Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 10 Fév 2011 13:08

Va plus loin :infratunes: parle nous des roots de ta non-affiliation à lui :infratunes:

Les faits livrés à mon analyse est qu'il est toujours resté fidèle à lui-même depuis 83 :infratunes: C'est pas lui qui est changeant, mais les partis qui yeuchangent :infratunes:Il s'est ejecté en parachute du PC directement sur la cité :infratunes: quand il a comprenne ce parti n'avait aucune poudre :infratunes: Il a connecté avec les Le Stylo pour la politique économique anti-Europe, le capitalisme étant un problème plus putain d'monstre que l'islamophobie :infratunes: Cela dit croire qu'il pouvait convaincre Marine Le Stylo que l'islam est pas un problème pour la France, on a encore un rêveur :mongole: :infratunes: Les partis serpentent alors c'est Fi - ni, il prend la fuite en Cayenne S et crée sa propre merde E&R :infratunes:

De plu, les jeunes blancs disent: "Hoon hoon extrême droite" :infratunes: alors qu'il est sur le pénis de l'Islamophilie et promotionne les vrais rebeux :infratunes: Et dans la féminisation, l'anti-sionisme :infratunes: Je promotionne ces merdes :infratunes: Bon, il est t'en mal en point car trop extremiss et les yeugens ont pas le pénis de s'affilier à lui :infratunes: De plu, la tévé française ne veut plus de lui, ni de Kobna :infratunes: Extrêment difficile de se faire une bonne mise t'en marché :infratunes: Et dans les médias pro-UMP :etdanslesberlines:

Lorsque les tours jumelles étaient là, j'étais fénétique de Zemmour et de son genre de réac arrogant, mais sa crédibilité s'amincit à chaque jour t'aux yeux de RT :infratunes: Je prétend pas que Soral est parfait mais les anti-Soral m'ont l'air d'avoir encore moins de poudre que les pro-Soral de maison (comme moi :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) :infratunes: C'est pour ça que j'te questionne présamment sur ton parcours

En même temps que :infratunes:
Régularisateur de TGA wrote:
Soral-Zemmour même public fruité qui se cultive sur dailymochon
Depuis en 88, RT représente ce public. :criminel: N'hais pas, je cherche t'à m'éducationner. :education: Un minimum en 2011 :education: .
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 14:12

Un Cadeau a écrit:Cours acheter un livre de philosophie ou de biologie, qui ne sont nullement racistes, et qui pourtant font état de l'existence des races. Le racisme ce n'est pas dzire que des races existent mais qu'une race est supérieure à une autre, t'entends ?
Et dire qu'une race est supérieure à une autre, c'est complétement sauté et faux. :regardnoir:

Tu t'fous de notre gueule ? :hehehe: Y'a des races de chats mais y'a pas de races d'hommes, y'en a eu quand les néandertal qui cohabitaient avec les homo sapiens, depuis qu'ils ont passé l'arme à gauche y'a une seule race d'humains :infratunesvieux:

zemmour :tresmince: la seule chose où il excelle c'est la manipulation, le reste est vide :heenok1: le genre de mec qui va te soutenir que c'est la gauche qui a emmené le néolibéralisme :putainleblanclachaud!!: et que les bronzés volent parceque c'est finalement dans leur culture :putainleblanclachaud!!:

c'est qu'une petite victime qui se venge de ses jeunes années :heenok67: s'il avait les couilles d'assumer ses opinions il irait écrire à minute au lieu de se faire passer pour quelqu'un de fréquentable :mongole:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 14:24

Mahmoud a écrit:Tu t'fous de notre gueule ? :hehehe: Y'a des races de chats mais y'a pas de races d'hommes, y'en a eu quand les néandertal qui cohabitaient avec les homo sapiens, depuis qu'ils ont passé l'arme à gauche y'a une seule race d'humains :infratunesvieux:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Allez allez négro, tu confonds les notions de race et d'espèce.

Il n'est pas donné à tous les négros d'avoir suivi quelques cours de biologie et de phylo...génie.
Les néanderthal sont soit juif et allemands, ou allemand, mais certainement pas humains.
Pire que nazis. :masque2luxe:

Edit: une seule race d'humains, c'est complètement mongole :ugolp: soit il y a plusieurs races soit il n'y en a aucune, il ne peut pas y en avoir qu'une seule, on s'amuse pas à faire des embranchements phylogénétiques lorsqu'il n'y a plus qu'une seule terminaison. :lak7:
C'est entièrement mongole :ugolp:
Dernier trafiquage par Anti_nègre_fruité le Jeu 10 Fév 2011 14:27, trafiqué 1 fois.
Anti_nègre_fruité
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 18:24

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 10 Fév 2011 14:27

Mahmoud a écrit:
Un Cadeau a écrit:Cours acheter un livre de philosophie ou de biologie, qui ne sont nullement racistes, et qui pourtant font état de l'existence des races. Le racisme ce n'est pas dzire que des races existent mais qu'une race est supérieure à une autre, t'entends ?
Et dire qu'une race est supérieure à une autre, c'est complétement sauté et faux. :regardnoir:

Tu t'fous de notre gueule ? :hehehe: Y'a des races de chats mais y'a pas de races d'hommes, y'en a eu quand les néandertal qui cohabitaient avec les homo sapiens, depuis qu'ils ont passé l'arme à gauche y'a une seule race d'humains :infratunesvieux:

zemmour :tresmince: la seule chose où il excelle c'est la manipulation, le reste est vide :heenok1: le genre de mec qui va te soutenir que c'est la gauche qui a emmené le néolibéralisme :putainleblanclachaud!!: et que les bronzés volent parceque c'est finalement dans leur culture :putainleblanclachaud!!:

c'est qu'une petite victime qui se venge de ses jeunes années :heenok67: s'il avait les couilles d'assumer ses opinions il irait écrire à minute au lieu de se faire passer pour quelqu'un de fréquentable :mongole:

L'homesexualité en un texte :hehehe:

On t'as deja brulé mais tu essayes de resuiciter :hehehe:

Casse toi petit ce n'est pas le moment :pan:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 10 Fév 2011 14:55

Résistant tchétchène a écrit:Va plus loin :infratunes: parle nous des roots de ta non-affiliation à lui :infratunes:

Les faits livrés à mon analyse est qu'il est toujours resté fidèle à lui-même depuis 83 :infratunes: C'est pas lui qui est changeant, mais les partis qui yeuchangent :infratunes:Il s'est ejecté en parachute du PC directement sur la cité :infratunes: quand il a comprenne ce parti n'avait aucune poudre :infratunes: Il a connecté avec les Le Stylo pour la politique économique anti-Europe, le capitalisme étant un problème plus putain d'monstre que l'islamophobie :infratunes: Cela dit croire qu'il pouvait convaincre Marine Le Stylo que l'islam est pas un problème pour la France, on a encore un rêveur :mongole: :infratunes: Les partis serpentent alors c'est Fi - ni, il prend la fuite en Cayenne S et crée sa propre merde E&R :infratunes:

De plu, les jeunes blancs disent: "Hoon hoon extrême droite" :infratunes: alors qu'il est sur le pénis de l'Islamophilie et promotionne les vrais rebeux :infratunes: Et dans la féminisation, l'anti-sionisme :infratunes: Je promotionne ces merdes :infratunes: Bon, il est t'en mal en point car trop extremiss et les yeugens ont pas le pénis de s'affilier à lui :infratunes: De plu, la tévé française ne veut plus de lui, ni de Kobna :infratunes: Extrêment difficile de se faire une bonne mise t'en marché :infratunes: Et dans les médias pro-UMP :etdanslesberlines:

Lorsque les tours jumelles étaient là, j'étais fénétique de Zemmour et de son genre de réac arrogant, mais sa crédibilité s'amincit à chaque jour t'aux yeux de RT :infratunes: Je prétend pas que Soral est parfait mais les anti-Soral m'ont l'air d'avoir encore moins de poudre que les pro-Soral de maison (comme moi :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) :infratunes: C'est pour ça que j'te questionne présamment sur ton parcours

En même temps que :infratunes:
Régularisateur de TGA wrote:
Soral-Zemmour même public fruité qui se cultive sur dailymochon
Depuis en 88, RT représente ce public. :criminel: N'hais pas, je cherche t'à m'éducationner. :education: Un minimum en 2011 :education: .

Les choses se passent, les choses se passent :heenok14:

Bon, Soral faut savoir qu'il est dans la performance et le happening depuis le début quoi, il a commencé dans les années 70 en faisant des trucs comme Jean-Louis Costes :flane: Au niveau de la réflexion c'est une coquille vide, un BESC quoi :radionouveau: En même temps, il risque pas d'avoir de fond vu qu'il pompe tout sur Clouscard et Michéa :queensbridge: Et puis un mec qui te parle de complot sioniste maçonnique est une personne perdzue :radionouveau:

Si tu veux cultiver ton troisième œil ça marche plus quoi Image
De Benoist ou Philippe Muray, c'est déjà plus intéressant :ptitoizo: (Le De Benoist des années 70 par contre euh oublie t'entends :adolf: :adolf: )

Le dailymochon c'est que pour le divertissement, pour se cultiver faut lire des putain d'livres, rien d'autre :education:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 15:13

Anti_nègre_fruité a écrit:
Mahmoud a écrit:Tu t'fous de notre gueule ? :hehehe: Y'a des races de chats mais y'a pas de races d'hommes, y'en a eu quand les néandertal qui cohabitaient avec les homo sapiens, depuis qu'ils ont passé l'arme à gauche y'a une seule race d'humains :infratunesvieux:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Allez allez négro, tu confonds les notions de race et d'espèce.

jte sens :humsaddam:
Le genre humain c'est plusieurs espèces d'hommes et pas plusieurs races Image

bon au final c'est juste pour dire que y'a pas plusieurs races ou espèces d'homme maintenant, alors les mecs qui se la jouent non je suis pas raciste y'a aucune race supérieure mais j'en reconnais plusieurs ... :hehehe:
et s'ils ont raison mais quelles races alors ? race arabe, race blanche ... ? c'est plsu arbitraire que hip hop :regardquitue:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 15:33

Mahmoud a écrit:jte sens :humsaddam:
Le genre humain c'est plusieurs espèces d'hommes et pas plusieurs races Image

bon au final c'est juste pour dire que y'a pas plusieurs races ou espèces d'homme maintenant, alors les mecs qui se la jouent non je suis pas raciste y'a aucune race supérieure mais j'en reconnais plusieurs ... :hehehe:
et s'ils ont raison mais quelles races alors ? race arabe, race blanche ... ? c'est plsu arbitraire que hip hop :regardquitue:

bon heu ... oui c'est déjà mieux :triodujour:
mais ne soyez pas si absolus, car la vérité scientifique d'aujourd'hui est la supercherie de demain. :han2:
la question de la race est évitée en europe pour l'humain parce que le mot est en lui même porteur d'une histoire :matete: , mais sa réalité biologique n'est pas réellement remise en cause, on a simplement remplacé le mot par ethnie. :israelien:
les américains, ces putes esclavagistes du roi, ne s'embarassent pas de ces précautions du politiquement correct et continuent à chaque jour à utiliser les notions de races humaines dans la recherche scientifique.
dans les revues médicales (que j'consulte lô :reptilien: ), ces notions sont omniprésentes à chaque jour :heenok7:
il existe des maladies génétiques à forge prévalence des juifs :madoff: , des maghrébins :atta: , des scandinaves :adolf: , des africains :cquisputaindpasse?: (au sens large, beauséjour inclut malgré ses connexion rive sud queen's bridge et palestine ), des bouffeurs de nems non biologiques :fruite: etc.
Dire que les races n'existent pas ça va quand on s'arrête en biologie au niveau lycée :ugolp: , parce que les dirigeants : :chirac: veulent promouvoir l'antiracisme et toutes ces merdes, donc ca diffuse à tout le monde et la mise en marché est monstre :heenok13: mais dès qu'on fait de la biologie à plus haut niveau donc pour une infime proportion :madoff: , on est obligé de s'affranchir de ces considérations morales et non scientifiques.
Seulement l'oseille qu'on doit faire, seulement l'oseille.
Le reste parlez en moi pas. :lak7:

Toutes ces merdes de religion et de morale je laisse ça à benoit :benoit: , mais j'ai plus de connexions que lui.
Dernier trafiquage par Anti_nègre_fruité le Jeu 10 Fév 2011 15:34, trafiqué 1 fois.
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 10 Fév 2011 15:33

Si c'est pour lire des livres d'intox du genre Houellebecq, c'est pas la peine vous etes foutu... :putenegre3:
Il y a des negres qui pensent qu'il suffit de saisir un livre pour etre edzuquer :ohohputain:Quoi quoi! Est ce que des saloperies du genre Bernard Henry Levi vont eduquer nos jeunes? :humjvoispas: Je ne pense pas :israelien:
Choisisez votre propre paradigme et votre ecole et ensuite, allez saisir des livres :) ne venez pas me raconter que c'est le pouvoir quand vous etes intoxique par des faux concepts jusqu'aux os. :han3:
Ceux qui parlent d'islamisation comme menace sont des gens completement perdzu :)
Quand on visionne de plus pres :doigtoeil: , les islamistes ne controlent aucun media/presse officiel, les islamistes n'exercent aucun controle sur le champ politique, les islamistes n'ont aucun groupe de pression, les islamistes ne possedent aucun grand groupe ou societe cote en bourse, les islamistes n'ont aucun controle sur la finance. :sourirekabile:

A part ca les islamo-bamboulas sont une menace hein! :matete: surtout lorsqu'aucun pouvoir decisionel ne leur appartient :hahaha:
Il y a des negres qui vont sortir d'un long et profond sommeil dans quelques instant.... :p
Toute l'elite est de race blanche et tout particulierement maconnique ou sioniste ou sioniste.... et vous voulez rendre les gens d'en bas responsable des decisions prisent par une certaine elite han :ptipédale: Vous etes encore plus fele que je le pensais.... :ohohputain:

J'en ai putain de marre de cette menace islamo bamboula orchestre et approuve par ces dirigeants, ce sujet eclipse en bonne partie le reel probleme qu'est la globalisation et la mise en esclavage economique d'une bonne partie de la population mondial pour des interets obscures. :regardquitue:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 10 Fév 2011 15:38

chyco a écrit:

:ohohputain:

Putain je suis partit sur un gros débat, en rapport avec ce vidéo, et un mec poste une réponse incluant des merdes extraterrestres

"Et puis arrêtez donc d'associer Zemmour au racisme, c'est de la pure connerie, pour ma part j'aime pas beaucoup et les noirs, et les muslims, et les juifs, et le gitans, et reptiliens "

:matete:

Sinon, juste pour vous informer, définition officielle du Queens, du mot race.

"se dit aussi d'un Groupe d'individus qui se distingue d'autres groupes par un ensemble de caractères biologiques et psychologiques dont on attribue la constance, non pas à l'action du milieu, mais à une lointaine hérédité. La race caucasienne. La race mongole. La race juive. Une race pure. Une race métissée. Il se dit également d'une Variété constante dans l'espèce humaine. La race blanche. La race noire. La race jaune. La race mortelle, la race humaine, Les hommes en général. Poétiquement, La race future, les races futures, les races à venir, Les hommes à naître. "
Comme disait Heenok..."Je leur conseille le dictionnaire :criminel: "

Je veux pas entrer dans le débat(juste l'alimenter), seul mon Robert que je respecte, imagines toi :ptitoizo: , il suffit d'utiliser ce livre au tribunal pour gagner ton procès :ptitoizo:

D'la façon que ces SOS racismes bourre le mou :pyramidekevlar:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Jeu 10 Fév 2011 15:43, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 15:42

My_Little_Men_What?! a écrit:Putain je suis partit sur un gros débat, en rapport avec ce vidéo, et un mec poste une réponse incluant des merdes extraterrestres

"Et puis arrêtez donc d'associer Zemmour au racisme, c'est de la pure connerie, pour ma part j'aime pas beaucoup et les noirs, et les muslims, et les juifs, et le gitans, et reptiliens "

Image
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 10 Fév 2011 15:42

My_Little_Men_What?! a écrit:"Et puis arrêtez donc d'associer Zemmour au racisme, c'est de la pure connerie, pour ma part j'aime pas beaucoup et les noirs, et les muslims, et les juifs, et le gitans, et reptiliens "

Image
:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar rive sud » Jeu 10 Fév 2011 15:47

L'actualité peut repartir sur ces putes negres et blanche de paname qui insultent le roi, fusil sur leur clan,

http://www.youtube.com/watch?v=c41FMzBQxF8
rive sud
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Ven 4 Fév 2011 22:35

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 10 Fév 2011 15:51

Je propose un banissement de Selas alias Rive Sud :criminel: , qui essaye de faire des vues, en nous poussant à visionner sa merde... :criminel:

On est les premiers Illuminati de France :education: , et tu penses que quoi? :)

Qu'on va se faire reptilianniser par ta barbappapa :etdanslesberlines:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Fév 2011 16:00

Citation de la citation de mon dernier post ici a écrit:Tout ce qui tue davantage qu’un mauvais médicament doit disparaître. Les armes, bien sûr, mais aussi la vigne, les voitures, les avions et l’électricité… L’homme se retrouvera dans le noir, inoffensif et immobile, enfin débarrassé de son plus lourd fardeau : la liberté. Il pourra alors relire, à la bougie, les œuvres complètes de l’immense philosophe des salons élyséens.

J'étais en avance sur votre merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 10 Fév 2011 16:45

"Juste par plaisir de descendre toute cette discussion humoristico-humaniste, j'ai envie d'être le premier à atteindre le point Godwin, voilà pourquoi je vais citer Adolphe: "Toute propagande efficace doit se limiter à des points fort peu no...mbreux et les faire valoir à coups de formules stéréotypées aussi longtemps qu'il le faudra, pour que le dernier des auditeurs soit à même de saisir l'idée."
Mein Kampf (1925)
Et quant à mon délit de faciès citer plus haut, il était totalement objectif, personne n'irait entarter Alain Soral nonchalamment, tout simplement par peur de se faire détruire la gueule après coup."

Merde :squispasse:

à tous les coups c'est un gars du château avec qui je parle :icicestchaud:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ofcourse » Jeu 10 Fév 2011 16:56

Bon les races...
Le mot racisme en lui-même suppose qu'il y a des races tu m'sens? :ptitoizo:
Mais est-ce que c'est vraiment des races, la question de l'heure.

A la base on parlait de races que pour les animaux, pour les classifier. :criminel: Genre, espèce et race.
Mais avec la découverte de la génétique on a vu que L'ADN des humains est le même pour tous, sauf une petite partie sur je sais pas combien qui nous donne notre couleur de peau, de cheveux, la forme des yeux et ce genre de merde. Mais ça c'est qu'une p'tite partie de merde, qui représente rien du tout, le reste est identique. :sousmalangue:
J'ai pas les termes scientifiques car j'suis pas t'un blanc chevelu mais j'crois que c'est le phénotype. Mais on peut pas parler de différentes races à cause de ça. :regardquitue:

Mais à partir de ça des nègres ont dit qu'il y avait différentes races. Bon chacun le sent comme il le veut. :sousmalangue: Mais si tu veux définir des races à partir de ça c'est pas race noire, arabe, blanche, jaune, juive, etc... Y'en aurait plutôt une centaine :matete: Rien qu'entre individus d'une même couleur, alors parler de race noire ou blanche :fatiguedesaddam:

Une race est une population caractérisée par des propriétés physiques communes qui se transmettent de façon héréditaires. Ce qui est le cas de tous les humains, han? :han:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 10 Fév 2011 17:05, trafiqué 3 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 17:01

vrai parlé :musiquecapitalistehan:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 17:07

ofcourse a écrit:Bon les races...
Le mot racisme en lui-même suppose qu'il y a des races tu m'sens? :ptitoizo:
Mais est-ce que c'est vraiment des races, la question de l'heure.

A la base on parlait de races que pour les animaux, pour les classifier. :criminel: Genre, espèce et race.
Mais avec la découverte de la génétique on a vu que L'ADN des humains est le même pour tous, sauf une petite partie sur je sais pas combien qui nous donne notre couleur de peau, de cheveux, la forme des yeux et ce genre de merde. Mais ça c'est qu'une p'tite partie de merde, qui représente rien du tout, le reste est identique. :sousmalangue:

Han, comme avec le bonobo nous avons 98.7% de l'ADN heu ... commun quoi. :squispasse:
S'qui s'putain de passe c'est qu'une grande partie de l'ADN code soit pour des trucs communs à quasiment tout depuis la crevette jusqu'à nous (protéine structurelles etc), soit ne code rien du tout. Très peu :tresmince: de gènes diffèrent même entre les espèces, t'entends ?

ofcourse a écrit:Alors à partir de ça des nègres ont dit qu'il y avait différentes races. Bon chacun le sent comme il le veut. :sousmalangue:

Une race est une population caractérisée par des propriétés physiques communes qui se transmettent de façon héréditaires. Ce qui est le cas de tous les humains, han? :han:

Han, comme c'est du teckel qui donne un autre teckel, han ? :maptiterachida:
Les choses se passent à fond que depuis d'être partit d'un loup on n'a fait des chihuahua pour les putes blanches du bois sacré, han ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
et des putains de clebs de patron pour protéger ses biens hein t'entends ? :o

Les chercheurs qui taffent sur la drépanocytose, tu t'rappelles de cette maladie, qui a touché un certain Lass...lassana heu diarra ? en 2010 je crois ? laisse leur savoir que les races n'existent pas :sousmalangue:
laisse leur savoir à heu les juifs que leur tay-sachs n'est que bruit et propa...gande américaine. :(
laisse savoir à ces putains d'inuits rendus obèse et génocidés par cette merde américaine de ma-mac donalds ce canard à wc que leur métabolisme est comparable à le notre ? :quoiquoi:

mais qu'est ce qui s'putain dpasse ? :education:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 17:13

ça à rien à voir avec la race tout ça :mongole: c'est du fait du mode et du lieu de vie des populations concernées :han:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 10 Fév 2011 17:16

Avec l'avatar qui va bien Image

J'adore c'putain d'forum :heenok14:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA