2pac de pro a écrit:J'ai jamais vu dans les zactualités un belge avoir de problème pour le putain de bas chargement après la pédophilie c'est sur que c'est interdit mais bon on peut pas tout avoir hein
Ce vendredi, OWNI a longuement rencontré Pierrick Goujon, 29 ans, connu sur les réseaux sous le pseudo de Triskel. Il est soupçonné par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d’être un membre des Anonymous – même si ce mouvement militant se caractérise par l’absence totale de hiérarchie, de structures et de cartes de membres. Hier, après 45 heures de garde à vue, plus 15 heures d’attente dans une cellule du Palais de Justice de Paris, Pierrick Goujon a été présenté au juge David Benichou du Tribunal de grande instance de Paris, qui l’a mis en examen
pti_pti_pti_poulet a écrit:j'suis faine de giffards ousque kim dot com performe...
La façon q'il flâne...
sa façon de transiger est si exclusive qu'on dirait un film de sauvez willy...
Entrevue d'Emmanuel Gadaix sur ZDnet.fr
Le lancement de Megabox était prévu pour l'anniversaire de Kim le lendemain de son arrestation en Nouvelle-Zélande.
Le service avait été testé en "bêta" depuis des mois, et nous étions très excités de pouvoir lancer ce service 100% légal avec des personnalités du monde de la musique comme Swiss Beatz, dont il était prévu qu'il dirige ces nouvelles initiatives. Il est évident que ces initiatives dérangeaient certains groupes d'intérêts, et il est fort possible qu'ils aient usé de leur pouvoir de lobby pour faire pression sur les autorités.
le site DataSecurityBreach.fr a mis en ligne un message que des membres des Anonymous lui auraient fait parvenir, accompagné de cette fameuse liste de policiers: « Actuellement, Internet est une plate-forme mondiale pour le peuple et la liberté d’expression : il est inconcevable que cet outil soit muselé ». Il semble alors que le syndicat soit juste un exemple : « Pour que vous compreniez l’importance de la vie privée et de la liberté, en représailles aux basses méthodes de l’Etat, nous vous divulguons les informations confidentielles de 541 policiers. Notez bien que ce n’est qu’une portion de ce que nous avons et que nous nous réservons le droit d’en diffuser un plus grand nombre »
CityStars a écrit:le site DataSecurityBreach.fr a mis en ligne un message que des membres des Anonymous lui auraient fait parvenir, accompagné de cette fameuse liste de policiers: « Actuellement, Internet est une plate-forme mondiale pour le peuple et la liberté d’expression : il est inconcevable que cet outil soit muselé ». Il semble alors que le syndicat soit juste un exemple : « Pour que vous compreniez l’importance de la vie privée et de la liberté, en représailles aux basses méthodes de l’Etat, nous vous divulguons les informations confidentielles de 541 policiers. Notez bien que ce n’est qu’une portion de ce que nous avons et que nous nous réservons le droit d’en diffuser un plus grand nombre »
http://www.minutebuzz.com/2012/01/29/an ... -policiers
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités