Inquiete toi pas qu'il a croisé ce Sopo sur sa bicyclette volé en partant du tribunal dans sa limousine allemande

Salutations à Encore un Reveur qui amène le divertissement

Jamaïcossais a écrit:on s'en bat les putains d'couilles que la majorités des dealers soit noir ou arabes !
La vérité c'est que 100% des dealers sont ici de familles pauvres !
Jamaïcossais a écrit:La vérité c'est que 100% des dealers sont ici de familles pauvres !
Le pêcheur a écrit:Jamaïcossais a écrit:La vérité c'est que 100% des dealers sont ici de familles pauvres !
C'est insultant pour les pauvres qui ne sont ni dealer, ni délinquant![]()
L'école est gratuite, c'est écrit dans le préambule de la Constitution de 1946![]()
Ils avaient qu'à travailler à l'école, empocher des diplômes, tous ces trucs d'hommes civilisés quoi![]()
Foutre la merde, puis se plaindre, se dire victimes, tous ce que mes noirs et mes arabes savent faire
Le pêcheur a écrit:Jamaïcossais a écrit:La vérité c'est que 100% des dealers sont ici de familles pauvres !
L'école est gratuite, c'est écrit dans le préambule de la Constitution de 1946![]()
Ils avaient qu'à travailler à l'école, empocher des diplômes, tous ces trucs d'hommes civilisés quoi![]()
Foutre la merde, puis se plaindre, se dire victimes, tous ce que mes noirs et mes arabes savent faire
Jamaïcossais a écrit:Le pêcheur a écrit:Jamaïcossais a écrit:La vérité c'est que 100% des dealers sont ici de familles pauvres !
Espèce d'amateur, t'est pas au courant que l'ascenceur social est cassé et que quand t'est défavorisé, tu doit prendre l'escalier !!
En plus en haut de l'escalier, ya madoff et ses potes qui nous balances des boulets pour reste bien en bas ! t'entend!
Pourquoi les parents des jeunes blanc quebequois veulent mettre leur p'tit poulets a Henry 4 ??? Paske tout les défavorisé sont dans les méme écoles!
Z'ont pas les méme chances koi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2012
![]()
![]()
![]()
Putain 2 Négrito a écrit:Si t'as du coeur tu le construis toi meme ton putain d’ascenseur
encore un rêveur a écrit:la pleurniche à temps plein
Jamaïcossais a écrit:Essai de passer ton brevet ou ton bac quand la prof d'anglais se fait regulariser a chaque jour et que bon le prof de math a les canons braqué sur lui !
C'est toi le TGA si tu croi ke ça s'passe a fond en banlieu !!!!
Si tu voit pas que c'est la merde va chez lunetz !![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Jamaïcossais a écrit:Essai de passer ton brevet ou ton bac quand la prof d'anglais se fait regulariser a chaque jour et que bon le prof de math a les canons braqué sur lui !
C'est toi le TGA si tu croi ke ça s'passe a fond en banlieu !!!!
Si tu voit pas que c'est la merde va chez lunetz !![]()
![]()
Fais vraiment un effort sur l'orthographe
Matthias von Neumann a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Si t'as du coeur tu le construis toi meme ton putain d’ascenseur
Le seul jeu c'est qu'il te faut beaucoup plus de cœur quand t'es issu d'un milieu modeste, feel me, han ?
Le pêcheur a écrit:Ça me rappelle un gars avec moi à la fac![]()
Le gars vient jamais en cours ou en TD, a des sales notes aux partiels, et me sort:
"Tu sais moi je suis noir, c'est plus difficile pour nous de nous en sortir"
PutainMais casse toi d'la avec ta merde
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité