Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 12 Jan 2011 13:34

Matthias von Neumann a écrit:Ils ont jamais braqué par nécessité, y'a très peu de misère en France. Mais c'est la pauvreté, l'inexistence des parents, l'exclusion, le manque de repères, l'inéducation, l'échec scolaire qui font d'eux des asociaux et c'est pour ça qu'ils braquent, ils battent les couilles de tout, ils sont sans foi ni loi, comme que j'ai dis c'est des connards, mais ils ne sont pas nés connards, feel me ? :han2:

Tu parle de ces gens la qui braquent les forums en postant des monosouriards? :regardquitue:

Même les con normaux braquent Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Jan 2011 13:37

Et ce Redoine Faïd qui est recherché et introuvable ? :matete:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar King-Du-Block-B » Mer 12 Jan 2011 14:33

Salutations a Redouane Faïd ce redouane :cettephrase: encore un bouc émissaire pour hortefeux ce bouffeur de manches :heenok48: j'comprends plus le plan :putain: les putains d'policiers ne sont pas t'au courant qu'cest tun metier risqué ? :education: le sang c'est la monnaie de l'esprit fils :cettephrase:

Seulement dans la cuisine qu'on fait les choses..Image
King-Du-Block-B
Proxénète à Québec

Morceaux: 224
Client satisfait depuis: Lun 23 Nov 2009 21:13
Localisation actuelle: Meaux-négro

Morceaupar Mahmoud » Mer 12 Jan 2011 16:06

Centre Troll a écrit:Mais alors pourquoi continuer quand on a amassé 200k€ sur un trafic de drogue ? C'est pas assez ?

comment mépriser l'argent quand tu n'en a pas ?
le crime est un piège mon dieu j'ai mordu l'appât
:han:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 12 Jan 2011 16:13

Jb boin a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Ils ont jamais braqué par nécessité, y'a très peu de misère en France. Mais c'est la pauvreté, l'inexistence des parents, l'exclusion, le manque de repères, l'inéducation, l'échec scolaire qui font d'eux des asociaux et c'est pour ça qu'ils braquent, ils battent les couilles de tout, ils sont sans foi ni loi, comme que j'ai dis c'est des connards, mais ils ne sont pas nés connards, feel me ? :han2:

Tu parle de ces gens la qui braquent les forums en postant des monosouriards? :regardquitue:

Même les con normaux braquent Image

hmmm ? Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Jan 2011 17:27

Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:Mais alors pourquoi continuer quand on a amassé 200k€ sur un trafic de drogue ? C'est pas assez ?

Quand on sait que les plus défavorisés se trouvent dans les campagnes de la France profonde, on remet ce merdier en perspectzive :regardquitue:
Centre Troll

Morceaupar 911_K » Mer 12 Jan 2011 17:42

Centre Troll a écrit:
Mahmoud a écrit:

Quand on sait que les plus défavorisés se trouvent dans les campagnes de la France profonde, on remet ce merdier en perspectzive :regardquitue:

La différence est que dans les campagnes profondes, les gens ne sont pas directement confrontés à la richesse !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar King-Du-Block-B » Mer 12 Jan 2011 17:47

911_K a écrit:
Centre Troll a écrit:
Mahmoud a écrit:

La différence est que dans les campagnes profondes, les gens ne sont pas directement confrontés à la richesse !
:doigtoeil: la putain de télé,la pub,les journaux d'merde s'occupent très bien de ça :sousmalangue: pas besoin d'etre situé a new york pour voir la putain dstatue dla liberte u feel me ? :sousmalangue:

King-Du-Block-B
Proxénète à Québec

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 12 Jan 2011 17:56

911_K a écrit:
Centre Troll a écrit:
Mahmoud a écrit:

Tout comme ils n'ont jamais croisé un seul noir, mais vote encore et encore pour Jean Marie :tresmince: :education:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 12 Jan 2011 17:59

Centre Troll a écrit:Quand on sait que les plus défavorisés se trouvent dans les campagnes de la France profonde, on remet ce merdier en perspectzive :regardquitue:

T'es déjà allé dans la "campagne profonde" ? :putenegre3: Les rares jeunes qui se sont pas barrés sont alcooliques et décrocheurs, et forcement s'il reste plus que des vieux y'a moins de délinquance, c'est mathématique :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar King-Du-Block-B » Mer 12 Jan 2011 18:02

Matthias von Neumann a écrit:T'es déjà allé dans la "campagne profonde" ? :putenegre3: Les rares jeunes qui se sont pas barrés sont alcooliques et décrocheurs, et forcement s'il reste plus que des vieux y'a moins de délinquance, c'est mathématique :putenegre3:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: ça c'est vrai parlé tvois c'que jveux dire :sousmalangue:

King-Du-Block-B
Proxénète à Québec

Morceaupar Mahmoud » Mer 12 Jan 2011 18:07

Matthias von Neumann a écrit:T'es déjà allé dans la "campagne profonde" ? :putenegre3: Les rares jeunes qui se sont pas barrés sont alcooliques et décrocheurs, et forcement s'il reste plus que des vieux y'a moins de délinquance, c'est mathématique :putenegre3:

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

l'argument les jeunes de campagne sont aussi pauvres mais foutent moins la merde :hehehe:
niveau petite délinquance genre vente de résine au détail dégradations vol de 50 tags etc ils sont exactement au même niveau de un, de deux le cout de la vie et surtout du logement est beaucoup plus faible en campagne, et puis tu veux braquer quoi dans l'indre à part un tracteur ou une vache :hehehe:
en même temps que la densité de population est beaucoup plus faible, ça joue énormément :cettephrase:

la façon que tous tes arguments/trolls c'est du zemmour, lu comme ça, ça à l'air bien, logique, mais c'est rien de plus que une opinion prémachée pour les mous du cerveaux abrutis par les médias :pyramidekevlar:
la réalité est toute autre :doigtoeil:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Jan 2011 18:25

911_K a écrit:La différence est que dans les campagnes profondes, les gens ne sont pas directement confrontés à la richesse !

Bah dans les banlieues non plus puisqu'ils se plaignent ne pas être desservis en TEC et ne peuvent donc pas se rendre Avenue Montaigne :D

Sinon Mahmoud euh, ya une différence entre taguer l'abribus et attaquer un fourgon blindé :(
Quant au prix du logement, ces négros de HLM à Grigny, bon, casse toi d'là avec ces histoires de coût du logement.

Mahmoud a écrit:la façon que tous tes arguments/trolls c'est du zemmour, lu comme ça, ça à l'air bien, logique, mais c'est rien de plus que une opinion prémachée pour les mous du cerveaux abrutis par les médias :pyramidekevlar:

12/01/2011, ils ont enfin compris :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Mer 12 Jan 2011 18:26

Matthias von Neumann a écrit:
Centre Troll a écrit:Quand on sait que les plus défavorisés se trouvent dans les campagnes de la France profonde, on remet ce merdier en perspectzive :regardquitue:

T'es déjà allé dans la "campagne profonde" ? :putenegre3: Les rares jeunes qui se sont pas barrés sont alcooliques et décrocheurs, et forcement s'il reste plus que des vieux y'a moins de délinquance, c'est mathématique :putenegre3:

Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 12 Jan 2011 18:30

Mahmoud a écrit:

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

l'argument les jeunes de campagne sont aussi pauvres mais foutent moins la merde :hehehe:
niveau petite délinquance genre vente de résine au détail dégradations vol de 50 tags etc ils sont exactement au même niveau de un, de deux le cout de la vie et surtout du logement est beaucoup plus faible en campagne, et puis tu veux braquer quoi dans l'indre à part un tracteur ou une vache :hehehe:
en même temps que la densité de population est beaucoup plus faible, ça joue énormément :cettephrase:

la façon que tous tes arguments/trolls c'est du zemmour, lu comme ça, ça à l'air bien, logique, mais c'est rien de plus que une opinion prémachée pour les mous du cerveaux abrutis par les médias :pyramidekevlar:

Vrai parlé ;) En même temps que Zemmour le subversif homosexuellement :putenegre2: est une imitation fabriquée en Chine Image "han je suis victime d'un complot médiatico-politiquo-franc-maçonno-illuminati :heenok7: " alors que bon euh :regardquitue: le combo mortel radio+télé pour ce juif de studio depuis bon nombre d'années, han? :han3:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar King-Du-Block-B » Mer 12 Jan 2011 18:31

http://infoguerilla.fr/?p=7683
Regarder la télévision causerait des problèmes cardiaques. :doigtoeil: Image "Regarder trop la télévision ou jouer à des jeux informatiques endommage le cœur, peu importe combien d’exercice sont effectués, ont averti les scientifiques.

Il a été allégué que le risque de maladie cardiaque et de décès prématurés serait du à une cause doublée pour ceux qui consacrent plus de quatre heures par jour collés à un écran."
Alors mon babtou a lunettes :heenok48: ! :sousmalangue: qu'est cque t'attends pour bouger ton gros cul d'ta chaise ? :sousmalangue:
Dernier trafiquage par King-Du-Block-B le Mer 12 Jan 2011 18:34, trafiqué 1 fois.

King-Du-Block-B
Proxénète à Québec

Morceaupar dirtysteven » Mer 12 Jan 2011 18:32

Mahmoud a écrit:la façon que tous tes arguments/trolls c'est du zemmour, lu comme ça, ça à l'air bien, logique, mais c'est rien de plus que une opinion prémachée pour les mous du cerveaux abrutis par les médias :pyramidekevlar:

Putain j'allais l'dire, j'avais commencé mon speech :passion: :

Et alors, qu'est c'que tu vas putain d'faire ? :reptilien:
C'est bien t'as réussi à identifier les causes du problème (comme quoi c'est pas très compliqué la politique puisque même un ado de 17 ans peut les cerner) mais qu'est c'que tu putain d'fais pour ces "connards" ? :reptilien:
Vas tu comme ce Ofcourse prendre ton cartable et donner des cours à ces fils d'immigrés afin de pallier à leur exclusion, manque de repères, inéducation et l'échec scolaire, avant qu'ils ne le deviennent ? :reptilien:
C'est des questions de fou ça, sur roi-heenok.com on a pas de solutions, on n'sait qu'identifier les problèmes et on tourne cette merde en boucle :reptilien:

Salutation à ofcourse, j'ai aussi pensé à ce son :passion:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Mahmoud » Mer 12 Jan 2011 18:36

Centre Troll a écrit:Sinon Mahmoud euh, ya une différence entre taguer l'abribus et attaquer un fourgon blindé :(
Quant au prix du logement, ces négros de HLM à Grigny, bon, casse toi d'là avec ces histoires de coût du logement.

Mais qu'est-ce que tu m'raconte ? :hahaha:
Dans les trous paumés pour le loyer d'un hlm t4 t'a une petite maison avec jardin, t'a que quelques voisins aucun flic quelques gendarmes qui connaissent plus ou moins les gens.

Ta comparaison entre la campagne et les banlieues elle est juste là pour faire germer l'idée dans la tête de débiles qu'en fait si y'a pas autant la merde à la campagne c'est parceque y'a pas de noirs ni d'arabes.

Encore un truc que t'a pompé sur zemmour, tu répond jamais entièrement à ce qu'on te dit, tu te contente de corriger à ta façon des petits détails, un ou deux points pour jeter le doute :pyramidekevlar:

les fanatiques attendent la réponse de centre troll
Dernier trafiquage par Mahmoud le Mer 12 Jan 2011 18:36, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 12 Jan 2011 18:36

:israelien:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Avocat Juif » Mer 12 Jan 2011 18:38

N'haissez pas sur Zemmour.
LIBERTE D'EXPRESSION :radionouveau:
Laissez Zemmour parler, surtout que son parlé est vrai :doigtoeil: Et c'est le seul a avoir ce discours dans les média, emmerdez le pas.
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités