Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 17:18

Mahmoud a écrit:ça à rien à voir avec la race tout ça :mongole: c'est du fait du mode et du lieu de vie des populations concernées :han:

heu oui jeune négro ça s'appelle l'évolution, la sélection naturelle choisit les plus aptes à un terrain donné, et ça donne heu ... une subdivision.
un groupe 2. tant que celui ci est encore reproductible avec le groupe 1, on parle de race. quand il devient trop différent, il forme une nouvelle sous espèce, puis deux espèces différentes. :matete:

ce négro découvre l'impact de l'environnement sur le phénotype et le génotype d'une population :flane: :flane: :flane:

edit: tu sais négro, le fait que la baleine sachent nager c'est aussi du fait du mode et du lieu de vie de la population concernée :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:

médites ces paroles :ohohputain:
Anti_nègre_fruité
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 18:24

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 10 Fév 2011 17:19

De toutes façons il faut être hypocrite pour dire que les gens ne font pas différences. :maptiterachida:

Et dans l'ensemble, les blancs vont avec les blancs, les noirs avec les noirs, les jaunes avec les jaunes, et ça tu m'encules pas. :reptilien:

Après ya des histoires de cultures, de passé, qui poussent les gens de même couleurs à être ensemble :criminel: , mais est ce que ces mêmes choses n'ont pas été conçues justement pour justifier que les hommes de même couleurs se sentent mieux quand qu'ils sont ensembles...Questions de ouf :humsaddam:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 17:20

My_Little_Men_What?! a écrit:mais est ce que ces mêmes choses n'ont pas été conçues justement pour justifier que les hommes de même couleurs se sentent mieux quand qu'ils sont ensembles...Questions de ouf :humsaddam:

:matete: :matete: :matete:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 17:22

Anti_nègre_fruité a écrit:
Mahmoud a écrit:ça à rien à voir avec la race tout ça :mongole: c'est du fait du mode et du lieu de vie des populations concernées :han:

heu oui jeune négro ça s'appelle l'évolution, la sélection naturelle choisit les plus aptes à un terrain donné, et ça donne heu ... une subdivision.
un groupe 2. tant que celui ci est encore reproductible avec le groupe 1, on parle de race. quand il devient trop différent, il forme une nouvelle sous espèce, puis deux espèces différentes. :matete:

edit: tu sais négro, le fait que la baleine sachent nager c'est aussi du fait du mode et du lieu de vie de la population concernée :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
médites ces paroles :ohohputain:

Prend moi pour un con :hehe: je sais bien que c'est la sélection naturelle, dans le cas de la drépanocytose c'est exactement le cas vu qu'être porteur sain protège contre le paludisme :heenok19:
En attendant ça démontre pas pour autant l'existence de races :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar ofcourse » Jeu 10 Fév 2011 17:23

La façon que l'exemple du bonobo était téléphoné :fatiguedesaddam: :hehehe:
+ d'1% de différence au niveau de l'ADN c'est énorme, c'est pas comparable. :regardquitue:
Faut pas croire ces journalistes de merde "Han on a environ 99% de commun avec ces putains de singes de merde, énorme Image"
Les humains toutes ethnies confondues c'est un ADN identique à plus de 99,9% :sousmalangue:

Et le reste bon, j'te laisse avec ta barbe à papa.
le chihuahua, la drépanocytose, les juifs, les inuits... Casse toi d'là avec ces merdes :han3: J'vois pas en quoi ça justifie les races :regardquitue:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 10 Fév 2011 17:29, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Méphistophélès » Jeu 10 Fév 2011 17:28

Mais ils nous ont dit que les africains était tous... des fous :regardquitue:
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 17:28

Mahmoud a écrit:Prend moi pour un con :hehe: je sais bien que c'est la sélection naturelle, dans le cas de la drépanocytose c'est exactement le cas vu qu'être porteur sain protège contre le paludisme :heenok19:
En attendant ça démontre pas pour autant l'existence de races :han2:

Un (en fait des) groupe dans une espèce avec des spécificités génétiques héréditaires ... :humjvoispas:

:humjvoispas:

:hahaha:

ofcourse a écrit:La façon que l'exemple du bonobo était téléphoné :fatiguedesaddam: :hehehe:
+ d'1% de différence au niveau de l'ADN c'est énorme, c'est pas comparable. :regardquitue:
Faut pas croire ces journalistes de merde "Han on a environ 99% de commun avec ces putains de singes de merde, énorme Image"

le chihuahua, la drépanocytose, les juifs, les inuits... Casse toi d'là avec ces merdes :han3: J'vois pas en quoi ça justifie les races :regardquitue:

Pas besoin de croire les journalistes, je suis dans les plans de heu ... la médecine. Les professeurs de biologie sont exclusifs :triodujour:
L'exemple du bonobo était pour montrer qu'il ne suffit pas d'avoir 99.99% d'ADN en commun pour être identiques et que oui, "quelques gènes de rien du tout" (paraphrase de mahmoud) peuvent bien faire la différence entre deux espèces, alors pourquoi pas deux races, hein ? :heenok7:

ma barbapapa goute bon, et si tu ne comprends pas la corrélation entre transmission héréditaire d'un caractère dans un groupe par rapport à un autre et l'existence des races, tu fais bien de continuer à rester sur les plans du chômage. :quoiquoi:

edition exclusive

scuz Image c'était pas mahmoud mais ofcourse
Dernier trafiquage par Anti_nègre_fruité le Jeu 10 Fév 2011 17:35, trafiqué 1 fois.
Anti_nègre_fruité

Morceaupar ofcourse » Jeu 10 Fév 2011 17:32

Anti_nègre_fruité a écrit:
ofcourse a écrit:La façon que l'exemple du bonobo était téléphoné :fatiguedesaddam: :hehehe:

Pas besoin de croire les journalistes, je suis dans les plans de heu ... la médecine. Les professeurs de biologie sont exclusifs :triodujour:
L'exemple du bonobo était pour montrer qu'il ne suffit pas d'avoir 99.99% d'ADN en commun pour être identiques et que oui, "quelques gènes de rien du tout" (paraphrase de mahmoud) peuvent bien faire la différence entre deux espèces, alors pourquoi pas deux races, hein ? :heenok7:

Le nègre qui te fait croire qu'il est en médecine alors qu'il voit pas ce qui cloche là-dedans :putainleblanclachaud!!:

J'arrête Christiane
Image
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 10 Fév 2011 17:35, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 17:33

C'est pas avec tes jolis mots que tu va arriver a prouver l'existence de races :hehehe:
Y'en a des plus diplômés que toi qui s'y sont cassé les dents :hehehe:

Les races ça existe pas y'a des humains qui ont des cultures différentes, le reste emmerde moi pas :han2:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 17:38

Mahmoud a écrit:C'est pas avec tes jolis mots que tu va arriver a prouver l'existence de races :hehehe:
Y'en a des plus diplômés que toi qui s'y sont cassé les dents :hehehe:

Les races ça existe pas y'a des humains qui ont des cultures différentes, le reste emmerde moi pas :han2:

Oui les cicatrice cheloides sont dans dans le djembe, avec un pic dans le djembe :humjvoispas:
les thalassemies sont dans l'huile d'olive, exclusivement bio
ofcourse a écrit:Le nègre qui te fait croire qu'il est en médecine alors qu'il voit pas ce qui cloche là-dedans :putainleblanclachaud!!:

J'arrête Christiane
Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
La rage te fait dire des bêtises négro, n'hais point, c'est très petit :tresmince:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Fév 2011 17:41

big up à tous les docteurs qui sont pas racistes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 17:44

Mahmoud a écrit:big up à tous les docteurs qui sont pas racistes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

big up à tous les mauvais docteurs trop complexés pour évoquer une drépa devant un noir qui présente le tableau de peur de se faire traiter de raciste :hahaha: :hahaha: :hahaha:
big up à tous les mauvais docteurs qui ne pensent pas à un tay sachs devant un juif myasthénique parce que ça serait antisémite

big up à tous les mauvais docteurs qui n'évoquent pas le vih parce que le patient est un homo...sexuel.

pas de concession dans mon (futur)cabinet, pas de morale, pas de connerie, que d'la bonne et de l'oseille :cquisputaindpasse?:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar Madoff » Jeu 10 Fév 2011 18:31

Race ou non tous les humains sont capables de penser :jesus: Alors ça n'a aucune importance :doigtoeil:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 19:01

Madoff a écrit:Race ou non tous les humains sont capables de penser :jesus: Alors ça n'a aucune importance :doigtoeil:

:jesus:
Anti_nègre_fruité

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 10 Fév 2011 19:52

Vous n'avez rien sur la race supérieure que c'est les rebeus Image

BLACK POWER Image

Ps : Vieille salope de censureur tu te reconnaîtras :tresmince:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Fév 2011 19:58

SouthJamaïcaQueens a écrit:Vous n'avez rien sur la race supérieure que c'est les rebeus Image

:pyramidekevlar: :jesus: :pyramidekevlar:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Fév 2011 20:04

Zont fait quoi l'Algérie depuis 1962 ? Combien de Nobel ? La conquête spatiale avance ? Côté littérature ça raconte quoi ?
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 10 Fév 2011 20:08

Les Nobels :hehehe: Invention occidentale sioniste :hehehe: Laisse nous en dehors de ça :hehehe: La conquête spatiale pourquoi ? :hehehe: Pour aller se réfugier sur une autre planète à la fin du monde ? :hehehe: On ne craint pas la mort seulement Allah :hehehe: La littérature :hehehe: La meilleure de toute les littératures c'est le Coran :hehehe: Vous avez 1 million d'années de retard sur nous :hehehe:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Olif » Jeu 10 Fév 2011 20:13

La seule race supérieure se sont ses putain dextra ..ter.ter.terrestes :regardquitue:
Olif
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Mar 10 Fév 2009 11:09
Localisation actuelle: 59 BAYBAYBAYBAY

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Fév 2011 20:18

La race... tout ce que j'en sais c'est que je nique la tienne Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04