Jb boin a écrit:et a proposé aux Tunisiens l'application de son modèle de démocratie directe

Jb boin a écrit:et a proposé aux Tunisiens l'application de son modèle de démocratie directe
Illuminati a écrit:Les femelles signalaient alors aux mâles qu'elles étaient fécondes par un joli cul tout rouge
Eddy Murphy a écrit:ma montre a été détruite
2pac de kro a écrit:En même temps qu'un feuj qui va flaner à un congré du fn bon euhau mieux ca révèle un certain désintéret pour le fait de vivre vieux quoi
Le pêcheur a écrit:Jb boin a écrit:et a proposé aux Tunisiens l'application de son modèle de démocratie directe
Eddy Murphy a écrit:Un journaliste tabassé au Congrès du Front National ?
[...]J'ai eu droit à des clefs de bras, ma montre a été détruite et j'ai eu droit à de nombreuses insultes. Mon nom étant à connotation juive, j'ai été traité de "sale juif", de "journaliste de merde"... Ma carte de presse m'a été volée.[...]
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48755-un-journaliste-tabasse-au-congres-du-front-national.html
Le FN
Avocat Juif a écrit:
![]()
Quel interet le service d'ordre a a faire ca?Les mecs cherchent a se faire élire et qu'est ce qu'ils font? Ils agressent un journaliste en le traitant de sale Juif?
![]()
Cette merde n'est pas réaliste.![]()
Le mec raconte de la merde il exagère a mort. Le genre de mec qui crie a l'antisemitisme pour rien. Il marche dans une merde de chien, le chien est antisemite.
Comme par hasard ca coincide avec la montée du FN dans les sondages
Marine Le Stylo (FN) a fortement progressé dans les intentions de vote des Français, à 16,5%, pour le premier tour de la présidentielle, troisième derrière Nicolas Sarkozy (26,5%) et Martine Aubry (23%), selon un sondage Ifop à paraître dans Sud Ouest Dimanche.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité