Résistant tchétchène a écrit:
Mesdames, messieurs, la nouvelle vient de tomber. Le roi Heenok serait mort, cet après-midi. Alors qu'il participait à la partouze à laquelle il avait convié le président Sarkozy, un commando formé de rappeurs blancs pédés aurait pénétré de force son jaccuzzi privé avant de faire feu sans somations et de prendre la fuite.
Un cliché nous est parvenu, attestant de son décès supposément.
Nous sommes en duplex avec notre négresse de maison, Audrey Pulvar, téléporté-spécial à Montreal.
Oui je me trouve présament devant le chateau Saint-Ambroise, directement sur Montreal. D'après les résidents de cette baraque de merde, un groupuscule d'homo-performeurs de la scène hip-hop francophone auraient en quelques minutes investis les lieux avant pointer un long canon en sa direction, le régularisant lui et ses putes. On aurait notamment reconnu les petits fantômes Stratège, Sinik, Casper ou encore Diam's.
Les proches du Roi, Jean Marie Beauséjour de son vrai nom, se refusent pour le moment à tout commentaire.
On sait qu'un stress 26 pouces oppose le Roi au hip-hop francophone depuis que celui contrôle ce rap de merde. On pense à un acte de terrorisme de la part d'homosexuels jaloux qui souhaitent réparer leurs carrières détruites par son son, ses bombardements.
Cette thèse bien qu'envisagée reste peu probable car il est dur d'imaginer à l'heure actuelle que des rappeurs gays à Musique Plus et Ciel Roche aient pu orchestrer une attaque d'une telle ampleur tant leur amateurisme est nazi et leur vécu de la rue inexistant. Selon des expertes en rap-musique, il est inconcevable de voir Booba maniant un AK en live et exploser la tête de melon du Roi, alors que sa précocité l'a jusqu'alors obligé à transiger muni d'un revolver en toc dans son vidéo pour se sentir voyou.
La piste du canular est loin d'être exclue. Les photos fournies ne pourraient être qu'un grossier photo-montage.
Certains affiliés du Roi qui sont familiers de son genre affirment qu'il aurait organisé lui même sa propre régularisation pour que sa mise en marché soit monstre et que CNN le diffuse en boucle tellement ses films ont l'air réels.
Jacques Chirac, fanatique du Roi, a tenu a exprimé sa tristesse depuis le salon de la Biotechnologie quant à la mort d'un "grand défenseur de la langue française" mais reste gaingsteur en préconisant de ne pas tirer de conclusions trop hâtives.
Merci Audrey. Nous restons branchés pour plus d'exclusivités.
RT mais merde Le divertissement à temps pleins
Les souriards lô