Blanc fêlé a écrit:
J'essaye de comprendre ta merde homosexuelle j'y arrive pas

et jsuis censé être étonné?
Blanc fêlé a écrit:Tu tentes de stresser histoire de faire le buzz han

encore une fois j'te stress pas

l'intéret de te stresser est inexistant surtout si c'est pour faire le buzz
Blanc fêlé a écrit:Pourquoi tu veux que j'argumente puisque MVN l'a déjà fait espèce d'abrutis

donc oui tu le suces

han oui han oui mvn t'es trop fort laisse leur savoir
Blanc fêlé a écrit:La façon que tu prendrais une bonne claque dans la geulle pour te remettre en place quoi

Tu vas me latter avec tes tibias en métal

et voir :
Blanc fêlé a écrit:la cyber voyoucratie est une maladie chez certains de nos confrères sur R-H dot com tu en fais partie, besoin de se sentir voyou sur un forum à stresser les autres

Cyber racaille à la merde
Blanc fêlé a écrit:Allez j'm'attarde pas trop sur ton stress homosexuel sinon on va me pousser au crime j'vais finir sous le pont avec tes conneries d'adolescent
tu serais surement très regretté encore une fois
Blanc fêlé a écrit:Amatrice

stresseur bonbon, ton poids est toujours aussi mince

retourne raconter ta vie virtuelle de super héros du ghetto sur l'autre fil, au moins là t'amène un peu le divertissement. Ici t'exposes juste ton ignorance.
Le temps passe, la merde de blanc félé ne change pas

Et mvn : je connais pas bien du tout la fiscalité des entreprises en france mais ce que je sais par exemple, c'est qu'en belgique, pour attirer de gros poissons, la fiscalité est vraiment un critère important, google s'est implanté en Belgique pour cela

Après on compense probablement le plus faible attrait de la Belgique sur certains points que tu as cité contre un attrait plus important point de vue fiscal De toute façon en 2100 maximum uniquement du secteur tertiaire en europe de l'ouest