Éric Woerth a écrit:Avocat Juif a écrit:Rien a foutre des monde non-Blanc
Les juifs sont-ils blancs ?Je ne pense pas, négro.
obiwankannabis a écrit:"Un homme ayant agressé une passagère du tramway de Nice avec un godemiché à la ceinture a été placé en garde à vue.
Ce jeudi soir, ce cadre supérieur de trente ans n’ayant jamais eu affaire à la justice était toujours en garde à vue et devait subir un examen psychiatrique. Il a été interpellé à la sortie du tram’ à l’arrêt Borriglione par une patrouille de la police municipale. Il avait creusé le godemiché pour en faire un étui pelvien.
Il avait bricolé une ceinture avec du scotch et revêtu un bas de survêtement laissant juste apparaître une spectaculaire protubérance. Mais une fois dans le tram, il s’est approché d’une jeune femme lui tournant le dos, et la serrant de très près, a baissé son pantalon et a placé son sexe en plastique entre les jambes de la passagère avant de simuler un acte sexuel. La victime a déposé plainte."
http://www.nicematin.com/article/dernie ... -godemiche
obiwankannabis a écrit:en faire un étui pelvien.
Centre Troll a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:CT?![]()
Grosse saveur la reponse de SJQ je vote pour lui encore et encore.![]()
![]()
Le mec qui se complait dans son ignorance. Tout c'qui l'intéresse c'est l'Coran. Tu vois bien là la débilité profonde. Il se détruit tout seul cet imbécile, qu'est ce que tu veux que j'ajoute à ça ?![]()
Oui les Nobel on n'en n'a pas c'est juif, la littérature on a le Coran, blablabla. Putain frêle quoi
Le Manche a écrit:Le sorte de blanc fou...![]()
Imagine le cheminement psychologique de ce babtou...![]()
J'achète un god...![]()
J'le creuuuuse!!![]()
J'le fixe à ma ceintureuh...![]()
Pour y rentre mon micro-pénis!![]()
Protubérance de choix...![]()
J'le glisse entre les cuisse de ma victime blancheuh!!!![]()
Et je me fais chopper comme un gland...![]()
Bientot les douches en prison...
Dramatique accident ce dimanche matin à l’aube sur l’autoroute A13 dans les Yvelines. Peu avant 7 heures, un homme qui portait uniquement un slip et marchait sur l'autoroute à été percuté par plusieurs véhicules au niveau de Flins-sur-Seine. Il est mort sur le coup.Un premier automobiliste qui l'avait vu avait appelé les pompiers, quelques minutes plus tard un second conducteur a prévenu que l'homme venait d'être violemment renversé, selon les pompiers. La circulation a été perturbée jusqu’à 10 heures en direction de Paris.
Deux Tourquennois tués sur la route
Brahim Benyoussef et Sofiane Chedouane, deux Tourquennois, sont morts samedi matin sur la route de Tournai. Leur voiture a violemment percuté un pylône électrique. Un troisième occupant du véhicule était hier dans le coma.
L'accident s'est produit tôt hier matin, vers 4 h 30, à Pecq, le long de la chaussée entre Courtrai et Esquelmes, encore appelée route de Tournai. Un axe très fréquenté par les noctambules en fin de semaine.
Selon des témoins, la voiture, qui circulait dans le sens Tournai-Courtrai, a effectué une embardée face à la discothèque La Bush (actuellement fermée suite à une décision de justice). Elle aurait précisément heurté un îlot central que le conducteur aurait pris par la gauche, face à la discothèque. Ensuite, le véhicule a été violemment propulsé sur un pylône électrique.
Sous la violence du choc, celui-ci a été sectionné. Les services de secours de Tournai ont dû dépêcher sur les lieux un véhicule de service mobile d'urgence et de réanimation, deux ambulances et un véhicule de désincarcération.
Trois jeunes
d'un même quartier
À l'arrivée des secours belges, deux des trois jeunes hommes qui se trouvaient dans le véhicule étaient déjà décédés. Ils sont probablement morts sur le coup. Ce sont deux Tourquennois. Il s'agit de Sofiane Chedouane et de Brahim Benyoussef. Aziz Soualmia (la troisième victime), grièvement blessé, a été admis à l'hôpital de Tournai. Selon nos informations, il était hier dans le coma. D'après le parquet de Tournai, son état est jugé critique.
Les trois jeunes hommes habitaient ou fréquentaient le quartier des Phalempins à Tourcoing. Ils étaient âgés de 20 à 24 ans. Deux d'entre eux sont d'origine marocaine. le troisième serait, d'après nos sources, d'origine algérienne.
Ces trois jeunes Tourquennois seraient sortis en Belgique, à Tournai, pour fêter l'anniversaire de l'un d'eux, vraisemblablement de celui qui est plongé dans le coma, d'après le témoignage d'autres jeunes qui les suivaient dans un autre véhicule.
Une route réputée accidentogène
Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Val d'Escaut. Mais selon les premières constatations, la vitesse pourrait bien être la cause de l'accident. Une hypothèse attestée par l'état du véhicule. En même temps, l'axe est réputé pour être accidentogène depuis de nombreuses années. Plusieurs Français y ont notamment déjà perdu la vie.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Deux Tourquennois tués sur la route
Brahim Benyoussef et Sofiane Chedouane, deux Tourquennois, sont morts samedi matin sur la route de Tournai. Leur voiture a violemment percuté un pylône électrique. Un troisième occupant du véhicule était hier dans le coma.
L'accident s'est produit tôt hier matin, vers 4 h 30, à Pecq, le long de la chaussée entre Courtrai et Esquelmes, encore appelée route de Tournai. Un axe très fréquenté par les noctambules en fin de semaine.
Selon des témoins, la voiture, qui circulait dans le sens Tournai-Courtrai, a effectué une embardée face à la discothèque La Bush (actuellement fermée suite à une décision de justice). Elle aurait précisément heurté un îlot central que le conducteur aurait pris par la gauche, face à la discothèque. Ensuite, le véhicule a été violemment propulsé sur un pylône électrique.
Sous la violence du choc, celui-ci a été sectionné. Les services de secours de Tournai ont dû dépêcher sur les lieux un véhicule de service mobile d'urgence et de réanimation, deux ambulances et un véhicule de désincarcération.
Trois jeunes
d'un même quartier
À l'arrivée des secours belges, deux des trois jeunes hommes qui se trouvaient dans le véhicule étaient déjà décédés. Ils sont probablement morts sur le coup. Ce sont deux Tourquennois. Il s'agit de Sofiane Chedouane et de Brahim Benyoussef. Aziz Soualmia (la troisième victime), grièvement blessé, a été admis à l'hôpital de Tournai. Selon nos informations, il était hier dans le coma. D'après le parquet de Tournai, son état est jugé critique.
Les trois jeunes hommes habitaient ou fréquentaient le quartier des Phalempins à Tourcoing. Ils étaient âgés de 20 à 24 ans. Deux d'entre eux sont d'origine marocaine. le troisième serait, d'après nos sources, d'origine algérienne.
Ces trois jeunes Tourquennois seraient sortis en Belgique, à Tournai, pour fêter l'anniversaire de l'un d'eux, vraisemblablement de celui qui est plongé dans le coma, d'après le témoignage d'autres jeunes qui les suivaient dans un autre véhicule.
Une route réputée accidentogène
Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Val d'Escaut. Mais selon les premières constatations, la vitesse pourrait bien être la cause de l'accident. Une hypothèse attestée par l'état du véhicule. En même temps, l'axe est réputé pour être accidentogène depuis de nombreuses années. Plusieurs Français y ont notamment déjà perdu la vie.
Le grièvement blessé est mort de ses blessures ce matinC'était une connaissance de longue date
Ma reum est chez sa famille en c'moment même
![]()
Les photos de la bagnoles sectionné en 2 par la violence du choc![]()
http://portfolio.sudpresse.be/main.php?g2_itemId=670854
REP fils.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités