"Iran could boycott the London Olympics after claiming the Games' 2012 logo is "racist" because it resembles the word "Zion" - a biblical term for Jerusalem."
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/olympic ... 410046.stm

Étudiants africains dans la cour de la Sorbonne
fdesouche a écrit:@micheldemons
“un jour ou l’autre, ces régions proclameront leur indépendance à la France.”
Certainement pas, ils ont trop besoin de la CAF CMU AME etc
Pareil avec les DOM TOM : ils nous crachent à la gueule mais dès que le sujet de l’indépendance est abordé, ils disent leur “attachement” à la France.
Quand il n’y aura plus assez de blancs pour financer le budget de l’Etat, alors ils passeront à la 3e phase du projet : l’extermination de la race blanche.
Madoff a écrit:J'pense que finalement j'vais voter blanc
Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:J'pense que finalement j'vais voter blanc
Moi aussi t'entends, je vote blanc. Mais ça n'a pas le même sens![]()
Je sais qu'tu m'comprends
Aucun Revenu a écrit:Madoff le genre de négro qui veut dépenser le budget pour rénover les cages d'escalier du yeu-93
Madoff a écrit:Si je devais faire quelque chose pour le 93, c'est leur enlever leur mentalité de merde, leur musique de merde
Centre Troll a écrit:Martine Aubry, les piscines pour musulmanes, les frères musulmans à Lille, le lycée musulman à Lille, toutes sortes de putain de dossiers pour cette dhimmi.
Centre Troll a écrit:Martine Aubry, les piscines pour musulmanes, les frères musulmans à Lille, le lycée musulman à Lille, toutes sortes de putain de dossiers pour cette dhimmi.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité