rescapé-réunionnais a écrit:ça suffit ces histoires sur mes soufis ! Et sophie son sec, elle s'enfonce dans le siphonnement du manche, elle aime ça cette grosse, elle éclabousse de partout, moi j'veux rentrer dans mon pays aussi. Allez allez !
Qualité-Germaine a écrit:c'est ça le problème de la gauche
c'est qu'ils ne comprennent pas qu'il faut essayer d'élever les gens à un autre statut au lieu de les maintenir dans la merde
Marine lepen (FN) arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et le candidat du PS au coude à coude, selon un sondage Harris Interactive pour le Parisien à paraître dimanche. Les résultats de ce sondage seront rendus publics, samedi, vers 17h30, a-t-on précisé au Parisien.
ofcourse a écrit:La guerre civile, j'rêve à ça![]()
Panam sera notre
Mahmoud a écrit:edit :
http://www.lemonde.fr/politique/article ... id=1404433Marine lepen (FN) arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et le candidat du PS au coude à coude, selon un sondage Harris Interactive pour le Parisien à paraître dimanche. Les résultats de ce sondage seront rendus publics, samedi, vers 17h30, a-t-on précisé au Parisien.
Mahmoud a écrit:Qualité-Germaine a écrit:Marine lepen (FN) arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et le candidat du PS au coude à coude, selon un sondage Harris Interactive pour le Parisien à paraître dimanche. Les résultats de ce sondage seront rendus publics, samedi, vers 17h30, a-t-on précisé au Parisien.
Islamiste turkmen a écrit:pour un apercu : connaissez vous quelqu'un qui ai deja ete sonde ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité