

et l'attaque contre le BBT gros lard de bertrand !

un fil sur Le Stylo !

"les gens qui dansaient"


"Elle a eu un traumatisme psychique"encore un rêveur a écrit:meileure vidéo jamais j'ai refoutu la patte dessusles pépites dessus c'est nucléaire
allez, allez
encore un rêveur a écrit:
dirtysteven a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:dirtysteven a écrit:![]()
Ce style de Tekilatex en décadence
Ol Kainry a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:dirtysteven a écrit:![]()
Ce style de Tekilatex en décadence
Laisse leur savoir le style de Tekilatex![]()
![]()
ROME — Une requête du parquet de Milan, adressée au parlement dans le cadre de l'enquête Rubygate contre Silvio Berlusconi pour incitation à la prostitution de mineure et abus de fonction, a confirmé lundi des révélations de plus en plus embarrassantes pour le Cavaliere.
Dans un document rendu public, le parquet a affirmé disposer d'éléments prouvant que le Cavaliere rémunérait les services de jeunes prostituées et mettait à leur disposition des appartements dans un élégant complexe résidentiel de Milan (nord).
Le parquet a annoncé vendredi enquêter sur M. Berlusconi, 74 ans, qu'il soupçonne d'avoir payé pour des rapports sexuels avec Ruby, une jeune Marocaine, mineure à l'époque, et d'avoir utilisé sa fonction pour la faire libérer quand elle avait été arrêtée à Milan pour un vol présumé en mai.
Le document de lundi est une demande adressée à une commission de la Chambre des députés pour qu'elle autorise une perquisition des bureaux d'un comptable du Cavaliere. C'est dans ces locaux que l'homme de confiance de M. Berlusconi, Giuseppe Spinelli, aurait, selon la presse, donné des enveloppes avec au moins 5.000 euros par prestation aux jeunes prostituées.
Dans ce document, le parquet dit disposer d'"amples éléments de preuve" sur les logements octroyés par M. Berlusconi aux call-girls qui participaient à des fêtes dans sa luxueuse villa d'Arcore, près de Milan.
"Un nombre significatif de jeunes femmes se sont prostituées avec Silvio Berlusconi dans ses résidences en échange du versement de sommes d'argent", écrit aussi le parquet.
dirtysteven a écrit:Sa réponse :
"Il est inimaginable que je puisse payer pour des rapports sexuels"![]()
BERLUSCONI BITCHIZ
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités