Illuminati a écrit:alors oui Melenchon, est resté "vrai" pour certains, il est resté ancienne ecolé, mais comme je l'ai deja dit, la terre est ronde, et donc tourne... faut evoluer, au risque de tourner sur sois meme, c'est a dire en rond, et finir comme le PC, LCR etc....
Illuminati a écrit:un autre exemple, les etats unis, l'allemagne, la chine, les pays qui reussissent sont a droite, apres c'est comme un tout faut saupoudrer au risque de s'extremiser mais bon, on sait où est la verité... surement pas chez melenchon.. qui ne fait aucunement rever
2pac de kro a écrit:C'qui m'impressionne surtout c'est le nombre de candidats dont vous parlez dont on entend vraiment pas parler à l'étranger, genre mélenchon c'est ici que j'ai appris son existence, son poids à l'étranger est très faible comme une chiée d'autres noms que j'ai du regarder sur wikipédia pour voir de quel coté qu'ils flanent. Trop de politiciens sont piétons, pas assez de CL600 sont garées dans la notoriété internationale
2pac de kro a écrit:C'qui m'impressionne surtout c'est le nombre de candidats dont vous parlez dont on entend vraiment pas parler à l'étranger, genre mélenchon c'est ici que j'ai appris son existence, son poids à l'étranger est très faible comme une chiée d'autres noms que j'ai du regarder sur wikipédia pour voir de quel coté qu'ils flanent. Trop de politiciens sont piétons, pas assez de CL600 sont garées dans la notoriété internationale
Illuminati a écrit:faudrfait aussi supprimer le remboursement des frais de campagne pour ceux qui font plus de jesaispluscombien de pourcentle sorte d'enculage du peuple francais
Matthias von Neumann a écrit:Illuminati a écrit:alors oui Melenchon, est resté "vrai" pour certains, il est resté ancienne ecolé, mais comme je l'ai deja dit, la terre est ronde, et donc tourne... faut evoluer, au risque de tourner sur sois meme, c'est a dire en rond, et finir comme le PC, LCR etc....
Si évoluer c'est ranger son médaillon face au libéralisme comme que Booba l'a fait à St Hubert, c'est un beau retour en arrière.Illuminati a écrit:un autre exemple, les etats unis, l'allemagne, la chine, les pays qui reussissent sont a droite, apres c'est comme un tout faut saupoudrer au risque de s'extremiser mais bon, on sait où est la verité... surement pas chez melenchon.. qui ne fait aucunement rever
On vit bien mieux en France qu'en Allemagne aux États-unis ou en Chine, c'est des pays inégalitaires. L'Allemagne par exemple, sa réussite économique par rapport à la France est dûe à qu'une chose: le coût de la main d'œuvre plus faible. je te parle même pas des US ou si t'as un cancer t'as intérêt à être riche, sinon REP, ou de la Chine où là , là ...
Avocat Juif a écrit:Je ne pense pas de Marine est le messie mais bon.![]()
De toute facon les lois de l'UE sont supérieures aux lois nationales donc que ce soit Marine ou Jean Luc rien change.![]()
Tous des salopes dans la politique on marche armé pour survivre.
Illuminati a écrit:parfois faut savoir avoir des pauvres pour garder le pays en santé
Matthias von Neumann a écrit:Illuminati a écrit:faudrfait aussi supprimer le remboursement des frais de campagne pour ceux qui font plus de jesaispluscombien de pourcentle sorte d'enculage du peuple francais
Seulement ceux qui ont l'oseille se présentent donc ? Retour à l'aristocratie en somme
Matthias von Neumann a écrit:Illuminati a écrit:parfois faut savoir avoir des pauvres pour garder le pays en santé
À toi l'honneur
Illuminati a écrit:Avocat Juif a écrit:Je ne pense pas de Marine est le messie mais bon.![]()
De toute facon les lois de l'UE sont supérieures aux lois nationales donc que ce soit Marine ou Jean Luc rien change.![]()
bah SI elle est elue, evidemment qu'elle a plus de 50 % avec elle donc des les premiers 6 mois elle sort la france de l'UE
Je considère qu'un pays est en crise lorsqu'on appelle un demie, une pinte2pac de kro a écrit:Moi ce que je trouve aussi assez amusant, c'est que quel que soit votre bord politique affiché, vous êtes assez optimistes quant à la capacité de votre champion d'améliorer cette merde si il arrive au pouvoir. Nous, on a un avis beaucoup plus pessimiste sur le truc du genre, bah de toute façon faut bien élire quelqu'un, après de toute façon la merde reste pareille quelle que soit la couleur de la cravate. Enfin faut dire qu'avec notre situation actuelle, y'a plus que les étudiants chevelus pour penser que quelqu'un peut résoudre les problèmes.
Illuminati a écrit:bah, j'suis pas au fait, mais j'pense que dans pas mal de pays ca doit etre comme ca. aux etats unis ca l'est, ou c'que les entreprises privées peuvent donner de l'argent (rappellez vous l'argent depensé pendant la campagne obama.. alors oui on peut aussi critiquer mais cet argent a fait travailler du monde mes mongolitos)
Avocat Juif a écrit:Illuminati a écrit:Avocat Juif a écrit:Je ne pense pas de Marine est le messie mais bon.![]()
bah SI elle est elue, evidemment qu'elle a plus de 50 % avec elle donc des les premiers 6 mois elle sort la france de l'UE
Deja faut qu'elle soit élue. Et ca ca n'arrivera pas![]()
Ensuite bon euh meme si elle est élue je me demande si elle pourrait nous faire sortir de l'UE.J'imagine déja tous les bien pensants qui vont crier en disant que la France va devenir la corée du nord
![]()
Et puis bon le Francais moyen il est plus occupé par des problemes de survie quotidienne que par l'UE et toutes ces merdes maconico-sionistes. Alors bon, il regarde TF1 et il vote UMPS. Rien change, une puce dans leur cul.
Matthias von Neumann a écrit:Illuminati a écrit:bah, j'suis pas au fait, mais j'pense que dans pas mal de pays ca doit etre comme ca. aux etats unis ca l'est, ou c'que les entreprises privées peuvent donner de l'argent (rappellez vous l'argent depensé pendant la campagne obama.. alors oui on peut aussi critiquer mais cet argent a fait travailler du monde mes mongolitos)
Mais les États-Unis c'est ce qui se fait de pire au monde comme démocratieAux États-Unis, il y a deux partis politiques, comment peut on prétendre que c'est une bonne chose ? et les campagnes financées par des compagnies privées on sait comment ça finit, le président élu s'il veut que sa prochaine campagne soit financéeà son tour, il a intérêt à remercier comme il faut la dite compagnie...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité