perdent la tête,
Il faut bien conduire, han ?
Bon dieu, vois
Mais les autorités n'essaient pas d'entendre cela
Pour maintenir mes chinois veulent seulement pédaler

Commentjvaisfairepourdescendre ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tête de fou

Morceaupar Tête de fou » Mer 3 Déc 2008 11:26

Un contrôle antidrogue impromptu, avec chiens et fouille aux corps, s'est déroulé dans une classe de 4e du Gers

Zoé, 14 ans, raconte une opération qu'il l'a choquée, dans une lettre écrite sur suggestion de son père, qui l'a transmise à un blog d'info locale en Armagnac:

"Il nous l’avait dit, le CPE [Conseiller Principal d'Education], que des gendarmes allaient venir nous faire une prévention pour les 4ème et les 3ème.

Ce mercredi-là (19/11/2008), toutes les classes sont entrées en cours comme à leur habitude, en suivant les profs.

A peine 10 minutes plus tard - nous étions assis-, deux gendarmes faisaient déjà le tour de la salle où nous étions. La prof avec qui nous étions, les regardait en nous disant "Ils font leur ronde!??" . Elle n’était a priori au courant de rien, bien sûr. Soudain, la porte s’est ouverte, laissant entrer deux gendarmes… Enfin non, pas exactement!!! Il y avait un monsieur chauve habillé en militaire ( le dresseur de chien en fait!) et un gendarme très gros.

:heenok13:

Le chauve nous a dit: "Nous allons faire entrer un chien! Mettez vos mains sur les tables, restez droit, ne le regardez pas! Quand il mord, ça pique!". Enfin il a dit ça, à peu près… Je me rappelle surtout du "Quand il mord, ça pique!"." "Après, il est sorti deux minutes et est revenu avec deux autres gendarmes et le chien. Les gendarmes se sont placés aux deux extrémités de la classe tandis que le dresseur regardait son chien déjà à l’œuvre. Le chien s’appelait Bigo :putainleblanclachaud!!: Bigo s’est acharné sur plusieurs sacs, en mordant et arrachant tout ce qui dépassait. Quand à la prof, elle restait derrière son bureau bouche bée :o.

Le chien s’est attaqué au sac de mon amie, à coté de moi. Le dresseur a claqué des doigts en disant: « Sortez mademoiselle, avec toutes vos affaires! » Elle a rangé son sac, s’est levée et s’est apprêtée à sortir mais le dresseur l’a repris vite: « Et ton manteau! :jergardeexploser: » Elle a rougi et emporté aussi son blouson."

"Plusieurs personnes de la classe sont ainsi sorties. Le chien vient alors sentir mon sac. Voyant que le chien ne scotchait pas, que rien ne le retenait là, le dresseur lui a fait sentir mon corps avant de s’empresser de me faire sortir. Dehors m’attendait une petite troupe de gendarmes… Enfin, non, pas dehors: nous étions entre deux salles de classe.

Me voyant arriver, ils se dépêchèrent de finir de fouiller une autre fille. Mon amie était déjà retournée dans la classe. Quand ils eurent fini, ils s’emparèrent de mon sac et le vidèrent sur le sol. Un gendarme me fit vider les poches du devant de mon sac. Il vérifia après moi. Je n’étais pas la seule élève. Avec moi, il y avait une autre fille qui se faisait fouiller les poches par une gendarme.

Ils étaient deux gendarmes hommes à la regarder faire. Le Gendarme qui fouillait mon sac vida ma trousse, dévissa mes stylos, mes surligneurs et cherchait dans mes doublures :jeputaindplane:

Image

La fille qui était là fouillée elle aussi, se fit interroger sur les personnes qui l’entouraient chez elle. Elle assurait que personne ne fumait dans son entourage. Ils la firent rentrer en classe."

"C’était à mon tour! La fouilleuse me fit enlever mon sweat sous le regard des deux autres gendarmes…

Je décris: un gendarme à terre disséquait mes stylos, un autre le surveillait, un autre qui regardait la fouilleuse qui me fouillait et le reste de la troupe dehors. Ne trouvant rien dans ma veste, elle me fit enlever mes chaussures :polo: et déplier mes ourlets de pantalon. Elle cherche dans mes chaussettes et mes chaussures. Le gars qui nous regardait, dit à l’intention de l’autre gendarme: « On dirait qu’elle n’a pas de hash mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier! :heenok37: On ne sait jamais… » Ils ont souri :) et la fouilleuse chercha de plus belle! Elle cherche dans les replis de mon pantalon, dans les doublures de mon tee shirt sans bien sûr rien trouver. Elle fouilla alors dans mon soutif :hum: et chercha en passant ses mains sur ma culotte! :cococochonsale Les gendarmes n’exprimèrent aucune surprise face à ce geste mais ce ne fut pas mon cas!!"

"Je dis à l’intention de tous « C’est bon arrêtez, je n’ai rien :heenok7: :( »

La fouilleuse s’est arrêtée, j’ai remis mon sweat et mon fouilleur de sac m’a dit: «Tu peux ranger!». J’ai rebouché mes stylos et remis le tout dans mon sac et suis repartie en classe après avoir donné le nom du village où j’habite.(...)"

Zoé"

:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:
Où est l'hydroponique ? :supmama:
Jamais les gendarmes foutent la patte dessus les vrais négros, seulement les p'tits enfants :biere:
Tête de fou

Morceaupar Le Manche » Mer 3 Déc 2008 12:31

Imagine le genre de stressage militaire pour tous ces ptits ptits enfants qui découvrent à peine ces saveurs d'herbe douces transigées en sous marin jusque dans leurs écoles... :D
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Déc 2008 12:43

Imagine toi le nombre de gamins de l'école qui vont se mettre à consommer après ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Mer 3 Déc 2008 12:45

:heenok7:

Putes nègres :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le Manche » Mer 3 Déc 2008 12:46

Image

Leur interet augmente nos ventes... :supmama:

Allez mes Gendarmes criminalisés, appellez Roi-heenok, faisons cet euro ensemble!! :heenok67:

A quoi vont ressembler tes sales de cours? Pose toi cette question jeune consommateur avide... :han:

Image
:ouskiabeaucoupdcrime:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 3 Déc 2008 13:09

Le genre de truc qui est pas si rare que ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est arrivé dans la classe de mon père l'année derrière, le genre de classes de segpa ou s'qui a beaucoup d'cocaïne t'entends :ouskiabeaucoupdcrime: ces TGAs reniflent de la putain de cocaïne et se font mettre la patte dessus :han2:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 3 Déc 2008 19:40

Le genre de truc qui m'rendrait plus que rappeur :(

Putain mais c'est vraiment n'importe quoi, bientôt arrive l'armée dans les classes de maternel t'entends? :D

Allez mes gendarmes, mes militaires, mes policiers, continuez à faire d'la putain d'répression, pendant que j'm'occupe de vos gamines et que je rentre en feu dans le vagin de vos femmes, en sirotant mon ruhm et testant ma nouvelle mari venant de Meda Image Image
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Tête de fou » Mer 3 Déc 2008 20:00

Mac2Luxe a écrit:Allez mes gendarmes, mes militaires, mes policiers, continuez à faire d'la putain d'répression, pendant que j'm'occupe de vos gamines et que je rentre en feu dans le vagin de vos femmes, en sirotant mon ruhm et testant ma nouvelle mari venant de Meda Image Image

ImageImageImage
Tête de fou

Morceaupar Le Manche » Mer 3 Déc 2008 21:04

Le genre de stressage extremiste que les ptits ptits gendarmes ils sont pas prêts!!! :sourirekabile:

Paix dans les territoires!! (Et dans les collèges!) :yasser2:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 4 Déc 2008 12:21

Bon pendant que ces gendarmes font leurs 70 heures pour que dalle, qui garde leurs femmes sportives ?
Serait-ce le fonctionnaire à 18h/semaine ? :hum: :supmama:
Unité-Israelite

Morceaupar La chaise Jacob » Jeu 4 Déc 2008 12:55

Putain d'merde les actualités sur le petit pont massacreur me mettent sur le haut car on le pratiquait au collège avec un cannette de coca :D

Et le garçon, la victime qui fait la une des médias, mais gamin si tu voulais pas te faire taper fallait pas jouer, pute nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 4 Déc 2008 12:57

La chaise Jacob a écrit:Putain d'merde les actualités sur le petit pont massacreur me mettent sur le haut car on le pratiquait au collège avec un cannette de coca :D

Et le garçon, la victime qui fait la une des médias, mais gamin si tu voulais pas te faire taper fallait pas jouer, pute nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Justement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Le jeune garçon, élève de 5e, a refusé de jouer au jeu du petit pont massacreur et huit élèves l'ont alors roué de coups de pieds et de poings"

Qu'est ce qui s'passe? han, fallait pas faire ça :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités