Centre Troll a écrit:Ah oui, sinon puisque ça parle de Zemmour, d'extrême droite... et que ce Mahmoud nous rabache que la délinquance des "jeunes" est dûe au manque de perspectives professionnelles et à la pauvreté, je citerai simplement une personne connue pour avoir fricoté longtemps avec l'extrême droite :Sur la question de l'insécurité, j'ai pêché par naïveté. Je me disais pendant un certain temps que si on fait reculer le chômage, on fera reculer l'insécurité.![]()
Avocat Juif a écrit:retourne faire tes devoirs et ferme ta gueule.
Avocat Juif a écrit:Mon gars tu me croise dans la rue je te jure que tu vas me parler de la Mecque.
J'ai des amis (des amis pas des "potes") de toutes couleurs et origines espece de crétin alors retourne faire tes devoirs et ferme ta gueule.
Le directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles a été mis en examen mercredi pour avoir fait bénéficier d'un traitement de faveur la jeune femme condamnée pour avoir servi qu'appât dans l'affaire du "gang des barbares", révèle aujourd'hui le Parisien/Aujourd'hui en France.
[...]
Il lui est reproché d'avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles en échange d'un traitement de faveur avec une détenue de 21 ans, condamnée en première instance et en appel à neuf ans de réclusion pour avoir servi à appâter Ilan Halimi, un jeune juif tué en 2006 après trois semaines de séquestration.
Un gardien de prison a également été mis en examen pour avoir fourni une puce électronique à la jeune femme.
Jb boin a écrit:http://www.ledauphine.com/faits-divers/ ... ne-detenueLe directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles a été mis en examen mercredi pour avoir fait bénéficier d'un traitement de faveur la jeune femme condamnée pour avoir servi qu'appât dans l'affaire du "gang des barbares", révèle aujourd'hui le Parisien/Aujourd'hui en France.
[...]
Il lui est reproché d'avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles en échange d'un traitement de faveur avec une détenue de 21 ans, condamnée en première instance et en appel à neuf ans de réclusion pour avoir servi à appâter Ilan Halimi, un jeune juif tué en 2006 après trois semaines de séquestration.
Les forces antisionnistes sont déjà sur ton cas SJQ, sens toi menacéUn gardien de prison a également été mis en examen pour avoir fourni une puce électronique à la jeune femme.
Veut-tu vraiment te prendre une puce dans le cul?
Mahmoud a écrit:Avocat Juif a écrit:C'est bien t'es philantrope
C'est pas de moi hein, c'est écrit dans tous les textes à valeur légale de l'union européenne![]()
T'explicite pas ce que t'a dit sur l'ethnie des prisonniers ? On est tous d'accord pour dire que les bronzés sont sur représentés en zonzon, mais pourquoi d'après toi qui détient la vérité connue de "tous"
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité