Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Jan 2011 19:36

C'qui m'impressionne surtout c'est le nombre de candidats dont vous parlez dont on entend vraiment pas parler à l'étranger, genre mélenchon c'est ici que j'ai appris son existence, son poids à l'étranger est très faible comme une chiée d'autres noms que j'ai du regarder sur wikipédia pour voir de quel coté qu'ils flanent. Trop de politiciens sont piétons, pas assez de CL600 sont garées dans la notoriété internationale
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Dim 16 Jan 2011 19:37, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:37

:ohohputain: y en bien qui croient que marine est une messie :matete:

rien ne change, les extremes ne menent nulle part :matete: en meme temps qu'on peu pas l'eviter et tot ou tard ces pédérastes haineux reviendront :regardquitue:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 19:38

Illuminati a écrit:alors oui Melenchon, est resté "vrai" pour certains, il est resté ancienne ecolé, mais comme je l'ai deja dit, la terre est ronde, et donc tourne... faut evoluer, au risque de tourner sur sois meme, c'est a dire en rond, et finir comme le PC, LCR etc....

Si évoluer c'est ranger son médaillon face au libéralisme comme que Booba l'a fait à St Hubert, c'est un beau retour en arrière.
Illuminati a écrit:un autre exemple, les etats unis, l'allemagne, la chine, les pays qui reussissent sont a droite, apres c'est comme un tout faut saupoudrer au risque de s'extremiser mais bon, on sait où est la verité... surement pas chez melenchon.. qui ne fait aucunement rever :tresmince:

On vit bien mieux en France qu'en Allemagne aux États-unis ou en Chine, c'est des pays inégalitaires. L'Allemagne par exemple, sa réussite économique par rapport à la France est dûe à qu'une chose: le coût de la main d'œuvre plus faible. je te parle même pas des US ou si t'as un cancer t'as intérêt à être riche, sinon REP, ou de la Chine où là, là... :matete:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:40

2pac de kro a écrit:C'qui m'impressionne surtout c'est le nombre de candidats dont vous parlez dont on entend vraiment pas parler à l'étranger, genre mélenchon c'est ici que j'ai appris son existence, son poids à l'étranger est très faible comme une chiée d'autres noms que j'ai du regarder sur wikipédia pour voir de quel coté qu'ils flanent. Trop de politiciens sont piétons, pas assez de CL600 sont garées dans la notoriété internationale

c'est le systeme des pztite signature qui suffisent si t'as le nombre de pouvoir participer au cirque :han3:
faudrfait aussi supprimer le remboursement des frais de campagne pour ceux qui font plus de jesaispluscombien de pourcent :matete: le sorte d'enculage du peuple francais :matete:
Image

Illuminati

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 19:40

2pac de kro a écrit:C'qui m'impressionne surtout c'est le nombre de candidats dont vous parlez dont on entend vraiment pas parler à l'étranger, genre mélenchon c'est ici que j'ai appris son existence, son poids à l'étranger est très faible comme une chiée d'autres noms que j'ai du regarder sur wikipédia pour voir de quel coté qu'ils flanent. Trop de politiciens sont piétons, pas assez de CL600 sont garées dans la notoriété internationale

Mélenchon est pour le rattachement de la Wallonie à la France, sa notoriété devrait être monstre :hahaha:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 19:41

Illuminati a écrit:faudrfait aussi supprimer le remboursement des frais de campagne pour ceux qui font plus de jesaispluscombien de pourcent :matete: le sorte d'enculage du peuple francais :matete:

Seulement ceux qui ont l'oseille se présentent donc ? Retour à l'aristocratie en somme :D
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Centre Troll » Dim 16 Jan 2011 19:42

Je suis allé aux US il n'y a pas longtemps pour le taf, j'ai halluciné sur leur "modèle social" :hahaha:

Le mec il avait un iPad et j'en avais acheté un pour un yeupote à Hong Kong où j'étais allé le mois précédent, et donc je lui demandais le prix à Chicago, il me dit XXX $US je sais pu, c'était un poil plus cher qu'à HK mais bien moins qu'ici. Alors on a parlé de ça vite fait, rien que la différence de TVA est monstre. Et il s'est foutu de ma yeugueule pour nos 19.6% mais quand que je lui ai expliqué que je pouvais toucher un "salaire" tout àç fait décent pendant 23 mois si je perdais mon taf, que j'étais pris en charge à quasi 100% en cas de cancer, qu'en cas de grave maladie j'étais impossible à virer il me croyait pas :hahaha:
Et pourtant c'est vrai :doigtoeil:

Alors les US... laissez cette merde. Il avait perdu son taf, il touchait 300USD par semaine je crois, pendant 13 semaines. Ensuite, REP :flane:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Jan 2011 19:43

Ben pourtant j'connais même pas, enfin j'ai déjà avoué mon désinteret pour la politique en général mais en regardant/lisant le journal j'me souviens pas de l'avoir vu cité même dans ce bordel de rattachement. :humjvoispas: mais bon l'élèction est encore assez loin, on nous parlera peut etre de ses roots plus tard :criminel:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Avocat Juif » Dim 16 Jan 2011 19:43

Je ne pense pas de Marine est le messie mais bon. :mongole:
De toute facon les lois de l'UE sont supérieures aux lois nationales donc que ce soit Marine ou Jean Luc rien change. :han2:
Tous des salopes dans la politique on marche armé pour survivre. :jergardeexploser:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:45

Matthias von Neumann a écrit:
Illuminati a écrit:alors oui Melenchon, est resté "vrai" pour certains, il est resté ancienne ecolé, mais comme je l'ai deja dit, la terre est ronde, et donc tourne... faut evoluer, au risque de tourner sur sois meme, c'est a dire en rond, et finir comme le PC, LCR etc....

Si évoluer c'est ranger son médaillon face au libéralisme comme que Booba l'a fait à St Hubert, c'est un beau retour en arrière.
Illuminati a écrit:un autre exemple, les etats unis, l'allemagne, la chine, les pays qui reussissent sont a droite, apres c'est comme un tout faut saupoudrer au risque de s'extremiser mais bon, on sait où est la verité... surement pas chez melenchon.. qui ne fait aucunement rever :tresmince:

On vit bien mieux en France qu'en Allemagne aux États-unis ou en Chine, c'est des pays inégalitaires. L'Allemagne par exemple, sa réussite économique par rapport à la France est dûe à qu'une chose: le coût de la main d'œuvre plus faible. je te parle même pas des US ou si t'as un cancer t'as intérêt à être riche, sinon REP, ou de la Chine où là, là... :matete:

balivernes

ranger son medaillon :hehehe: il est fait en quoi ton medaillon ? si c'est de l'or ou des diamants alors il est surement capitaliste :hahaha: tu m'suis ?

c'est l'argent qui fais les choses, rien change, si tu me crois pas encule une frise d'histoire, ou etudie la nature humaine..

quand a l'allemagne leur economie est florissante, les etats unis il y a plus d'ecarts c'est vrai mais les choses sont moins figées et ceux qui en veulent peuvent reussir, ici beaucoups seraient déja millionaire c'est sur :reptilien: :ouskiabeaucoupdcrime:

la chine c'est encore trop frais c'est sur, mais le chemine empruntés semble fructueux :cettephrase:

sinon faut pas se laisser aller, parfois faut savoir avoir des pauvres pour garder le pays en santé, dans la con..concurrence du monde.. sur le terrain des pays riches. ou alors craindre de finir sur le banc :(
Image

Illuminati

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:46

Avocat Juif a écrit:Je ne pense pas de Marine est le messie mais bon. :mongole:
De toute facon les lois de l'UE sont supérieures aux lois nationales donc que ce soit Marine ou Jean Luc rien change. :han2:
Tous des salopes dans la politique on marche armé pour survivre. :jergardeexploser:

bah SI elle est elue, evidemment qu'elle a plus de 50 % avec elle donc des les premiers 6 mois elle sort la france de l'UE :regardquitue:
Image

Illuminati

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 19:47

Illuminati a écrit:parfois faut savoir avoir des pauvres pour garder le pays en santé

À toi l'honneur :heenok19vieux:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:49

Illuminati a écrit:faudrfait aussi supprimer le remboursement des frais de campagne pour ceux qui font plus de jesaispluscombien de pourcent :matete: le sorte d'enculage du peuple francais :matete:

Seulement ceux qui ont l'oseille se présentent donc ? Retour à l'aristocratie en somme :D

bah, j'suis pas au fait, mais j'pense que dans pas mal de pays ca doit etre comme ca. aux etats unis ca l'est, ou c'que les entreprises privées peuvent donner de l'argent (rappellez vous l'argent depensé pendant la campagne obama.. alors oui on peut aussi critiquer mais cet argent a fait travailler du monde mes mongolitos) :ptitoizo:
Image

Illuminati

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Jan 2011 19:50

Moi ce que je trouve aussi assez amusant, c'est que quel que soit votre bord politique affiché, vous êtes assez optimistes quant à la capacité de votre champion d'améliorer cette merde si il arrive au pouvoir. Nous, on a un avis beaucoup plus pessimiste sur le truc du genre, bah de toute façon faut bien élire quelqu'un, après de toute façon la merde reste pareille quelle que soit la couleur de la cravate. Enfin faut dire qu'avec notre situation actuelle, y'a plus que les étudiants chevelus pour penser que quelqu'un peut résoudre les problèmes. :hehehe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:51

Illuminati a écrit:parfois faut savoir avoir des pauvres pour garder le pays en santé

À toi l'honneur :heenok19vieux:

:D

la france le pays qui est plus négatif que l'irak

on t'parle d'envisager la richesse, et les gens tremblent de finir dans la rue, alors que bon, faut pas vendre de cauchemards, ca arrive que tres rarement, et faut vraiment plus en vouloir.. :sousmalangue:
Image

Illuminati

Morceaupar Avocat Juif » Dim 16 Jan 2011 19:51

Illuminati a écrit:

bah SI elle est elue, evidemment qu'elle a plus de 50 % avec elle donc des les premiers 6 mois elle sort la france de l'UE :regardquitue:

Deja faut qu'elle soit élue. Et ca ca n'arrivera pas :heenok14:
Ensuite bon euh meme si elle est élue je me demande si elle pourrait nous faire sortir de l'UE. :regardquitue: J'imagine déja tous les bien pensants qui vont crier en disant que la France va devenir la corée du nord :mongole:

Et puis bon le Francais moyen il est plus occupé par des problemes de survie quotidienne que par l'UE et toutes ces merdes maconico-sionistes. Alors bon, il regarde TF1 et il vote UMPS. Rien change, une puce dans leur cul. :han3:
Image
Avocat Juif

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 16 Jan 2011 19:52

2pac de kro a écrit:Moi ce que je trouve aussi assez amusant, c'est que quel que soit votre bord politique affiché, vous êtes assez optimistes quant à la capacité de votre champion d'améliorer cette merde si il arrive au pouvoir. Nous, on a un avis beaucoup plus pessimiste sur le truc du genre, bah de toute façon faut bien élire quelqu'un, après de toute façon la merde reste pareille quelle que soit la couleur de la cravate. Enfin faut dire qu'avec notre situation actuelle, y'a plus que les étudiants chevelus pour penser que quelqu'un peut résoudre les problèmes. :hehehe:
Je considère qu'un pays est en crise lorsqu'on appelle un demie, une pinte :p , alors j'trouve que vous avez un bon style :heenok13:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 19:54

Illuminati a écrit:bah, j'suis pas au fait, mais j'pense que dans pas mal de pays ca doit etre comme ca. aux etats unis ca l'est, ou c'que les entreprises privées peuvent donner de l'argent (rappellez vous l'argent depensé pendant la campagne obama.. alors oui on peut aussi critiquer mais cet argent a fait travailler du monde mes mongolitos) :ptitoizo:

Mais les États-Unis c'est ce qui se fait de pire au monde comme démocratie :matete: Aux États-Unis, il y a deux partis politiques, comment peut on prétendre que c'est une bonne chose ? et les campagnes financées par des sociétés privées on sait comment ça finit, le président élu s'il veut que sa prochaine campagne soit financée à son tour, il a intérêt à remercier comme il faut la dite société... :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:54

Avocat Juif a écrit:
Illuminati a écrit:

Deja faut qu'elle soit élue. Et ca ca n'arrivera pas :heenok14:
Ensuite bon euh meme si elle est élue je me demande si elle pourrait nous faire sortir de l'UE. :regardquitue: J'imagine déja tous les bien pensants qui vont crier en disant que la France va devenir la corée du nord :mongole:

Et puis bon le Francais moyen il est plus occupé par des problemes de survie quotidienne que par l'UE et toutes ces merdes maconico-sionistes. Alors bon, il regarde TF1 et il vote UMPS. Rien change, une puce dans leur cul. :han3:

ca sera p'tete dans ses projets de campagne :education:

vendre l'europe responsable de maux francais t'sais.. comme le hausse des prix.. et y a p'tete du vrai mais jamais je voudrais me faire enculer par son dieu ceinture :sourirekabile: cette pute negre :han3:
Image

Illuminati

Morceaupar Avocat Juif » Dim 16 Jan 2011 19:56

Illuminati a écrit:bah, j'suis pas au fait, mais j'pense que dans pas mal de pays ca doit etre comme ca. aux etats unis ca l'est, ou c'que les entreprises privées peuvent donner de l'argent (rappellez vous l'argent depensé pendant la campagne obama.. alors oui on peut aussi critiquer mais cet argent a fait travailler du monde mes mongolitos) :ptitoizo:

Mais les États-Unis c'est ce qui se fait de pire au monde comme démocratie :matete: Aux États-Unis, il y a deux partis politiques, comment peut on prétendre que c'est une bonne chose ? et les campagnes financées par des compagnies privées on sait comment ça finit, le président élu s'il veut que sa prochaine campagne soit financéeà son tour, il a intérêt à remercier comme il faut la dite compagnie... :putenegre3:

C'est la meme en France :maptiterachida: UMPS
Et tu peux pas comparer un systeme fédéral a la situation Francaise. La Californie et la Georgie ca a rien a voir.
Image
Avocat Juif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité