Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Jan 2011 19:56

My_Little_Men_What?! a écrit:
2pac de kro a écrit:Moi ce que je trouve aussi assez amusant, c'est que quel que soit votre bord politique affiché, vous êtes assez optimistes quant à la capacité de votre champion d'améliorer cette merde si il arrive au pouvoir. Nous, on a un avis beaucoup plus pessimiste sur le truc du genre, bah de toute façon faut bien élire quelqu'un, après de toute façon la merde reste pareille quelle que soit la couleur de la cravate. Enfin faut dire qu'avec notre situation actuelle, y'a plus que les étudiants chevelus pour penser que quelqu'un peut résoudre les problèmes. :hehehe:
Je considère qu'un pays est en crise lorsqu'on appelle un demie, une pinte :p , alors j'trouve que vous avez un bon style :heenok13:

:flane: :flane: "c'que tu bois?" " bah mets moi une pinte" :p

Et puis cette histoire de crise politique finalement ça nous affecte pas au quotidien, donc la tendance c'est "bah qu'ils se de merdent" Par contre si il faut retourner voter, là on va entendre la populace grogner :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 19:58

2pac de kro a écrit:Moi ce que je trouve aussi assez amusant, c'est que quel que soit votre bord politique affiché, vous êtes assez optimistes quant à la capacité de votre champion d'améliorer cette merde si il arrive au pouvoir. Nous, on a un avis beaucoup plus pessimiste sur le truc du genre, bah de toute façon faut bien élire quelqu'un, après de toute façon la merde reste pareille quelle que soit la couleur de la cravate. Enfin faut dire qu'avec notre situation actuelle, y'a plus que les étudiants chevelus pour penser que quelqu'un peut résoudre les problèmes. :hehehe:

La Belgique c'est vraiment l'herbe. C'est dans ce pays que l'expression ghetto politics prend tout son sens, bientôt un an que les élections ont eu lieu, toujours pas de gouvernement :hehehe: pire qu'en Irak :matete:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Illuminati » Dim 16 Jan 2011 19:59

Matthias von Neumann a écrit:
Illuminati a écrit:bah, j'suis pas au fait, mais j'pense que dans pas mal de pays ca doit etre comme ca. aux etats unis ca l'est, ou c'que les entreprises privées peuvent donner de l'argent (rappellez vous l'argent depensé pendant la campagne obama.. alors oui on peut aussi critiquer mais cet argent a fait travailler du monde mes mongolitos) :ptitoizo:

Mais les États-Unis c'est ce qui se fait de pire au monde comme démocratie :matete: Aux États-Unis, il y a deux partis politiques, comment peut on prétendre que c'est une bonne chose ? et les campagnes financées par des compagnies privées on sait comment ça finit, le président élu s'il veut que sa prochaine campagne soit financéeà son tour, il a intérêt à remercier comme il faut la dite compagnie... :putenegre3:

mais parce que y a qu'un seul etre humain, et l'humain il veut plus d'argent, plus de pouvoir, des enfants les plus beau possibles et c'est a peu pres tout.. ca peut faire rire mais c'est ca alors bon a quoi servent ces partis politiques francais ? y en une tripotée qui ont jamais, sont jamais et seront jamais elus.. c'est du blabla francais, du romantisme, de la reverie ce qu'ils vendent. on peut appeler ca comme on veut c'est juste decalé, les anglo saxophone rient bien de nous sur ca :mouais:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Jan 2011 19:59

Ouais j'ai vu au journal y'a pas longtemps qu'on avait battu le record d'europe cette fois ci :hehehe: le guiness book pour un minimum pour mes belges sans gouvernement
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 16 Jan 2011 20:02

2pac de kro a écrit:Ouais j'ai vu au journal y'a pas longtemps qu'on avait battu le record d'europe cette fois ci :hehehe: le guiness book pour un minimum pour mes belges sans gouvernement
Le réseau ferroviaire qui va exploser, comme un putain d'Belge :criminel: , vous pourriez tout faire péter n'empêche :hehehe:
Salutations à Bruges :jesus: , oui je suis z'émotionnel :ouskiabeaucoupdcrime:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Jan 2011 20:09

C'est une chouette ville bruges, c'est juste que y'a trop de flamands en dedans quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 20:12

Brugge waar Vlamingen thuis zijn :radio: :radio: :radio:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 16 Jan 2011 20:13

Le premier qui touche à mon service public je le pulvérise :heenok19:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Avocat Juif » Dim 16 Jan 2011 20:23

Régularisateur de TGA a écrit:Le premier qui touche à mon service public je le pulvérise :heenok19:

La facon que j'ai lu le phrasé dans la voix de Mélenchon :ohohputain:
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 16 Jan 2011 20:30

Rendez le congo à la belgique :han:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Centre Troll » Dim 16 Jan 2011 20:38

Jsuis t'allé à Bruges en novembre, bonne came :gg:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Jan 2011 20:41

Hier il était à Bruges, aujourd'hui à Hong Kong, demain aux USA
La magouille de Centre Troll n'arrête pas :machinssontlourds:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mahmoud » Dim 16 Jan 2011 20:41

xxantoinexx a écrit:Suffit de l'écouter 30 secondes et t'as compris, le sorte de troll qui passe son temps à aboyer comme un roquet dans l'espoir de se faire remarquer et d'exister :hehehe:
Il a juste rajouté une bonne louche de populisme sur des idées qu'on entend depuis des dizaines d'années, histoire de bouffer à tous les râteliers :hehehe:

Comme matthias, si tu te contente de l'écouter dans les extraits qui tournent en boucle sur les médias c'est pas comme si t'avait lu le programme du front de gauche :regardquitue:
Et dans ces extraits là si tu le trouve populiste c'est normal, il émule de le style de georges ce freche, essayer d'expliquer les choses longuement à la lionel jospin ça sert à rien parceque déjà les cons comprennent pas et les cons c'est une grosse force de frappe électorale, ensuite de par la structure des médias télévisés c'est impossible de développer son propos au JT ou dans une emission talk show politique à la ruquier :infratunesvieux:

Gros divertissement les dernières pages :hehehe: qualité germaine emmène toutes les saveurs :hehehe:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Jan 2011 20:47

Non mais c'est bon j'ai compris, les mecs qui sont sur le pénis de Mélenchon aujourd'hui, c'est ceux qui conduisaient le manche de Besancenot y'a 3 ans, pas la peine d'en rajouter :israelien:
Han c'est un rebelle il veut faire sauter l'système, ça c'est la vraie gauche rien à voir avec les faux nègres sociaux-démocrates, la révolution Image

Laissez...Laissez les capitalistes entasser cet européen :socialclub:
Laissez...Laissez les ouvriers mourir en paix :socialclub:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mahmoud » Dim 16 Jan 2011 20:49

xxantoinexx a écrit:Non mais c'est bon j'ai compris, les mecs qui sont sur le pénis de Mélenchon aujourd'hui, c'est ceux qui conduisaient le manche de Besancenot y'a 3 ans, pas la peine d'en rajouter :israelien:

Rien à voir avec les révolutionnaires :heenok1:
l'aile gauche du ps a dérivé à droite, l'électeur type du front de gauche c'est quelqu'un qui a pas voulu la suivre du côté obscur de la "gauche" :sousmarin:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 16 Jan 2011 20:50

Sans vouloir te dérespecter, tu crois avoir tout compris mais beaucoup de choses ont l'air de t'échapper :regardquitue:
Tu parles de "rebelles", de "révolution", de Besancenot mais c'est pas du tout notre merde :regardquitue:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Mahmoud » Dim 16 Jan 2011 20:50

Et même personnellement mes premiers votes ça a été pour le ps :p salutations à pierre cohen :sharon:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Jan 2011 20:51

Je m'en...bats les couilles :socialclub:
Vous creusez déjà votre propre tombe, bande de crétins :socialclub:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Avocat Juif » Dim 16 Jan 2011 20:55

Putain les cassettes d'Antoine Image

Mahmoud a écrit:Comme matthias, si tu te contente de l'écouter dans les extraits qui tournent en boucle sur les médias c'est pas comme si t'avait lu le programme du front de gauche :regardquitue:
Et dans ces extraits là si tu le trouve populiste c'est normal, il émule de le style de georges ce freche, essayer d'expliquer les choses longuement à la lionel jospin ça sert à rien parceque déjà les cons comprennent pas et les cons c'est une grosse force de frappe électorale, ensuite de par la structure des médias télévisés c'est impossible de développer son propos au JT ou dans une emission talk show politique à la ruquier :infratunesvieux:

On peut dire exactement la meme pour le FN :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Avocat Juif le Dim 16 Jan 2011 20:56, trafiqué 1 fois.
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Mahmoud » Dim 16 Jan 2011 20:55

xxantoinexx a écrit:Je m'en...bats les couilles :socialclub:
Vous creusez déjà votre propre tombe, bande de crétins :socialclub:

on te fera signer un papier de procuration sous la menace d'un tec-9 :reptilien:

Avocat Juif a écrit:On peut dire exactement la meme pour le FN :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ouais tu peux dire la même chose si ça te fait plaisir petit, la différence elle est dans les textes des deux partis
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité