Anti_nègre_fruité a écrit:ce gorille mafia québécois blanc qui parle arabe, un diplomate ambassadeur ?![]()
c'tun jeu ?
plus rien n'est sacré
Anti_nègre_fruité a écrit:ce gorille mafia québécois blanc qui parle arabe, un diplomate ambassadeur ?![]()
c'tun jeu ?
plus rien n'est sacré
Anti_nègre_fruité a écrit:il a plus de pecs que toi
accidenteurdebentley a écrit:Je ne pense paset même si c'était le cas, ça changerait quoi
![]()
Tu vas sortir quoi après ? Qu'il en a une plus grosse que moi aussi ?![]()
TGA
encore un rêveur a écrit:
il est t'a tripoli pas z'au vénézuela quesse que ce kiwi nous racontait ?
Kiwi exclusif a écrit:Ce que jveux dzire c'est que Kadhafi aurait pris la poudre d'escampette
Kiwi exclusif a écrit:
Salutations à tous mes Libyens qui ont régularisé Kadhafi, Gazouilleur m'a confirmé l'info
encore un rêveur a écrit:Kiwi exclusif a écrit:
Salutations à tous mes Libyens qui ont régularisé Kadhafi, Gazouilleur m'a confirmé l'info
![]()
mais y a pas d'problèmes je chambre un peu quoi![]()
en tout cas oublie le style de kadhafi avec son parapluie lô
Kiwi exclusif a écrit:La régularisation ou l'exil comme Ben Ali âgé de 81-5 ans ça s'en vientpour ce Mouammar et son livre vert qui émulent du zstyle de Mao
, ce Zedong
pour l'instant bon...
il flotte t'avec son parapluie 34 pouces
Anti_nègre_fruité a écrit:Kiwi exclusif a écrit:La régularisation ou l'exil comme Ben Ali âgé de 81-5 ans ça s'en vientpour ce Mouammar et son livre vert qui émulent du zstyle de Mao
, ce Zedong
pour l'instant bon...
il flotte t'avec son parapluie 34 pouces
pour l'instant, mais le temps, le temps fera les choses
2012 inchallah un nouveau monde arabe pour contrer le nouvel ordre mondial, une puce dans ton cul et la bombe iranienne pour le divertissement
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité