Tu vois ce qui s'passe

Loadés-à -bloc a écrit:Bon les voitures françaises bon heu, est c'que c'est hip-hop ?
Loadés-à -bloc a écrit:Mais c'est un problème que j'ai avec le design français, ça me fait toujours un effet un peu comme sur ce souriard quoi
Mais c'est aussi un problème que j'ai avec les européennes j'crois![]()
Une Mercedes c'est gangster tu vois, c'est classe, tu te prenne toujours pour un mafieux ou un patron nègre lorsque tu pose ton cul dans ces merdes, mais pour moi ça reste 400 bourrins sur des roues de caddie
Bon après c'est sur j'cracherais aucunement dessus si quelqu'un venait a m'en offrir une quoimais j'reve toujours
Bientôt interdit de péter en public au Malawi ? Un projet de loi cherche à punir les indélicats
L’administration du président Bingu wa Mutharika projette, afin de « façonner des citoyens responsables et disciplinés », d’introduire une série de lois qui criminaliseraient une pratique naturelle, un événement sonore et olfactif quotidien : « péter », « faire un vent », « lâcher une caisse ».
Centre Troll a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Longue Response retire
Je viens de comprendre qu' Illuminati est mineur.![]()
Donc j'excuse sa betise sans donner d'explication, il n'a qu'a retourner reviser....
Quil fasse tres attention a
Centre Troll a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Longue Response retire
Je viens de comprendre qu' Illuminati est mineur.![]()
Donc j'excuse sa betise sans donner d'explication, il n'a qu'a retourner reviser....
Quil fasse tres attention a
Centre Troll a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités