Qualité-Germaine a écrit:j'ai pas envie d'argumenter

Qualité-Germaine a écrit:j'ai pas envie d'argumenter
Blanc fêlé a écrit:Inchallah![]()
Il est temps de revenir à un gouvernement de gauche t'entends
Matthias von Neumann a écrit:Privatisations, suppression des 35h, retraite à 62 ans
Qualité-Germaine a écrit:la retraite à 60 ans est de toute façon impossible puisqu'on a un pays vieillissant, c'est purement mathématique avec une jeunesse qui rentre dans la vie active de plus en plus tard faut arrêter de rêver
Matthias von Neuman a écrit:En ce qui concerne les retraites ou les 35h, de l'argent on a a des masses, on en a jamais autant eu, il suffit de le prendre. Les impôts sur les grandes entreprises sont dérisoires, ces entreprises qui font des milliards d'euros de bénéfice dont les travailleurs ne voient jamais la couleur. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres et les plus riches sont de plus en plus riches, pourtant, la France n'a jamais été aussi riche que maintenant, mais ce n'est pas le peuple qui en bénéficie. C'est simpliste aussi, mais c'est des faits
Qualité-Germaine a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Privatisations, suppression des 35h, retraite à 62 ans
si tu penses que le service public, les 35h et la retraite ont un avenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop de fonctionnaires inutilessuffit d'aller dans une mairie
les 35h sont dépassés (enfin, ils n'ont jamais été au goût du jour)![]()
la retraite à 60 ans est de toute façon impossible puisqu'on a un pays vieillissant, c'est purement mathématique avec une jeunesse qui rentre dans la vie active de plus en plus tard faut arrêter de rêver![]()
c'est un discours simpliste je sais mais faut pas chercher des thèses de fou pour faire ce constat hein![]()
la gauche
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité