LE sorte de visionnaire

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que ce Démon de Ben Ali a fuit le paysREP Fils
Tu n'y remettras plus jamais le pied
Blanc fêlé a écrit:Putin ça m'fout sur le bas cette merde![]()
J'devais t'aller flâner en avril sur les plages de Djerba
Le président tunisien Ben Ali a quitté vendredi la Tunisie, et l'armée est aux commandes du pays
Le Premier ministre Mohammed Ghannouchi a annoncé vendredi soir à la télévision qu'il assurait l'intérim de la présidence en remplacement de Ben Ali.
Alors que la chaîne Al Jazira croit savoir que le président tunisien aurait gagné Paris, l'Elysée affirme "ne pas avoir d'information" concernant son "éventuelle venue".
Al-Jazeera : L'avion présidentiel, refoulé de la France, se dirige maintenant vers un pays du Golfe #BenAli
Eddy Murphy a écrit:La manière qu'il se casse de Tunisie pour venir sucer le pénis de SarkozySeul l'Algérie a su rester vrai dans ce maghreb-jeu
Eddy Murphy a écrit:Quand on s'oppose a ce que les juifs prennent le contrôle du pays en sous-marin c'est normal que le developpement touristique prenne plus de temps
Avocat Juif a écrit:Eddy Murphy a écrit:Quand on s'oppose a ce que les juifs prennent le contrôle du pays en sous-marin c'est normal que le developpement touristique prenne plus de temps
Et pourquoi l'Algerie est le pays le moins évolué du Maghreb ?
Pose toi la question![]()
Comment vous pouvez etre fier d'un pays pareilJ'essaye de comprendre les mathématiques
Eddy Murphy a écrit:Parce qu'on refuse l'oseille d'Israël, rien à foutre du developpement on est sur notre propre pénis, j'suis fier de mon pays p'tite pute
Matthias von Neumann a écrit:Eddy Murphy a écrit:Parce qu'on refuse l'oseille d'Israël, rien à foutre du developpement on est sur notre propre pénis, j'suis fier de mon pays p'tite pute
Israel Israel chaque jour Israel![]()
Apprends l'histoire de ton pays d'origine, l'Algérie a adoptée une stratégie de développement totalement différente de celle des autres pays du Maghreb basée sur l'industrie, et ça a été un échec, tout simplement
Avocat Juif a écrit:Noeliste du 15-18
Déficient mental
Relation homosexuelle avec SJCUL
c'est le gendre idéal Raja en fait
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité