Éric Woerth a écrit:Ceci est maintenant un fil sur les Anonymous.
Des Anonymous dressent une liste des pédophiles (et autres criminels) haut-placés en Belgique.
Ça c'est des choses que j'respecte.
Les trucs que tout le monde accepte, faut faire cesser cette merde là !
Je suis à fond avec toi ce coup-ci. Respect fou !!
Faudrait la même chose pour la France. Je comprends pas comment on laisse filer le truc.
Les mecs comme Mitterand fils écrivent même des livres dans lesquels ils racontent aller baiser des gamins dans des pays asiatiques contre de l'argent, et personne ne se plaint...
On vit dans un putain de monde !
Fuck Outta Here avec tes "jeunes éphèbes" !!
Je te vois dans le rue, je te crache à al gueule salope.
Comme lorsque j'ai stresser publiquement Christine Boutin pour ses liens avec le Vatican et ses tentatives d'évangélisation de l'Etat français lorsque je l'ai croisé dans le rue.
Et dans les Daniel Cohn-Bendit...
On sait que y a des putains de réseaux pédophiles dans lesquels sont impliqués beaucoup de personnes haut-placées mais on laisse filer le truc...
Comme avec ce Dutroux qui fournissait le réseau en chair fraîche. Les preuves sont là , les noms filtrent, mais rien ne se passe.
Après ils viennent nous sortir un babouin qui pratique le pédophile-jeu en amateur et ils crient à l'ignominie ?
Mais foutez les tous en taules avec ce jeune décérébré !!
La façon que si j'avais pas encore quelques trucs qui me retiennent à cette société de merde que je serai aller flinguer tous ces chiens !
ZyTête, le sorte de martyr criminalisé qui serait passé pour un fanatique extrémiste dans les médias.
Putain ça m'avait mis les fous ce vidéo de débat où ce qu'on voit un yeumec qui justifie la pédophilie comme une pratique normale...
Les mecs en face ne protestait même pas, ils osaient pas admette qu'ils étaient d'accord avec ce con...
C'était un truc sur le judaisme, alors bon ça a un peu décrédibilisé le vidéo pour antisémitisme par contre...