idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
121212 a écrit:![]()
![]()
Propagande africaine, la doooose
Papa_Mobutu a écrit:
Au téléphone on opere une connexion numérique terrestre vers l'Internet
Le 08/01/2009 Ã 07h13 GMT
WASHINGTON (Reuters) - Parmi tous les avantages dont il bénéficiera après sa prise de fonctions comme président des Etats-Unis, il y en a un auquel Barack Obama n'a pas envie de renoncer: son téléphone portable BlackBerry.
"Ils vont tenter de me le subtiliser des mains", a déclaré Obama sur CBNC à propos de cet accessoire grâce auquel il peut recevoir des courriers électroniques.
Obama, qui disposera d'une protection liée à son rang, redoute de connaître la même mésaventure qui était arrivée à George W. Bush en 2001.
Le président américain avait dû renoncer à son compte mail. Les conseillers juridiques du président avaient fait valoir que tous les documents produits par le chef de l'Etat devaient être conservés pour la postérité.
Il y avait également une inquiétude de voir les communications électroniques du président être piratées.
Obama a estimé que continuer à envoyer des "e-mails" est un moyen d'échapper aux pièges du pouvoir et de rester au contact des gens. "Il faut que je profite de chaque occasion qui m'est donnée de pouvoir faire ça", a-t-il dit.
En son temps, Harry Truman se référait à la Maison blanche comme à une "grande prison blanche."
Pour l'instant Obama a toujours son BlackBerry.
[url=http://www.rmc.fr/edito/info/67922/barack-obama-veut-garder-son-blackberry/]http://www.rmc.fr/edito/info/67922/barack-obama-veut-garder-son-blackberry/[/url]
Samy Naceri arrêté après une nouvelle agression !
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber en fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant de s'enfuir. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital où il a été admis aux urgences puis en réanimation. Il y a subi une intervention chirurgicale nécessitant de nombreux points de suture. Ses jours ne sont pas en danger. Le comédien ayant été reconnu par des témoins, il a été arrêté aux environs de 20H.
En octobre dernier, quelques semaines après sa sortie de prison, il avait déclaré vouloir une autre vie. Interrogé par «France Soir» sur sa biographie qui paraîtra en janvier 2009, «Sur le fil», il expliquait: «Durant toute ma détention, j'ai réfléchi à ce qu'il me faudrait expliquer. J'avais tout, j'étais célèbre : un prix d'interprétation, un métier de rêve, et pourtant j'ai failli tout gâcher, tout planter. Alors j'ai voulu raconter comment c'est arrivé sans me chercher d'excuses. J'ai vécu une descente aux enfers par ma faute parce que j'étais faible, parce que la drogue m'a bouffé, parce que mon caractère impulsif m'a joué des tours. »
Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga , né Joseph-Désiré Mobutu, a été le second président de la République démocratique du Congo de 1965 à 1997. Il fut surnommé « Le Léopard de Kinshasa ».
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités