Avocat Juif a écrit:Noeliste du 15-18
Déficient mental
Relation homosexuelle avec SJCUL
c'est le gendre idéal Raja en fait
Jb boin a écrit:
Hydro-Pipo a écrit:Il a qu'la terre quoi
Eddy Murphy a écrit:Avocat Juif a écrit:Eddy Murphy a écrit:Quand on s'oppose a ce que les juifs prennent le contrôle du pays en sous-marin c'est normal que le developpement touristique prenne plus de temps
Et pourquoi l'Algerie est le pays le moins évolué du Maghreb ?
Pose toi la question![]()
Comment vous pouvez etre fier d'un pays pareilJ'essaye de comprendre les mathématiques
Parce qu'on refuse l'oseille d'Israël, rien à foutre du developpement on est sur notre propre pénis, j'suis fier de mon pays p'tite pute
Matthias von Neumann a écrit:Eddy Murphy a écrit:Parce qu'on refuse l'oseille d'Israël, rien à foutre du developpement on est sur notre propre pénis, j'suis fier de mon pays p'tite pute
Israel Israel chaque jour Israel![]()
Apprends l'histoire de ton pays d'origine, l'Algérie a adoptée une stratégie de développement totalement différente de celle des autres pays du Maghreb basée sur l'industrie, et ça a été un échec, tout simplement
Eddy Murphy a écrit:Quand on s'oppose a ce que les juifs prennent le contrôle du pays en sous-marin c'est normal que le developpement touristique prenne plus de temps
Kiwi exclusif a écrit:Centre Troll qui va prendre la tête du FN pendant leur congrès, rien d'autre
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité